Modifier un diaporama PowerPoint
Résolu
Chamadin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai fait un diaporama sur PowerPoint et une fois enregistré je me suis aperçue qu'il y avait quelques fautes et je voulais rajouter quelques diapositives, mais impossible ! Je ne peux plus rien modifier ni rajouter. Je ne peux cliquer sur aucunes options etc..
Donc voilà j'aurai voulu avoir des conseils pour que je puisse faire ce que je voulais...
Merci
J'ai un petit problème, j'ai fait un diaporama sur PowerPoint et une fois enregistré je me suis aperçue qu'il y avait quelques fautes et je voulais rajouter quelques diapositives, mais impossible ! Je ne peux plus rien modifier ni rajouter. Je ne peux cliquer sur aucunes options etc..
Donc voilà j'aurai voulu avoir des conseils pour que je puisse faire ce que je voulais...
Merci
A voir également:
- Comment modifier un diaporama powerpoint
- Modifier dns - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
4 réponses
Salut,
Que veux tu dire que tu l'as enregistré en PPS ou PPSX et maintenant lorsque tu clic dessus il se lance en diaporama ?
Que veux tu dire que tu l'as enregistré en PPS ou PPSX et maintenant lorsque tu clic dessus il se lance en diaporama ?
Chamadin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Il est enregistré sous format PPTX et quand je clique dessus il s'ouvre en fichier power point, mais je ne peux rien faire quand même
Bonsoir
clique droit sur votre diaporama (sans l'ouvrir vous êtes sur l'icône) et ensuite cliquez sur nouveau
vous allez alors l'ouvrir en fichier Powerpoint
Estbureautique
clique droit sur votre diaporama (sans l'ouvrir vous êtes sur l'icône) et ensuite cliquez sur nouveau
vous allez alors l'ouvrir en fichier Powerpoint
Estbureautique
Re,
bizarre comme ce soir il y a plein de diaporama en vrac,
si ton diapo ne contient pas de données confidentielles tu peux le mettre sur un post avec ce lien que l'on voit
https://www.cjoint.com/
bizarre comme ce soir il y a plein de diaporama en vrac,
si ton diapo ne contient pas de données confidentielles tu peux le mettre sur un post avec ce lien que l'on voit
https://www.cjoint.com/