Transition aléatoire entre toutes les diapositives?

turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un très long diaporama et j'aimerais pouvoir lier les diapositives entre elles par des transitions aléatoires, pour aller plus vite. Est-ce possible et si oui, où se situe cette option?
Merci de vos réponses

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Au passage, évite à l'avenir de lancer deux fois la même discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27832706-transition-aleatoire-entre-toutes-les-diapositives
... on s'y perd !
1
turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

powerpoint 2010 j'avais oublié j'ai reposté ce message en omettant cette précision
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Ah zut ! Mauvaise pioche !!!

Les transitions aléatoires on été supprimées pour la version 2010 et remises avec la version 2013... :(

Y a plus qu'à macroter...

m@rina

0
turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bon tant pis... est-il possible de rajouter cette option en la téléchargeant par exemple?

Merci
0

Bonjour, je profite que vous êtes à moi pour vous poser une question: Lors d'une présentation, est-il possible de faire quelque-chose comme:
"Si je déclenche l'animation sur cette zone de texte, minuter les zones de textes suivantes"
par ex j'aimerais que lorsque l'animation sur ma première zone de texte est déclenchée, les autres se déclenchent, une à une... Pouvez vous m'aider?
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour , il faut jouer avec les LIENS HYPERTEXTE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

C'est possible, et on te dira comment faire quand tu auras précisé ta version !
-2