Les discussions
Transformation de diaporama
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu"un peut me renseigner comment que l'on peut transformer un diaporama avec extension pps en extension ppt avec ...
Comment envoyer un pps terminé avec powerpoint
RésoluBonjour, quand je fais un pps avec powerpoint 2007 je fais une présentation de pps j'y inclue les diapos,les textes comme préconisé pour le terminé...
Comment envoyer un pps par mail
Bonjour tout le monde et bonne année 2013 Bon je sais que le sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment qui me convienne....
Powerpoint 2010
Bonjour, depuis que j'ai power point 2010 la musique de mes diaporama ne s'entend pas chez mes correspondants (essais faits en wav et mp3 compress...
Un swf dans mon animation
Bonjour, J'ai intégré un .swf que j'ai conçu dans ma présentation powerpoint 2007, et je souhaiterai que son animation provoque le passage à la di...
Powerpoint
Bonjour, comment faire pour supprimer la pub qui a envahi ce fichier , je ne peut plus lire mes pps merci pour vos réponse n...
Envoyer un power point par mail avec ouverture automatique
RésoluBonjour, J'ai créé une carte de voeux sur power point et lorsque je l'envoie par mail en pièce jointe le document ne s'ouvre pas en plein écran ave...
Édition compactée du texte des commentaires power point
Bonjour, je souhaiterais savoir comment afficher les N° de diapo directement dans le cadre de chaque commentaire pour éditer ensuite uniquemen...
Envoyé mon diaporama avec son par mail
Bonjour, alors j'ai lu et relus tout ce qui peut parler de technique à employer pour joindre le son à mon diaorama, que ce soit augmenter a 50000ko,...
Comment installé un système d'exploitation
Bonjour, salut a tous et a toutes, es ce que quelqu'un peut me donner les différente étapes pour installé un système d'exploitation ?
Inserrer un texte
Bonjour, comment inserrer un texte dans une image?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Image pied de page powerpoint
Bonjour, Comment faire pour insérer une image (logo) en pied de page d'un powerpoint ? Merci infiniment !! Configuration: Windows 7 / Intern...
Cmment procédons_ nous à un power point 2003
Bonjour, Svp que dois je faire pour présenter un exposé sur Power Point2003 sachant que j'ai jamais fait avant ? merci Configuration: Windows X...
Diaporama
Bonjour, j'ai fait un diapo power point avec insertion photos, insertion son ( wav), enregistrer sous diapo power point : sur mon ordinateur to...
Insertion powerpoint dans doc word
Bonjour, Comment faire pour ajouter un diapo dans un document word (le tout est de 2007) sans faire d'impression écran ? merci par avance ! ...
Problème d'enregistrement power point
Bonjour, possédant une version power point 2007, j'aimerai enregistrer au format de 2003, je sais que dans le menu on peut choisir 2003 mais lorsque j...
Probléme de fichiers
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je cherche a ouvrir un fichier avec power point la liste des fichiers déjà enregistrés s' affiche avec des ...
Problème sur plusieurs point
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un diaporama avec vidéo problème n°1: quand je mes dans l'onglet animation ensuite sur passé a la di...
Insérer de la musqiue dans un diaporama powerpoint pour mac
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.101 je veux inserer un fichier musique dans un diaporama POWERPOINT...
Lecture de macro
Bonjour à tous, voila je viens de récupérer un fichier PTT. Dans ce fichier il y a une macro, elle permet de faire la liaison avec un fichier excel...
Modifier équation après enregistrement
Bonjour, J'ai tapé un certain nombre d'équations dans une zone de texte puis j'ai enregistré et fermé mon document ppt. Lorsque que je l'ai réouv...
Diaporama power point 2007
Bonjour, je souhaite insérer plusieurs photos en une fois à partir d'un fichier, quelle est la méthode la plus rapide merci Configuration: Wind...
Appslibs sur archos
salut tout le monde, Je n'ai pas l'application AppsLibs sur mon archos 32 internet tablet ; qqlq peut me dire pq merci d'avance^^
Parametrage une image ppt depuis vba
Bonjour le forum, Je suis entrain de travailler sur une macro qui permet de transférer des tableaux excel à PPT. Lorsque Excel colle sur PPT il n...
Compression ppt
Bonjour, mes powerpoint pèse très lourds. y t'il un moyen d'en réduire le poids une fois le montage terminé sur MAC ?
Comment lire un diapo sur ma tv
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour lire un diaporama sur ma TV via une clé USB en sachant que j ai la version 2010? Merci à tous ...
Comment modifier d'un seul coup l'ensemble des zones textes?
Bonjour à tous, Je tente depuis quelques jours de transformer différents Powerpoint en vidéo via le logiciel Acoolsoft. Le problème qui se pose à...
Lire un pps
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un pps envoyé comme pièce jointe. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre. mm8562 Configu...
Mise à jour reviennent
RésoluBonjour, Des mise à jour PowerPoint Viewer 2003 me sont proposées. Après les avoir installées (message terminé) elles reviennent à chaque fois. E...
Amélioration de présentation powerpoint
Bonjour, Je cherche un programme qui permet de zoomer et balayer une photo comme avec une caméra pour animer des présentations avec PowerPoint. M...
Dur dur
Bonjour, Je ne parviens pas à lire certains messages qui nécessitent Powerpoint sur mon portable TOSCHIBA personnal computer Celeron R Dual core CPU...
Lien excel powerpoint
Bonjour, Alors voila, j'aimerai savoir si je peut gérer mes diapositive power point a partir d'excel. je m'explique: concrètement quand je cocher...
Envoyer un fichier
Bonsoir et Joyeux Noël Comment récupérer un fichier afin de le transmettre dans mon message Merci a vous Cordialement
Gif
Bonjour, pourquoi, avec le powerpoint 2007 quand j'enregistre une image gif elle reste fixe je n'avais pas cela avec le 2003, merci si vous pouvez m'a...
Daiporama
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de diaporama, malgré la réinstallation de windows 2010. Je ne peux ouvrir de diaporama avec aucun programme ...
Bonhommes blancs pour pot
Bonjour, Sur quel site puis je trouver les bonhommes blans pour pot ? Cdlt Annie Configuration: iPad / Safari 6.0
Passer à la diapo suivante: clic
Bonjour, Pour mon diaporama, je voudrais passer à la diapo suivante par un clic sur un lien hypertexte. Mais mon problème c'est que je passe à la ...
Ameliorer une presentation powerpoint
Bonjour à tous, bientôt je vais présenter ma thèse, l'achèvement de quatre ans de travail... Autant dire que je n'ai pas trop envie de passer à cô...
Présentation powerpoint
Bonjour, Dans quel format faut-il enregistrer une présentation powerpoint pour qu'elle soit validée par le serveur Configuration: Windows XP /...
Lecture d'un diaporama
Bonjour, je voudrer savoir comment faire pour que les personnent a qui j'envoie mon diaporama puisse le lire Configuration: Windows 7 / Intern...
Modification diapositives vierges
RésoluBonjour, J'ai Powerpoint 2007 Comment peut-on modifier la taille des diapositves vierges pour les adapter exactement aux photos enregistrées en...
Tablette mp 726
RésoluBonjour, Jai acheter recamment une tablette mpman 726 4gb . Jai donc voulu telecharger des applications mais quand j'ouvre appslib ca me dit : l...
Aide sur le minutage
Bonjour, je voudrai faire un diaporama pour les fête de noel mes quand le diaporama passe au suivant on voi l'arriere plan . l'image suivante n'apa...
Powerpoint existe t'il gratuitement
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 powerpoint existe t'il gratuitement
Diaporama pps
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mes photos sous forme d'un diaporama PPS ; seul problème toutes les photos ne sont pas adaptées au cadres des diaposit...
Free.dl
Bonjour, J'ai fait un powerpoint sur PP 2010 à cause de sa taille 13.7 M.je l'ai envoyé à free.dl et obtenu un lien. Malgré le fait que le PP est ...
Démarrage auto... d'un fichier powerpoint en insérent la clé usb
RésoluBonjour, J'ai une présentation PowerPoint, j'aimerais démarrer la présentation automatiquement lorsque j'insert la clé dans le port USB. Je l'a...
Présentation powerpoint
RésoluBonjour, J'ai fait une présentation sur powerpoint 2010.Je veux la mettre sur mon site.Mais ce site accepte seulement Fichier ( UNIQUEMENT DES .pps...
Powerpoint 2010
Bonjour, Alors je vous explique mon soucis : Je voudrais qu'une image apparaisse à la fin d'une vidéo sur une diapositive. J'ai inséré la...