Je ne peux rien faire sur power point !

Fermé
nico - 28 mai 2015 à 12:54
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 28 mai 2015 à 16:36
Bonjour, quand je lance mon microsoft office power point 2007 j'ai un problème: je ne peux pas écrire dans les titres ou sous titre, je ne peux d'ailleurs rien faire d'autre: je ne peux pas ouvrir de nouvelles diapositives, ni animation . En gros je ne peux rien faire :/
Que puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 223
28 mai 2015 à 16:36
Bonjour,

si ce n'est pas une version d'évaluation qui est installée sur ton poste, peut-être qu'avant de réinstaller Office, tu peux essayer :
1. de lancer PowerPoint en mode sans échec (tu maintiens la touche CTRL et tu lances PowerPoint). Si tout va mieux, reviens pour qu'on t'explique la suite.

2. de réparer Office :
- depuis PowerPoint ou un autre logiciel (Word, Excel) clique sur le bouton Office, Options, Ressources, Diagnostiquer
ou
- sous Windows, menu Démarrer, Tous les programmes, Microsoft Office, Outils Microsoft Office, Microsoft Office Diagnostics. Cela peut être un peu différent selon ta version de Windows.

Mais avant tout, as-tu simplement essayé d'éteindre ton ordinateur et de le redémarrer ?
2
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 17
28 mai 2015 à 15:04
Bonjour,

Faites une désinstallation puis une réinstallation de votre pack Office microsoft
0