Superposition de 2 images sur powerpoint 2007 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
-
Bonjour,

Je voudrais superposer sur powerpoint 2007 2 images : 1 image prise sur ordinateur (une étoile) et une image prise sur internet.
Comment procéder pour que mon étoile soit le fond de ma 2eme image.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
7
Déjà, tu met les deux images sur la même diapositive.

Ensuite, tu fait un clique droit sur l'image à mettre en arrière plan puis mettre a l'arrière plan.

En gros, ça doit être a peu près ça, mais je ne garantit pas car powerpoint 2010.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
7
Faute de frappe.

Je ne voulait pas dire je ne garantit pas car powerpoint 2010 mais je ne garantit pas car j'ai powerpoint 2010.
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020

Bonjour,

Il faut ouvrir la palette de mise en forme,
puis ouvrir le menu de mise en forme (icone en haut à gauche)
puis ouvrir l'onglet taille rotation et classement

puis utiliser l'onglet réorganiser

Ceci permet de mettre en premier plan ou en arrière plan la photo choisie
Messages postés
16883
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
10 107
Bonjour,

Une "image prise sur ordinateur", ça ne veut rien dire ! Une "image prise sur Internet" non plus d'ailleurs...

Euh... et puis "pour que mon étoile soit le fond de ma 2eme image", c'est pas très clair non plus... D'où l'importance de détailler son problème et d'expliquer clairement ce qu'on veut faire...

On commence par annoncer la version du logiciel.
On dit quels sont les formats d'image
Et on dit ce qu'on veut faire : par exemple obtenir une transparence en positionnant une image l'une sur l'autre... ou bien mélanger les deux images,...

Voilà pourquoi tu ne dois pas t'étonner de n'avoir aucune réponse !

m@rina
Bonjour,

Désolée de ne pas pouvoir être plus explicite pour l'instant.
Je vais chercher des renseignements complémentaires pour parfaire ma question.
Merci M@arina
j'ai rarement lu autant de mauvaise foi de toute ma vie ! c'était parfaitement clair le message, alors quand on a des lacunes sur des choses il ne faut pas avoir honte de répondre je ne sais pas au lieu d'être aussi dédaigneux.
Mercii Myca

Il me semblait à moi aussi avoir été assez clair, mais j'avoue que cela n'est pas évidement d'expliquer lorsque l'on ne s'y connait pas trop.

Pour en finir, ma fille a complétement modifier sa façon de faire son travail

Merci encore et bonne soirée
Messages postés
16883
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
10 107
Alors on va remettre les choses au point en particulier pour myca qui se permet de critiquer, 2 MOIS APRES..., sans apporter de solution... et qui, de plus, préfère rester anonyme... Ce genre d'intervention est parfaitement inutile et pollue le forum.

Mademoiselle, Madame, ou Monsieur MYCA, alors on aime bien foutre la m... ? C'est un passe-temps ??? On attend pas après toi pour faire vivre les forums...

Si je poste autant, suffit de regarder tous mes messages, c'est en principe pour aider les autres... Cela étant dit, pour aider les autres, il faut qu'on ait de la matière pour proposer des solutions... Par ailleurs, en dehors de moi, personne n'a tenté d'aider sur ce problème...

Je n'ai pas l'intention de me justifier ici, ce n'est pas du tout mon propos... mais...
- si bidu avait voulait exposer un peu plus cliairement le problème, probablement qu'on aurait trouvé rapidement une solution
- les images ont des formats, et c'est à partir d'un format qu'on peut donner une réponse technique... Une image prise sur un ordinateur ou sur internet, je le répète, ne veut absolument rien dire... C'est du vectoriel ou du point ? rien n'était expliqué...

Sur ce...
Ciao, je ne lirai pas la suite de ce topic...

m@rina