Faire une liste sans chronologie
Fermé
zedevil37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
20 mai 2015 à 19:07
m@rina Messages postés 21073 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 21 mai 2015 à 17:59
m@rina Messages postés 21073 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 21 mai 2015 à 17:59
A voir également:
- Faire une liste sans chronologie
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Chronologie google map - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 342
21 mai 2015 à 00:21
21 mai 2015 à 00:21
Bonjour,
Peux tu être plus clair, je n'ai pas compris pour ma part.
m@rina
Peux tu être plus clair, je n'ai pas compris pour ma part.
m@rina
zedevil37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
21 mai 2015 à 17:15
21 mai 2015 à 17:15
Merci d'avoir répondu Marina.
Oui, excuse-moi, je me suis peut-être mal exprimé.
En fait... j'aimerais pouvoir poser une question du type "Quelles villes sont situées en France ?"
Et les réponses seraient : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Madrid !
Et ce que je souhaiterais faire :
Chacun leur tour, les joueurs disent une réponse qui pensent être bonne.
Exemple : un joueur dit Bordeaux... j'aimerais bien donc cliquer sur "Bordeaux" et que cette réponse se mette en couleur par exemple.
J'ai réussi à le faire sauf je suis obligé de choisir un ordre (ex : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Madrid)... du coup quand je clique, c'est Paris qui se met vert d'abord, puis, Bordeaux !
Y aurait-il un moyen de pouvoir sélectionner la réponse que l'on veut !? sans établir un ordre précis.
Merci.
Oui, excuse-moi, je me suis peut-être mal exprimé.
En fait... j'aimerais pouvoir poser une question du type "Quelles villes sont situées en France ?"
Et les réponses seraient : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Madrid !
Et ce que je souhaiterais faire :
Chacun leur tour, les joueurs disent une réponse qui pensent être bonne.
Exemple : un joueur dit Bordeaux... j'aimerais bien donc cliquer sur "Bordeaux" et que cette réponse se mette en couleur par exemple.
J'ai réussi à le faire sauf je suis obligé de choisir un ordre (ex : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Madrid)... du coup quand je clique, c'est Paris qui se met vert d'abord, puis, Bordeaux !
Y aurait-il un moyen de pouvoir sélectionner la réponse que l'on veut !? sans établir un ordre précis.
Merci.
m@rina
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 342
21 mai 2015 à 17:59
21 mai 2015 à 17:59
Bonjour,
Ah oui c'est plus clair ! ;)
En fait, il faut que l'animation s'exécute sur déclencheur.
Donc, tu prépares ton animation pour ton objet (A par exemple), puis tu choisis le même objet (toujours A) qui servira de déclencheur.
Je donne plus d'explications ici en fonction de chaque version. La différence c'est que toi tu choisiras le même objet et non un autre.
Et donc, si la personne dit Paris, tu cliques sur Paris, et ce clic déclenchera l'animation.
m@rina
Ah oui c'est plus clair ! ;)
En fait, il faut que l'animation s'exécute sur déclencheur.
Donc, tu prépares ton animation pour ton objet (A par exemple), puis tu choisis le même objet (toujours A) qui servira de déclencheur.
Je donne plus d'explications ici en fonction de chaque version. La différence c'est que toi tu choisiras le même objet et non un autre.
Et donc, si la personne dit Paris, tu cliques sur Paris, et ce clic déclenchera l'animation.
m@rina