Diminuer la musique sur Powerpoint en fin de séquence
phil61marathon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bine que le bouton existe (disparition en fondu) dans la partie Audio, je n'arrive pas à réduire le son à la fin d'une sélection.
Par exmple, je demande que la musique s'arrête à la 30ème diapos, mais à ce moment la musique ne baisse pas de volume.
Merci de votre aide.
Phil61marathon
Bine que le bouton existe (disparition en fondu) dans la partie Audio, je n'arrive pas à réduire le son à la fin d'une sélection.
Par exmple, je demande que la musique s'arrête à la 30ème diapos, mais à ce moment la musique ne baisse pas de volume.
Merci de votre aide.
Phil61marathon
A voir également:
- Diminuer la musique sur Powerpoint en fin de séquence
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Merci, mais existe-t-ili un autre moyen ?
Je sais que certains utilisent Audacity et calculent le temps pour chaque audio et font le montage avant de le mettre dans le ppt. Mais cela ne me semble pas très pratique.
Merci
Je sais que certains utilisent Audacity et calculent le temps pour chaque audio et font le montage avant de le mettre dans le ppt. Mais cela ne me semble pas très pratique.
Merci