Diaporama avec power point sous windows 8
STRELIZIA
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire défiler mon diaporama sous Windows 8 ?
Comment élargir les photos de mon diaporama afin d'optimiser tout mon écran ?
Merci de vos réponses.
Je souhaiterais savoir comment faire défiler mon diaporama sous Windows 8 ?
Comment élargir les photos de mon diaporama afin d'optimiser tout mon écran ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Diaporama avec power point sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Point de restauration windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour STRELIZIA,
Cordialement.
- 1) à ma connaissance, la version de Windows n'a aucune influence sur le fonctionnement de PowerPoint.
- 2) clic sur [f5] ou faire Diaporama/A partir du début
- 3) Affichage/Zoom/Ajuster à la fenêtre
Cordialement.
Bonjour,
je rejoins les suggestions de Raymond.
Et si tu veux que ta présentation s'ouvre automatiquement en plein écran par un simple double-clic depuis Windows, dans PowerPoint tu fais un "Enregistrer sous" et tu choisis "Diaporama PowerPoint (*.ppsx)" dans la liste déroulante "Type" en bas de la boîte de dialogue.
Pour modifier le diaporama par la suite, tu lanceras d'abord PowerPoint et tu passeras par la commande "Ouvrir".
je rejoins les suggestions de Raymond.
Et si tu veux que ta présentation s'ouvre automatiquement en plein écran par un simple double-clic depuis Windows, dans PowerPoint tu fais un "Enregistrer sous" et tu choisis "Diaporama PowerPoint (*.ppsx)" dans la liste déroulante "Type" en bas de la boîte de dialogue.
Pour modifier le diaporama par la suite, tu lanceras d'abord PowerPoint et tu passeras par la commande "Ouvrir".