Je n'arrive pas à ouvrir mon PowerPoint

nititi19 -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai beau essayer de cliquer répétitivement sur mon PowerPoint, rien ne s'ouvre. Il en est de même pour mes fichiers, je n'ai eu aucun résultat. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider !

A voir également:

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour desinstaller et telecharger a cette adresse
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
0
nititi19

Merci, mais je voudrais pouvoir aussi effectuer des modifications de mes fichiers, et c'est impossible avec viewer, non ?
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > nititi19

En effet, on ne peut pas modifier avec un "viewer".

C-Claire
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

0
nititi19

Mais vous ne savez pas pourquoi je ne peux plus ouvrir PowerPoint ? Je trouve ça étrange
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

as-tu essayé de réparer Microsoft Office (Panneau de configuration de Windows, Programmes et fonctionnalités, clic droit sur MS Office 20XX, Modifier puis Réparer).
Si cela ne change rien, fais une restauration de ton système à une date antérieure à ton problème.
0