Video projecteur optima
Bonjour Comment paramétrer mon ordi avec le projecteur de façon que le public ne voit pas la partie gauche de mon écran de travail - powerpoint 20...
Bonjour Comment paramétrer mon ordi avec le projecteur de façon que le public ne voit pas la partie gauche de mon écran de travail - powerpoint 20...
Bonjour, Je me suis rendue compte que dans ma version familiale de Powerpoint 2013, il n'y a pas l'onglet Format. Comment ou bien où puis-je le tr...
Bonjour, Comment désactiver la protection d'un document reçu, et pouvoir le modifier ? Merci Bien cordialement. Titus Configuration: Windo...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème concernant un diaporama que je dois effectuer sous office. Voici mon problème: Je suis sous Microsoft ...
Bonjour, Je cherche un petit coup de main sur Powerpoint : J'ai créé une animation où plusieurs images et cadres se déplacent. Je souhaiterais...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un Powerpoint interactif. Certains boutons me permettent de naviguer comme sur une borne. Le problème, ...
Bonjour, je veut savoir ce qu'on fait dans powerpoint
Bonjour, Comment je peux mettre 2 musique différentes dans ma présentation power point Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, J'ai un petit bug qui arrive de temps à autre sur mes diapo (lorsque le diaporama est lancé), des lignes blanches. Ici : http://imgur.co...
Bonjour, Après de nombreux essais, je n'arrive pas à créer une vidéo "sonorisée" dans Powerpoint 2010 : les images sont correctement importées mais...
Bonsoir ! J'ai une petite question .. J'ai voulu installer POWER POINT et WORD édition 2007 sur mon ordinateur portable équipé de Windows 10, d'or...
pourrai je bénéficier d'assistance en ligne en cas de besoin,
Bonjour, Au moment de finaliser mon animation, je me heurte à un problème sans doute tout bête. Ma première diapo apparait d'abord en entier, avant ...
je veux savoir comment utiliser powerpoint?
Bonjour, comment je peux ouvrir une diporama Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour comment crée t on un fichier power point? merci aux usagers expérimentés Bon dimanche
Bonjour, pour mon travail d'espagnol j'essaye de mettre une musique de fond mais je n'arrive pas donc pouvez vous m'aider s'il vous plait
Bonjour, Comment ouvrir un fichier power point? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonsoir tout le monde !! Alors voilà je dois faire une présentation powerpoint sauf qu'il faut que j'imprime mes diapositives avec commentaires à c...
Bonjour, Je souhaiterais extraire de la musique et des images de mes diaporamas avec windows 10, powerpoint image extractor ne fonctionne plus et ...
Bonjour , Nous avons des TV sur lesquelles tournent des powerpoint de présentation . J'aimerai dans un powerpoint mettre une variable issue d'exce...
Bonjour, la partie de l'image avec l'ID de relation rId2 n'a pas été trouvé dans le fichier. Qu'est ce que cela veut dire?
Bonjour, Je dois faire une présentation Powerpoint. ( je travaille avec le 2003 ) J'insère la vidéo correctement sous le format .avi Maintenant...
Bonjour, Mon disque dur a été endommagé depuis près d'une année. Après formatage, j'ai réussi à récupérer certains de mes fichiers à l'aide de recuva...
Bonjour, je voudrais avoir un schéma d'animation d' un objet
bonjour, Quel format de présentation Powerpoint conseillez-vous pour diaporama videoprojecteur vers grand écran (salle de conférences) ?... affichage ...
Bonjour, Je voudrais mettre dans une présentation une zone de texte qui change en fonction de la date du jour, comme par exemple afficher un anniver...
Bonjour, bjr c'est Sophie, je viens vers vous car j'ai un petit souci sur un projet, j'aurais voulu savoir si il était possible avec PowerPoint d'...
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'insertion d'une image sur powerpoint. je voudrais insérer l'objet "visuel" sur une zone d'image afin de...
Bonjour, Je suis capable d'ouvrir un document power point et lire les infos qui y sont. Par contre, lorsque vient le temps de l'imprimer, les diap...
Bonjour, J'ai une exigence folle : j'aimerais que lorsque j'imprime, la taille des images sur la feuille d'impression soit identique à celle indiq...
comment sonoriser,a partir de "ma musique" un diapo réalisé par M.s.o.power point
Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver la solution la plus appropriée à mon problème. Je souhaite diffuser un diaporama ppt dans une salle d'...
Bonjour, j'ai téléchargé,open office comme indiqué par vos services,et je n'arrive toujours pas a ouvrir mon fichier,comment faut-il faire pour l'ouvr...
Le 13 janvier 2015 Bonjour, J'utilise Windows Live Mail et je travaille avec Hotmail.com. Je reçois des documents PPS mais je suis incapable ...
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'ouvre plus les pps ??? merci si vous avez la solution jc Leclerc Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps quelqu'un peut m'aider svp j'utilise windows 10 merci cordialement Configuration: Window...
Bonjour, comment rendre lisible une musique sur diaporama envoyée par mail à des amis? Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour à tous, Sur Powerpoint 2010, je cherche une solution pour pouvoir déplacer automatiquement des objets (images) selon un "circuit" défini à ...
Bonjour, J'ai fais un PPS de 48 photos avec Power point 2007 et il pèse 44 344 KO donc trop lourd à envoyer! Je voudrais savoir comment faire pour r...
Bonjour à tous! Je vais bientot faire un tirage au sort pour un évènement sportif et j'aurai besoin d'un petit coup de main. Il y aurai deux group...
Bonjour, je crée un diaporama avec musique dans powerpoint 2007. Si je l'envoie par internet, ceux qui le reçoivent n'ont pas la musique. Pouvez vo...
Bonjour, J'ai inséré une musique dans un diaporama powerpoint mais quand je l'envoie les destinataires n'ont pas le son à la lecture Merci d'avanc...
Bonjour, j'ai tenté de convertir un ppt sonore (une seule diapo avec des animations et une bande son) en vidéo avec les fonctionnalités de PowerPoi...
Bonjour, Avant, avec pptx, on allait dans fichier, mise en page et on pouvait mettre les marges au mini. Sous pptx, où se cache ce menu? Merci
Bonsoir, J'ai un petit souci de lecture de mon powerpoint sur ma télé. J'ai un pc portable avec écran rotatif et dès que je branche mon câble hdmi...
Sous windoxs7,je ne dispose pas de l'extension ppsx.Idem pour pptx Comment lire un diapo que je reçois d'un pc plus récent en ppsx? Merci d'avance.
Bonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai un problème avec les transitions PowerPoint. Pour vendredi prochain, j'ai réalisé un exposé sur PowerPoint, et ...
Bonjour, Je cherche à faire un générique de fin dans un diaporama Powerpoint. Avec l'animation "générique de fin", ça marche bien sauf que ça s'arrê...
Bonjour, je souhaiterais faire un texte courbé garce a powerpoint 2013 . Or je n ai pas "transformer" dans format/effets... il faut installer q...
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint