Masque de diapos

Fermé
deanjames Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 15 avril 2013 à 15:18
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 mai 2013 à 10:33
Bonjour,

Comment memoriser ce que j'ecris dans le masque de diapositives. pour etre plus precis, une fois le masque de diapositives fermer, il ne prend pas en compte ce que j'ai ecris sur mes diapositives...

merci d'avance

1 réponse

Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
13 mai 2013 à 10:33
C'est tout a fait normal
Le masque de diapositives te permet de créer une base commune à tous tes slide. On s'en sert surtout pour faire des modèles de diaporamas
Par exemple si tu veu en bas de toutes tes pages mettre une image, un logo ou autre tu le met dans le masque et il apparaîtra en bas de toutes tes diapositives
Le masque est prioritaire par rapport au contenu de tes diapos
D'ailleurs tu ne peu pas modifier le contenu du masque sur une diapo

En résumé tu ne met sur le masque que ce qui est commun à toutes les diapositives (attention un masque différent par type de diapositives !) et tu met le contenu de chaque diapo en mode normal sur ta diapositive =)

J'espère avoir pu t'éclairer =)
0