Signets et PPS 2010

Fermé
Lyonnais69 - 25 avril 2015 à 11:05
 Lyonnais69 - 26 avril 2015 à 18:41
Bonjour à Tous (tes)

Mes remerciements d'avance à tous ceux / celles qui liraient mon poste et un peu plus à qui se donneraient la peine de partager leurs savoirs ou creuser leurs méninges :))

Alors voici mon problème avec PPS 2010 : je fais 4 signets sur un morceau de musique (dans la diapo 1) une musique qui durera sur tout le diaporama disons 4 diapos avec un objet animer par diapo. Le but est que chaque objet soit déclenché par le signet correspondant .

la seconde étape est de déclencher des animations avec chaque signet (Onglet animation --> Déclencher --> et je choisi mon signet (que préalablement créer bien sure). Sur la m^me diapo où j'ai inséré le son je n'ai aucun problème

Par contre quand je passe aux autres diapos je ne peux plus associer mes animations diapo 2, 3, et 4 aux signets correspondants.

SVP est ce que PPS prévoit le coup ou il faut passer par des solutions de bricolage et d'imagination de haute voltige.

Encore merci d'avance pour vos idées et / ou vos propositions.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20177 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 11 279
26 avril 2015 à 01:21
Bonsoir,

Non, ce n'est pas prévu.
Les signets fonctionnent pour des objets situés sur la même page.

D'ailleurs, quelque soit le déclencheur, objet ou signet, ça ne déclenche que des objets situés sur la même page.

m@rina
0
Merci à toi m@rina,
0