Powerpoint slide show - modifier format 16:9 vers 4:3

cyboc88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour :)

J'ai un powerpoint slide show en 16:9 que je dois modifier en 4:3:

J'ai donc renomme mon slide show en .ppt afin de le modifier. Je change le format en 4:3 dans l'onglet design. Cependant le fond et toutes les images sont déformées. Comment dois-je faire? faut pas quand même que je redimensionne toutes les photos et le fonds ^^?

Bonne journée ;)
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

bonjour,

Seul PPT 2013 est capable de changer de format sans deformer les objets. Pour les autres versions, faut bricoler.

m@rina

1
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

0
cyboc88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai la version 2010 et un slide de 40 pages avec des animations complexes sur chaque slide. A mon avis, je vais laisser tomber sinon il faut tout refaire. Merci pour votre aide.
0

Si tu connais quelqu'un qui a la version 2013, tu peux lui demander de juste changer le format et de te renvoyer la présentation. Pour toi ce sera bon.
0
cyboc88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup pour l'info ;)
0

Je ne trouve personne qui a la version 2013. Mon ppt est en custom format de 76.16 (Width) et 19.42 (Height). Il n'y a pas trop moyen ? convertir en flash ou autre pour changer le format
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Ben oui !
0