Partage d'application entre deux macs

Résolu
hugmi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai installé Microsoft Office sur un macbook et j'aimerais l'utiliser aussi sur un Imac
j'ai été dans le finder du Imac et trouvé l'application, mais elle ne veut pas s'ouvrir
comment faire ?
je pourrai l'acheter de nouveau mais je pense qu'on peut partager

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour, tu l'as installe comment ? Non ca se partage pas ....
0
hugmi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai acheté l'application sur l'apple store et je croyais que çà serait multipostes
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Ok donc une licence par poste ou telecharge open office ou libre office c'est gratuit
0
hugmi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si je comprends bien je dois ou bien racheter l'application sur l'apple store
ou bien télécharger open office qui est équivalent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact ...
0

Pas de quoi merci de cloturer le sujet ...
0

parfait, c'était pour ma fille. elle a téléchargé open office et çà marche super
merci beaucoup
pour ta réactivité
-1