Modifier un diaporama PowerPoint

Résolu
Chamadin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai fait un diaporama sur PowerPoint et une fois enregistré je me suis aperçue qu'il y avait quelques fautes et je voulais rajouter quelques diapositives, mais impossible ! Je ne peux plus rien modifier ni rajouter. Je ne peux cliquer sur aucunes options etc..

Donc voilà j'aurai voulu avoir des conseils pour que je puisse faire ce que je voulais...

Merci
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Que veux tu dire que tu l'as enregistré en PPS ou PPSX et maintenant lorsque tu clic dessus il se lance en diaporama ?
0
Chamadin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est enregistré sous format PPTX et quand je clique dessus il s'ouvre en fichier power point, mais je ne peux rien faire quand même
0
Estbureautique Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonsoir

clique droit sur votre diaporama (sans l'ouvrir vous êtes sur l'icône) et ensuite cliquez sur nouveau
vous allez alors l'ouvrir en fichier Powerpoint
Estbureautique
0
Chamadin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux l'ouvrir en fichier PowerPoint, mais quand le logiciel est ouvert, impossible de faire la moindre modification ..
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

bizarre comme ce soir il y a plein de diaporama en vrac,
si ton diapo ne contient pas de données confidentielles tu peux le mettre sur un post avec ce lien que l'on voit

https://www.cjoint.com/

0

Re,

J'ai trouvé le problème c'est juste que c'était un version d'essai et ma "période de grâce" est expirée, c'est pour ça que je ne peux faire aucunes modifications. Il faudrait que j'ai une clé d'activation........
0

re,

Alors il faut cracher au bassinet, la suite Microsoft est payant et récupérer une clé d'activation par d'autres moyen est du piratage.

Tu n'auras aucune aide sur un forum et surtout pas sur comment ça marche
0