Animation texte sous Powerpoint [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
23215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
-
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2017
-
Bonjour à toutes et tous ;

Je possède la suite Microsoft Office 2013 Pro donc Powerpoint associé et je souhaiterai faire un diaporama avec la présentation des textes animées du style lettres qui tombent une à une ("en feuille morte") mais je n'ai pas trouvé la solution bien qu'avoir cherché pas mal de temps mais peut-être mal ? . Je sais que c'est possible mais comment ??
J'ai vu un post de m@rina (Ici) assez ancien donc ancienne version mais je ne trouve pas la solution que m@rina propose sur ma version 2013 ?
Ma question >> Est-ce encore possible et si oui : Qu'elle est la solution ?
Merci par avance à la personne qui connait la solution

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)

3 réponses

Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2017
31
bonjour
tu clic sur animation puis sur animation personnaliser.
Messages postés
23215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
4 098
Bonjour lukuga ;

Merci pour ta réponse mais peux-tu me dire où se trouve l'option animation personnalisée sur Powerpoint 2013 car il y a (seulement sauf erreur de ma part) une option Ajouter une animation et dans la fenêtre qui s'ouvre on a plusieurs styles de présentation mais pas celle que j'ai demandée plus haut ou alors elle a un nom spécifique que je n'ai pas encore trouvé
Cordialement
Messages postés
23215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
4 098
Bonjour à toutes et tous ;

Mon petit soucis est résolu (Merci lukuga au passage) >> Il faut ouvrir l'option Animations puis Ajouter une animation >> Autres effets d'apparition en bas de fenêtre et dans celle qui s'ouvre sélectionner Retourner qui semble la plus appropriée à ce que je cherchais

Il suffit de persévérer et on arrive "presque toujours" à trouver mais j'avais un peu perdu espoir et c'est pourquoi j'ai fait appel à vous
Merci une nouvelle fois

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2017
31
bonsoir jmarion

content d'avoir pus t'aider a+