Les discussions

Macro supprimer coeur

Bonjour, J'i une présentation avec beaucoup de dessin en forme de coeur. Je souhaite faire une macro pour tous les supprimer. J'ai essayer la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
m@rina

Insérer vidéo dans un diaporama

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un diaporama et j'ai voulu insérer une vidéos qui se trouvait à l'envers. J'ai vu sur des forum qu'il fallait la faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Ok merci

Presentation ppt

bonjour je veux rediger mon presentation powerpoint de mon projet de fin d'etude "devloppement d'une application d'un systéme de détection d'intrusion...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
PPTPOP.com

Diaporama power point 2010 avec ordi version 2007absence du son

Bonjour, J'ai fait un Power point sur mon PC utilisant la version 2010 Je dois le projeter avec mon ancien portable mais si tout fonctionne à mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
m@rina

Lenteur de powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec le logiciel Microsoft POWERPOINT qui s'avère être extrêmement lent. En effet, dès que j'ajoute une image i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kevin35420

Possibilité d'inserer un script web? ou de créer un script?

Bonjour, J'ai prochainement une présentation powerpoint sur l'infarctus du myocarde. Pour appuyer sur l'importance du coeur et l'incidence de la...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Pierrecastor

Animation de 2 formes superposées

Bonjour, Je voudrais faire un petit exercice sur ppt: Un mot "exemple" qui est divisé en 2 parties : zone texte 1 "Ex" et zone texte 2 "emple" On ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Volet animations personnalisées

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur animation personnalisée, le volet s'ouvre, mais depuis 3 /4 jours tout est grisé, j'ai cherchée , mais rien... Sur PC ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
michou1951

Convertir avec powerpoint

Bonjour, J'ai un problème je passe mon oral rapport de stage la semaine prochaine et j'ai un problème, ma clé USB a grillé et j'ai perdu mes dossier...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
m@rina

Comment insérer animation sur une diapo power point?

Bonjour!! J'ai besoin d'aide, comment insérer une animation dans une seule diapo de manière a se que la diapo se lance, on voit déjà le texte et en...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Transformer diaporama powerpoint en animation intuitive

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, Voila, j'ai créer un diaporama sur PowerPoint avec des boutons pour passer à la diapo suivante et tout. C'est intuitif q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Créer des cartes sur word excel et powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ce genre de carte - voir ci-joint - ( travail final sur Powerpoint ). Pouvez-vous m'indiquer des liens pour la réa...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
coco

Power point

je dois rediger un power point sur le doing business et je ne sais pas comment faire alors aider moi un peut

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
divayv

Convertir une présentation avec commentaires en pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir les commentaires d'une présentation pptx. (2010) en même temps que ma présentation. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
solredo

Powerpoint ? openoffice?

 Résolu

Bonjour Je souhaite faire un diaporama PowerPoint pour un exposé au lycée mais voila, problème : je ne possède que la visionneuse PowerPoint. Je sou...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Emma

Comment créer un lien sur mon blog

comment créer un lien avec mon autre blog

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lukuga

Convertir un pptx en avi

Bonjour, Je souhaiterai convertir une présentation powerpoint au format pptx en vidéo format AVI pour pouvoir la lire sur une télévision via une cl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un montage video

Bonjour je vais monter des images video sur powerpoint comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Anixtiti

Extraction de photos/images d'un pps/ppsx

Message: Bonjour, je faits des puzzle avec puzzle collection de Micro MA et j'extrais les photos des PPS avec powerpoint image extractor V 1.2. pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lukuga

Musique de font sur un diaporama microsoft powerpoint

Bonjour, bonjour, pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama power point sur Windows 7. comment p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
m@rina

Powerpoint 2007 image

bonjour j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas a mettre des image sur power point pourtant je fait un copier collé . merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lukuga

Video dans diaporama

 Résolu

Bonjour à tous Mon problème concernant ma demande précédente est résolu Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir les pps que je reçois

Bonjour, depuis un certain temps, je n'arrive plus à ouvrir les documents que je reçois ils arrivent touts blancs d'ailleurs je ne sais pas voir si c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Pivoter la projection de 90 degrés

Bonjour, Nous avons l'intention de présenter une projection power point à la verticale... Comment puis-je réaliser cette projection? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Insertion texte

Bonjour, Je dispose de Powerpoint 2010 et j'ai réalisé une présentation de plusieurs diapositives. J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Mike-31

Powerpaint

Bonjour; s'il vous plait je n'arrive pas à télécharger le logiciel powerpaint comment je fais ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancement du diaporama

Bonjour à tous, j'ai créé un diapo sur powerpoint et quand je veux régler le minutage, le logiciel se plante. Quelqu'un aurait il déjà eu ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lukuga

[powerpoint 2010] transition automatique après une animation

Bonjour, Je crée une présentation dans laquelle une de mes diapositives fait entrer automatiquement un texte puis "au clic" le fait sortir. A la f...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
TC

Power point

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à nouveau vous demander conseil; Pour mon club de senior je dois faire un diaporama automatique PP et je dois intégrer une v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Tiny465

Problème de compatibilité vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité entre Microsoft office et Open Office, Je fais un diaporama sur le Pétrole, j'ai mis une vidéo dedans, su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
hugomalo

Powerpointimageextractor et windows 7

Bonjour, Je voudrais extraire toutes les photos de certains diaporamas que je recois. Sous XP j'avais PowerpointImageExtractor. Avec Windows 7 ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
m@rina

Powerpoint 2010 collège

Bonsoir, je vous explique, mon collège a Powerpoint 2010. J'ai essayé de faire un exposé avec Powerpoint 2013 mais sur les ordinateurs de mon collège ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Diaporama se lance seul à l'ouvetrure du fichier ?

Bonjour, quelqu'un sait -il comment enregistrer un diaporama de façon a ce que dès que l'on ouvre le ficher , le diaporama se lance tout seul ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Mike-31

Rendre un powerpoint visible sur internet via un site ou un lien

Bonjour, je cherche à mettre en ligne un diaporama en PowerPoint que je viens de créer Je voudrais pourvoir mettre un lien sur mon site de façon à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mpuissance4

Comment ajoute un son en power point

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je veux couper mon audio avec power point . Je cherche ma musique dans mon fichier elle s'affiche sur ma 1er diapo et la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lukuga

Powerpoint : afficher commentaire/diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai un PowerPoint composé de plusieurs diapositives. Certaines diapositives possèdent des commentaires. Je souhaiterais lors de la pr...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
m@rina

Conversion powerpoint en pdf probleme mise en page

Bonjour, J'ai un doc crée avec powerpoint 2010 que je dois passer en PDF. Lorsque je fais la manip de l'imprimer virtuellement avec PDF Creator le...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de lecture des diapo

Bonjour Je viens de mettre en marche l'ordi: il ne lit plus mes diaporamas. Tout marchait hier soir. En fin de tâche des mises à jour microsoft ont...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
gbinforme

Powerpointextractor

Bonjour, Apparemment ce logiciel ne convient pas pour Vista. Que puis-je télécharger afin d'extraire une chanson ou une musique d'un .pps ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lukuga

Je n'arrive pas à télécharger

je n'arrive pas à télécharger Power point on m'écrit erreur refusé HTTP 403, j'ai regardé vos différentes réponses mais j'ai Windows 8 et n'ai pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tribun

Comment mettre une vidéo avec powerpoint ?

Bonjour, J'utilise actuellement PowerPoint. J'aimerais pouvoir mettre une vidéo, elle dure 1 min 26 sec. Pour cela, je vais dans > Insertion > Vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Bubble.Gum

Powerpoint commentaires

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une présentation sous powerpoint. Sur certaines diapos, j'ai renseigné la partie commentaire. Le problème est le suivant, j...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Tionsta

Lancer le diaporama dès l'ouverture du powerpoint

Bonjour, Je souhaiterais que le diaporama se lance automatiquement dès l'ouverture du fichier PowerPoint. Si quelqu'un a la solution, j'en sera...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
JSmithJ

Enregistrement diaporama

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer mon diaporama powerpoint sous tous les enregistrement lisible comme sur les openoffice ou bien sur les ancien pow...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Tobby3

Probleme d enregistrement de diapo !!

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide ! je crée un diaporama, je vais sous transition pour choisir ma présentation, j'enregistre fichier e...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
J0S1000

Musique et power point

Bonjour, comment puis-je faire coincider la durée de la musique choisie avec la durée de ma présentation power point ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lukuga

Fichier bloquer

Bonjour, j'ai un problème avec un Fichier power point il me affiche se message aidez moi svp . merci '''' power point a détecte un problème dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris 94

Power point clignoter la couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai un trait sur Power Point 2010, je veux que ça clignote et en même temps change ses couleur. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
camilleaaa

Power point animation

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire les 2 animation en même temps sur Power Point 2010? Pourriez- vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
camilleaaa

Découper une vidéo

Bonjour à toutes, à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de découper une même vidéo à plusieurs endroits avec PowerPoint 2010. Si oui, peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 980