Apparition image
clerysse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 26515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche la manip pour faire apparaître mes photos en vitesse , très lente , lente , moyenne ,etc......
Merci
Je cherche la manip pour faire apparaître mes photos en vitesse , très lente , lente , moyenne ,etc......
Merci
A voir également:
- Apparition image
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu n'indiques pas quelle version de PowerPoint tu utilises. C'est dommage.
Avec PPT 2007, tu trouves ce que tu cherches dans l'onglet "Animations", "Animations personnalisées" et, dans le volet qui s'affiche à droite, tu as la liste "Vitesse" avec les mêmes options que dans la version 2003 ou antérieure.
Avec 2010/2013, dans l'onglet Animations, clique sur "Volet Animation", clic droit sur l'objet que tu as animé, "Minutage", dans la liste "Durée" tu trouveras les équivalents "Lent", "Très lent", "Rapide", etc. associés à une durée.
tu n'indiques pas quelle version de PowerPoint tu utilises. C'est dommage.
Avec PPT 2007, tu trouves ce que tu cherches dans l'onglet "Animations", "Animations personnalisées" et, dans le volet qui s'affiche à droite, tu as la liste "Vitesse" avec les mêmes options que dans la version 2003 ou antérieure.
Avec 2010/2013, dans l'onglet Animations, clique sur "Volet Animation", clic droit sur l'objet que tu as animé, "Minutage", dans la liste "Durée" tu trouveras les équivalents "Lent", "Très lent", "Rapide", etc. associés à une durée.
Bonjour,
Le + simple avec les versions 2010-2013-2016 :
Sélection de l'image, Onglet Animation, puis :
- Groupe Minutage => Durée (à mettre à la main)
ou :
- Clic sur le lanceur de boîte de dialogue du groupe Animation (petit carré situé en bas à droite du groupe)
Onglet Minutage de la boîte de dialogue.
m@rina
Le + simple avec les versions 2010-2013-2016 :
Sélection de l'image, Onglet Animation, puis :
- Groupe Minutage => Durée (à mettre à la main)
ou :
- Clic sur le lanceur de boîte de dialogue du groupe Animation (petit carré situé en bas à droite du groupe)
Onglet Minutage de la boîte de dialogue.
m@rina