Les discussions

Animations

Bonjour, bjr c'est Sophie, je viens vers vous car j'ai un petit souci sur un projet, j'aurais voulu savoir si il était possible avec PowerPoint d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
m@rina

Insérer une icone/objet "visuel" sur une image

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'insertion d'une image sur powerpoint. je voudrais insérer l'objet "visuel" sur une zone d'image afin de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
m@rina

Power point avec blanc à compléter

Bonjour, Je suis capable d'ouvrir un document power point et lire les infos qui y sont. Par contre, lorsque vient le temps de l'imprimer, les diap...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Powerpoint : problème de taille à l'impression

Bonjour, J'ai une exigence folle : j'aimerais que lorsque j'imprime, la taille des images sur la feuille d'impression soit identique à celle indiq...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
contrariness

Sonorisation diapo

comment sonoriser,a partir de "ma musique" un diapo réalisé par M.s.o.power point

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
m@rina

Diaporama plus vidéo pour diffusion sur tv?

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver la solution la plus appropriée à mon problème. Je souhaite diffuser un diaporama ppt dans une salle d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
m@rina

Fichiers

Bonjour, j'ai téléchargé,open office comme indiqué par vos services,et je n'arrive toujours pas a ouvrir mon fichier,comment faut-il faire pour l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Première question

 Résolu

Le 13 janvier 2015 Bonjour, J'utilise Windows Live Mail et je travaille avec Hotmail.com. Je reçois des documents PPS mais je suis incapable ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Pps pour windows 10

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'ouvre plus les pps ??? merci si vous avez la solution jc Leclerc Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Adri1infos

Ouvrir les fichiers pps

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps quelqu'un peut m'aider svp j'utilise windows 10 merci cordialement Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cathiebriec

Insertion musique sur diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, comment rendre lisible une musique sur diaporama envoyée par mail à des amis? Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
m@rina

Drag and drop et autre méthode de déplacement photo

Bonjour à tous, Sur Powerpoint 2010, je cherche une solution pour pouvoir déplacer automatiquement des objets (images) selon un "circuit" défini à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
m@rina

Pps trop lourd power point

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un PPS de 48 photos avec Power point 2007 et il pèse 44 344 KO donc trop lourd à envoyer! Je voudrais savoir comment faire pour r...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
michelleusa

Aide pour créer un "circuit" powerpoint

Bonjour à tous! Je vais bientot faire un tirage au sort pour un évènement sportif et j'aurai besoin d'un petit coup de main. Il y aurai deux group...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Musique dans powerpoint

Bonjour, je crée un diaporama avec musique dans powerpoint 2007. Si je l'envoie par internet, ceux qui le reçoivent n'ont pas la musique. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lukuga

Inserer une musique dans un powerpoint lisible

Bonjour, J'ai inséré une musique dans un diaporama powerpoint mais quand je l'envoie les destinataires n'ont pas le son à la lecture Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lukuga

Convertir un ppt sonore en video sonore

Bonjour, j'ai tenté de convertir un ppt sonore (une seule diapo avec des animations et une bande son) en vidéo avec les fonctionnalités de PowerPoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
FS48

Comment faire les mises en page avec pptx

Bonjour, Avant, avec pptx, on allait dans fichier, mise en page et on pouvait mettre les marges au mini. Sous pptx, où se cache ce menu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
m@rina

Difficulté de lecture powerpoint sur écran télé

Bonsoir, J'ai un petit souci de lecture de mon powerpoint sur ma télé. J'ai un pc portable avec écran rotatif et dès que je branche mon câble hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
willicl

Conversion ppsx en pps

Sous windoxs7,je ne dispose pas de l'extension ppsx.Idem pour pptx Comment lire un diapo que je reçois d'un pc plus récent en ppsx? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Transitions powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai un problème avec les transitions PowerPoint. Pour vendredi prochain, j'ai réalisé un exposé sur PowerPoint, et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
HPWindows10

Générique dans powerpoint

Bonjour, Je cherche à faire un générique de fin dans un diaporama Powerpoint. Avec l'animation "générique de fin", ça marche bien sauf que ça s'arrê...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Adri-eighty

Texte courbé powerpoint 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un texte courbé garce a powerpoint 2013 . Or je n ai pas "transformer" dans format/effets... il faut installer q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
clad

Transformation d'un fichier

Bonjour, à tous Comment faire pour convertir un fichier .PPS afin de le reconnaître en . PPTX En vous remerciant à l'avance.....gaminot Conf...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Powerpoint sous linux

 Résolu

bonjour, j'ai installer linux et je sais pas ou est le logiciel powerpoint comme windows. si il ya c quoi son nom et a quoi il resemble??

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Insérer une page web firefox

Bonjour à tous, Ayant créé des animations javascript qui marchent uniquement sous firefox, je voulais savoir s'il était possible d'insérer une page...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jija91

Microsoft ppt 2010

Bonjour, quelqu'n peut m'expliquer étape par étape comment réaliser un sommaire sous mircosoft 2010 powerpoint ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Power point ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de re-télécharger le logiciel Microsoft Office Power Point Viewer. Lorsque je désire ouvrir un document Power Point cela ne foncti...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tino

Animations image

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un diaporama, je voulais utiliser l'animation Rebondir pour faire une apparition simultanée de deux...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anhatsukoi

Récupération du pack office

bonjour a tous après une réinitialisation de mon pc j'ai perdu le pack office y t'il un moyen de le récupéré? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n

Diaporamas pps

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le Forum, si c'est le cas excusez moi. Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lukuga

Mettre à jour le diaporama

Bonjour, J'ai un diaporama avec des objets Excel liés. J'aimerais que les objets se mettent à jour automatiquement pendant que le diaporama est af...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
RachelMartel

Publipostage

Bonjour, j'aimerai savoir, comment faire un publipostage sous power Point 2010? Merci à vous. Dans l'attente de votre aide, bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
m@rina

Musique : fin en douceur

 Résolu

Bonjour, J'ai powerpoint 2011. J'ai mis plusieurs musiques dans mon diaporama. (1 musique sur 4 diapositives environ) Je voudrais que les musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Anna

Aplliquer mon masque à ma présentation

Bonjour, Je travaille sur PPT 2003 !!! j'ai importer sur powerpoint une présentation pré-établi c-a-d que sur plusieurs diapos j'ai un titre 2 im...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
m@rina

Comment apprendre la maîtrise d'un power point ?

Bonjour à tous. J'aimerai apprendre à maîtriser le power point pour y inclure des vidéos et surtout régler la vitesse et l'ordre des défilements. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lesummum

Powerpoint 2010: affichage texte à la fin d'une diapo

 Résolu

Bonjour, A toutes les animations que je suis en train de faire, le texte disparait à la fin de l'animation. Je ne trouve pas l'option qui doit êtr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Laurence

Cles d activation

Bonjour, je cherche une version d essai sans frais Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Son en boucle sur des dias en boucle

Bonjour, J'ai créé un ppt qui passe en boucle. J'aimerais que la musique elle aussi passe en boucle sans se remettre au début une fois que le ppt r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
m@rina

Ouvrir un pps

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'ai reçu un pps que j'ai arrivé à ouvrir. Je l'ai transmis à une amie qui est aussi sous Windows 10, et elle...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
afideg

Power point présentation

Je viens de faire une présentation (avec photos et textes) à l'aide de POWERPOINT. Comment mettre cette présentation sur une CLEF USB svp? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
yoyoromfadoli

Impossible de telecharger power point

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie en vain de plusieurs façon à mettre power point sur mon ordi quand je l'installe quand c'est presque fini un message ...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jeannets

Utilisation power point

salut,je voudrai que vous m'aidiez comment utiliser power point pour une soutenance je ne sais pas ce que je dois écrire dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
NOUNOU4343

Imbrication fichier dans un powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer des fichiers (de type pdf, excel et powerpoint) dans un powerpoint sans qu'il demande à vérifier les liens à la nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
augduc

Créer un compte à rebours

Bonsoir, Je suis actuellement en train de faire un diaporama avec PowerPoint 2007, et j'aimerais insérer un chronomètre. Mon diaporama est en faites ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Mike-31

Support de cours à partir d'un ppt

Bonjour Je cherche de l'aide ! Je ne suis pas "pro" en langage informatique mais je me débrouille ! Voilà, j'ai créé un powerpoint pour un prof....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
m@rina

Demande d'aide pour bien utiliser powerpoint

Bonsoir merci de m'avoir accepter comme membre de votre groupe. j'ai un petit souci en ce qui concerne l'utilisation du logiciel powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Masquer des images

Bonjour, J'ai réalisé un Powerpoint de présentation mais je souhaiterai l'imprimer sans les images. Est-il possible? Merci beaucoup Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
zoleon

Diaporamas avec powerpoint

 Résolu

Je viens de voir en parcourant concernant diaporamas. En effet moi aussi j'essaye de faire un diapo avec PP. et en mettant un son wav (22ko) et 4 malh...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Mathoch

Recuperer la barre des diapositives

 Résolu

bonjour, j'ai perdu la barre verticale qui contient les diapositives, comment puis je la récupérer merci

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
khl2007
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 978