Lien hypertexte
Laura10000
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23940 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23940 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations sur l'utilisation de powerpoint 2010.
Je dois créer différentes diapositives avec différents titres bien entendu !
Mais je dois également mettre en première page un "sommaire" où est noté les différents dossiers (même titre que les diapositives suivantes)
C'est pour cela qu'il faudrait, si possible, me dire comment faire pour que lorsque je clic sur le titre de la première diapo, cela me rend directement à la diapo concernée.
J'ai essayé de faire : "Onglet Insertion, lien hypertexte, signet" mon titre de la première diapo se met de couleur orange et lorsque je double clic, rien ne fonctionne.
Merci par avance
Je souhaiterais avoir des informations sur l'utilisation de powerpoint 2010.
Je dois créer différentes diapositives avec différents titres bien entendu !
Mais je dois également mettre en première page un "sommaire" où est noté les différents dossiers (même titre que les diapositives suivantes)
C'est pour cela qu'il faudrait, si possible, me dire comment faire pour que lorsque je clic sur le titre de la première diapo, cela me rend directement à la diapo concernée.
J'ai essayé de faire : "Onglet Insertion, lien hypertexte, signet" mon titre de la première diapo se met de couleur orange et lorsque je double clic, rien ne fonctionne.
Merci par avance
A voir également:
- Lien hypertexte
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Comment renommer un lien hypertexte - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Les liens hypertextes ne fonctionnent qu'en mode Diaporama.
Pour un long diaporamas, si tu veux revenir systématiquement au sommaire à chaque fin de partie affichée, je te conseille d'utiliser les diaporamas personnalisés. Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/faq-powerpoint/diaporama/557
m@rina
Les liens hypertextes ne fonctionnent qu'en mode Diaporama.
Pour un long diaporamas, si tu veux revenir systématiquement au sommaire à chaque fin de partie affichée, je te conseille d'utiliser les diaporamas personnalisés. Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/faq-powerpoint/diaporama/557
m@rina