Rectangle gradué
Faxaen
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Pour une présentation Powerpoint, j'ai besoin de représenter un rectangle horizontal avec certaine graduation.
Par exemple, si le rectangle représent de 0 à 1000, et que je dois placer le point 500, c'est simple, c'est au milieu. Mais je dois aussi placer d'autres graduations plus compliquées 58, 665... Et là je ne vois pas comment faire pour respecter les proportions. Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Pour une présentation Powerpoint, j'ai besoin de représenter un rectangle horizontal avec certaine graduation.
Par exemple, si le rectangle représent de 0 à 1000, et que je dois placer le point 500, c'est simple, c'est au milieu. Mais je dois aussi placer d'autres graduations plus compliquées 58, 665... Et là je ne vois pas comment faire pour respecter les proportions. Pourriez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Rectangle gradué
- Smiley rectangle barré signification - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Signification rectangle avec croix dedans ✓ - Forum Samsung
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum Graphisme
- Open office image arriere plan ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Aide pour contours rectangle - Forum Photoshop