Lire fichiers pps
nicky37
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est dans le titre , quand je tape lire fichiers pps ...apparaît tellement de réponses que je ne sais sur laquelle aller pour ne pas télécharger toutes sortes de fichiers proposés je ne sais lesquels sontt utiles....merci d'avance à qui me répondra.....
Ma question est dans le titre , quand je tape lire fichiers pps ...apparaît tellement de réponses que je ne sais sur laquelle aller pour ne pas télécharger toutes sortes de fichiers proposés je ne sais lesquels sontt utiles....merci d'avance à qui me répondra.....
A voir également:
- Lire fichiers pps
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Lire fichier iso - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Utiliser Power Point Viewer chez Microsoft:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13
Utiliser Power Point Viewer chez Microsoft:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13
Il ne faut pas taper "lire fichiers pps".
Il faut rechercher un fichier pps, et faire double-clic dessus.
(Bien entendu l'ordinateur doit contenir Powerpoint, ou Powerpoint Viewer, ou Open Office, ou Libre Office).
C'est comme pour lire un bouquin : Il ne suffit pas d'écrire sur ton carnet "Je veux lire le Kamasouthra" ; il faut avoir cet ouvrage en mains, puis l'ouvrir et le consulter ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Il faut rechercher un fichier pps, et faire double-clic dessus.
(Bien entendu l'ordinateur doit contenir Powerpoint, ou Powerpoint Viewer, ou Open Office, ou Libre Office).
C'est comme pour lire un bouquin : Il ne suffit pas d'écrire sur ton carnet "Je veux lire le Kamasouthra" ; il faut avoir cet ouvrage en mains, puis l'ouvrir et le consulter ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂