Fermeture immédiate à l'ouverture d'un fichier Powerpoint

Fermé
Ena - 19 mai 2013 à 11:29
Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 21 mai 2013 à 04:01
Bonjour,

Je viens d'installer le pack office 2010 et tout fonctionne très bien. Mais voilà ... J'arrive à ouvrir des fichiers Word mais dès que j'ouvre les fichiers powerpoint (pptx), Powerpoint bug et windows me dit que le programme a cessé de fonctionner. En ré-essayent plusieurs fois, powerpoint me propose le "safe mode". Que je clique sur oui ou sur non, le programme s'arrête...
Quelqu'un a-t-il la solution svp ?

A voir également:

2 réponses

C'est assez urgent svp ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 17 098
21 mai 2013 à 04:01
On n'en doute pas !
L'ennui, c'est que nous on n'a pas de solution : on est comme toi, des utilisateurs de logiciels ... Donc quand un logiciel fonctionne, nous pouvons te dire sur quel bouton appuyer pour obtenir telle ou telle réaction ; mais quand il ne marche plus, on ne sait pas le réparer : c'est le travail de l'atelier de réparation.

Et quand une question est urgente, il vaut mieux ne pas la poser ici, par rien ne garantit que tu auras la chance que quelqu'un, connaissant la réponse, verra ta demande avant plusieurs jours ! C'est notre distraction, de venir jeter un oeil de temps en temps sur ce forum ; ainsi ma dernière intervention, avant ce soir, c'était samedi matin ...

Nous sommes des bénévoles, qui passons de temps en temps sur CCM ; certains uniquement quand ils sont au travail, car c'est là qu'ils ont accès à internet ; d'autres uniquement le week-end, car ne sont autorisés par le patron que les accès à certains sites seulement ...

Conclusion, quand tu as une question urgente, tu cherches sur le site officiel du constructeur ou sur son système d'Aide on line, ou bien encore tu vas chez ton informaticien. C'est beaucoup plus sûr !

Cordialement.
0