Conserver enregistrements transitions et options son
emmaclarisse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un diaporama sous powerpoint 2007, la présentation est pour samedi.
J'ai insérer une musique qui doit commencer automatiquement au début et se terminer au bout de 35 diapo. J'ai entré le minutage pour les transitions tout est ok quand je visionne le diapo.
Sauf que quand je ferme Power Point et que je le ré-ouvre toutes mes transitions et mes paramètres sons ne sont pas conservés. Les transitions sont à 0 , 2 ou 6 sec (pas du tout les miennes), le son se coupe a la 1ère diapo bref je doit tout reparamétrer à chaque fois.
Avez vous une solution pour que l'enregistrement se maintienne?
Y aurait il un soucis de son lié et pas incorporé? je suis perdue.
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai créé un diaporama sous powerpoint 2007, la présentation est pour samedi.
J'ai insérer une musique qui doit commencer automatiquement au début et se terminer au bout de 35 diapo. J'ai entré le minutage pour les transitions tout est ok quand je visionne le diapo.
Sauf que quand je ferme Power Point et que je le ré-ouvre toutes mes transitions et mes paramètres sons ne sont pas conservés. Les transitions sont à 0 , 2 ou 6 sec (pas du tout les miennes), le son se coupe a la 1ère diapo bref je doit tout reparamétrer à chaque fois.
Avez vous une solution pour que l'enregistrement se maintienne?
Y aurait il un soucis de son lié et pas incorporé? je suis perdue.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Conserver enregistrements transitions et options son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Mes enregistrements freebox ont disparus - Forum Box et Streaming vidéo