Exemple animation powerpoint

Bonjour,
Je dois préparer une présentation PowerPoint pour cela je voulais reprendre des modèles d'animations qui existait auparavant sur le site office. Il proposait pas mal de choses. Je suis retourné sur leur site et je n'arrive plus à retrouver toutes les animations proposés. Les ont t-ils supprimées ?

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,
    Hop ! une petite recherche sur Google et on retombe sur CCM avec la solution :
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-775621-powerpoint-modeles-gratuits
    Tout est déjà là.
    Cldt
    1. Rebonjour,
      Oui j'ai déjà vu ce post mais mon pb n'est pas ici. Il y a deux ans j'avais trouvé des animations sur leur site mais il semblerait que cela a disparu ! Il ne propose plus que des modèles de diapo et ce n'est pas ce que je souhaite avoir.
    2. Modérateur
      Bonsoir,

      Quand tu fais Fichier => Nouveau (versions récentes), toi as accès à tous les modèles proposés par Microsoft sur leur site. Il y en a un certain nombre avec animations.

      m@rina