Les discussions

Problème sur plusieurs point

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un diaporama avec vidéo problème n°1: quand je mes dans l'onglet animation ensuite sur passé a la di...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fabiendu86230

Insérer de la musqiue dans un diaporama powerpoint pour mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.101 je veux inserer un fichier musique dans un diaporama POWERPOINT...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Joann44

Lecture de macro

Bonjour à tous, voila je viens de récupérer un fichier PTT. Dans ce fichier il y a une macro, elle permet de faire la liaison avec un fichier excel...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
problemeaide

Modifier équation après enregistrement

Bonjour, J'ai tapé un certain nombre d'équations dans une zone de texte puis j'ai enregistré et fermé mon document ppt. Lorsque que je l'ai réouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
eriiic

Diaporama power point 2007

Bonjour, je souhaite insérer plusieurs photos en une fois à partir d'un fichier, quelle est la méthode la plus rapide merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Mike-31

Appslibs sur archos

salut tout le monde, Je n'ai pas l'application AppsLibs sur mon archos 32 internet tablet ; qqlq peut me dire pq merci d'avance^^

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
moot69

Parametrage une image ppt depuis vba

Bonjour le forum, Je suis entrain de travailler sur une macro qui permet de transférer des tableaux excel à PPT. Lorsque Excel colle sur PPT il n...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
eriiic

Compression ppt

Bonjour, mes powerpoint pèse très lourds. y t'il un moyen d'en réduire le poids une fois le montage terminé sur MAC ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
hiro24

Comment lire un diapo sur ma tv

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour lire un diaporama sur ma TV via une clé USB en sachant que j ai la version 2010? Merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
dada54

Comment modifier d'un seul coup l'ensemble des zones textes?

Bonjour à tous, Je tente depuis quelques jours de transformer différents Powerpoint en vidéo via le logiciel Acoolsoft. Le problème qui se pose à...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
alveol

Lire un pps

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un pps envoyé comme pièce jointe. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre. mm8562 Configu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ShinSetsuNF'

Mise à jour reviennent

Résolu

Bonjour, Des mise à jour PowerPoint Viewer 2003 me sont proposées. Après les avoir installées (message terminé) elles reviennent à chaque fois. E...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
hubertaaz

Amélioration de présentation powerpoint

Bonjour, Je cherche un programme qui permet de zoomer et balayer une photo comme avec une caméra pour animer des présentations avec PowerPoint. M...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
benhur31

Dur dur

Bonjour, Je ne parviens pas à lire certains messages qui nécessitent Powerpoint sur mon portable TOSCHIBA personnal computer Celeron R Dual core CPU...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mike-31

Lien excel powerpoint

Bonjour, Alors voila, j'aimerai savoir si je peut gérer mes diapositive power point a partir d'excel. je m'explique: concrètement quand je cocher...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lukuga

Envoyer un fichier

Bonsoir et Joyeux Noël Comment récupérer un fichier afin de le transmettre dans mon message Merci a vous Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
soflorema

Gif

Bonjour, pourquoi, avec le powerpoint 2007 quand j'enregistre une image gif elle reste fixe je n'avais pas cela avec le 2003, merci si vous pouvez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
lukuga

Daiporama

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de diaporama, malgré la réinstallation de windows 2010. Je ne peux ouvrir de diaporama avec aucun programme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
cachat

Bonhommes blancs pour pot

Bonjour, Sur quel site puis je trouver les bonhommes blans pour pot ? Cdlt Annie Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Passer à la diapo suivante: clic

Bonjour, Pour mon diaporama, je voudrais passer à la diapo suivante par un clic sur un lien hypertexte. Mais mon problème c'est que je passe à la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Nate22552

Ameliorer une presentation powerpoint

Bonjour à tous, bientôt je vais présenter ma thèse, l'achèvement de quatre ans de travail... Autant dire que je n'ai pas trop envie de passer à cô...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
powerpoint

Présentation powerpoint

Bonjour, Dans quel format faut-il enregistrer une présentation powerpoint pour qu'elle soit validée par le serveur Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Cesel45

Lecture d'un diaporama

Bonjour, je voudrer savoir comment faire pour que les personnent a qui j'envoie mon diaporama puisse le lire Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
m@rina

Modification diapositives vierges

Résolu

Bonjour, J'ai Powerpoint 2007 Comment peut-on modifier la taille des diapositves vierges pour les adapter exactement aux photos enregistrées en...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lvc le glaude

Tablette mp 726

Résolu

Bonjour, Jai acheter recamment une tablette mpman 726 4gb . Jai donc voulu telecharger des applications mais quand j'ouvre appslib ca me dit : l...

Raymond PENTIER

Aide sur le minutage

Bonjour, je voudrai faire un diaporama pour les fête de noel mes quand le diaporama passe au suivant on voi l'arriere plan . l'image suivante n'apa...

Raymond PENTIER

Powerpoint existe t'il gratuitement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 powerpoint existe t'il gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Tiger-Shark17

Diaporama pps

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes photos sous forme d'un diaporama PPS ; seul problème toutes les photos ne sont pas adaptées au cadres des diaposit...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Chaixou 52

Free.dl

Bonjour, J'ai fait un powerpoint sur PP 2010 à cause de sa taille 13.7 M.je l'ai envoyé à free.dl et obtenu un lien. Malgré le fait que le PP est ...

m@rina

Démarrage auto... d'un fichier powerpoint en insérent la clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint, j'aimerais démarrer la présentation automatiquement lorsque j'insert la clé dans le port USB. Je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gilrapid

Présentation powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai fait une présentation sur powerpoint 2010.Je veux la mettre sur mon site.Mais ce site accepte seulement Fichier ( UNIQUEMENT DES .pps...

m@rina

Powerpoint 2010

Bonjour, Alors je vous explique mon soucis : Je voudrais qu'une image apparaisse à la fin d'une vidéo sur une diapositive. J'ai inséré la...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
m@rina

Fichier pps impossible à lire

bonjour, j'ai une amie qui m'envoi souvent des fichiers pps, j'ai téléchargé la visionneuse power point mais je j'arrive pas à les lire, on me renvoie...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
porsnoan

Insérer un morceau de vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour introduire dans powerpoint un morceau de vidéo pris sur You tube par exemple. (quel format lui donne...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
piopicolo

Lecture fichier .pps

Bonjour à tous , Bonjour j'ai window7 ,depuis quelques temps je n'arrive pas a lire les fichier.pps . J'ai réinstallé power point avec la visi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
regcal

Lecture fichiers pps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Suite à la réception d'un mail dont je ne pouvais ouvrir la PJ, j'ai modifié le choix du logic...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jmwurth

Incrémentation/numérotation auto powerpoint

Résolu

Bonjour, Je veux faire un questionnaire de base de 150 questions, chaque question apparaitra sur une diapo (avec Powerpoint 2010). Mais si je veux...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
gdechaille

Pas d'affichage du texte en mode lecture

Bonjour, J'ai fait un diaporama sans problème particulier. Aujourd'hui je constate que le texte n'apparait plus en mode diaporama alors qu'il appara...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Fond de musique powerpoint

Résolu

slt a tous pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou: un logici...

65 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Antonin59

Impossible d'enregistrer sous power point 2007

Bonjour, Je rencont-re des difficultés pour ouvrir ou enregistrer un fichier sous power point 2007 ; je suis sous vista. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Affiches publicitaires

Bonjour, je voudrai avoir un logitiel pour confectionner des affiches publicitaires,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
contrariness

Changer la police par defaut sur powerpoint

Bonjour, J'ai préparé une présentaion PPT. Quand je réouvre cette présentation, aprés l'avoir enregistrée, la police de certaines des zones de text...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
charles-daniel

Probleme ouverture pps

Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps des soucis pour ouvrir des fichiers PPS. Avant tout fonctionné sans problémes mais maintenant quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Fisher62

Pieces jointes à ouvrir

Résolu

Bonjour, qqun peut-il m'aider ? Lorsque j'essaie d'ouvrir une pièce jointe en .pps on me signale : "aucun programme n'est associé à ce fichier...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
guyj

Régler l'affichage des diaporamas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer sur une diaporama le temps d'écart d'affichage entre 2 choses merci Configuration: Windows Vista / ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème de son lié avec diaporama.

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier PP (2003) avec du son lié (wav et ajustage limite taille fichier). J'ai envoyé ce fichier à plusieurs personnes via...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jcabbe

Powerpoint 2010 et swf

Bonjour, j'ai bien suivi le tuto pour insérer un fichier swf dans un powerpoint (j'ai Office 2010). Pas de problème. J'en fait ensuite un ppsx ou pps...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Aloutettelulu

Comment rediger un poster

Bonjour, je voudrais rediger un poster scientifique avec powerpoint, que dois je faire? quels sont les etapes apres avoir prepare mon texte? Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Insérer des numéro de page à droite (ver) et au milieu (hor)

Bonjour, comment je peux insérer des numéro de page sur un doc Powerpoint à droite (sur la verticale de la page) et au milieu (sur l'horizontale...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Problème powerpoint : enregistrer les effets d'animations

Bonjour, ayant acquis depuis peu la version 2010 de la suite Office, j'ai souhaité tester les diverses fonctions disponibles dans PowerPoint, il...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 980