Les discussions

Absence d'affichage d'une image insérée dans un powerpoint

Résolu

Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problèmes pour créer un powerpoint illustré. aujourd'hui, l'image que je veux insérer ne s'affiche pas dans la di...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Zubev.

Probléme de changement de diapositive

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon powerpoint. J'ai sans doute fut faire une mauvaise manipulation mais je ne sais pas quoi. En fait, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lukuga

(application/octet-stream)

Résolu

Bonjour je reçois un fichier power point en (application/octet-stream), comment puis-je l'ouvrir? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
f894009

Pps

Résolu/Fermé

Bonjour, avec le lien hyper-texte dans excel, j'ai inclu un pps, il me l'ouvre en ppt si quelqu'un de bienfaisant peut me dire pourquoi ou commen...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Diaporamas pps

Résolu

bonjour, je téléchargeais les diaporamas pps et maintenant on veut que je les télécharge en ppsx , on me demande microsoft office 2010 !!!! etant...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lukuga

Utilisation de la visionneuse pwp

Résolu

Bonjour, Si je transmet un diaporama .PPSX (2007) à une personne qui ne dispose pas de PowerPoint ; peut-il visionner ce diaporama? en chargeant si...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
m@rina

Transformer un pps en lien internet

Résolu

Bonsoir, J'ai un document pps que j'aimerais transformer en lien web (du style on clique dessus pour l'ouvrir) de sorte d'insérer ce lien dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Projextion

Comment terminer un diaporama avec power pointe

Résolu

Bonjour, J'ai terminé mon diaporama, je l'ai enregistré mais je ne sais pas comment faire pour qu'il s'ouvre automatiquement. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JIMIR REMY

Compte à rebours dans un ppt

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer une animation de mariage! Cette animation sera une reproduction du jeu télévisé les Z'amours, et plus précis...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Raymond PENTIER

Power point 2010 insere diapos ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des diapos issue d'un autre fichier Power point ; je ne trouve plus la fonction. Merci à toutes et tous pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
jparcachon

Son sur powerpoint 2007!

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai crée un album photo avec une musique sur powerpoint 2007 puis je l'ai enregistré en mode diaporama ! Aprés j'ai copié ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mayessoune

Gratuité du logiciel

Résolu

Bonjour, ou puis-je me procurer le logiciel gratuitement du powerpoint et son mode d'emploi ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Probleme power point???

Résolu

QUAND JE RECEVAIS MES MAILS VIDEO JE LES OUVRAIS SANS PROBLEME?MAINTENANT POUR OUVRIR ON ME PROPOSE OFFICE MAIS CE SONT DES DIAPOS

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
les brunes

Diaporama avec power point 2007

Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec PP 2007 comprenant 184 diapos d'une durée de 18 mn. 1 Comment inclure plusieurs morceaux de musique qui sont su...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Jacques47

Publicite avec power point

Résolu

salut tous le monde je voulez savoir comment excuter un diaporama sans arrêt c a d en répétition

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
adoul1978

Compression d'une musique pour un diaporama ppt

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama PPT, une seule diapo mais il "pèse" pourtant 15 Mo, c'est à cause du poids de la musique (10 Mo). Com...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fleurbleue-plumerose

Animations powerpoint

Résolu

Bonjour, Je fais un exposé avec powerpoint 2007 et je voudrais faire un effet qui rend la presentation un peu plus jolie mais je ne trouve pas, co...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Pepper

Power point viewer ne fonctionne pas sous windows 8

Résolu

Power Point Viewer ne fonctionne pas sous Windows 8 Impossible d'ouvrir un gif animé, un message dit que ce n'est pas un fichier Power Point... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Crabine

Comment doit-je choisir pointeur laser pour ppt?

Résolu

je veux choisir un pointeur laser pour faire une démonstration,il y a deux types pour moi choisir suivant: http://www.puissantlaser.com/c-1/p-1038.h...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
m@rina

Cmoment faire les diaporama

Résolu

j'aimerait apprendre a faire les diaporama avec powerpiont

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Problème sur powerpoint

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai récupéré un fichier en powerpoint d'un collègue à la retraite, dossier que je dois modifier. Son nom apparait en bas de page et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Définir les dimensions de la fenêtre d'affichage

Résolu

Bonjour, Je ne souhaite pas afficher mon diaporama en version "plein écran". Une taille plus réduite est mieux adaptée. Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Laurent

Sauvegarder un diaporama personnalisé

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à faire une macro Power Point pour sauvegardé une présentation personnalisée. Dans l'onglet Diaporama, en cliquant sur "...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Diapositive transparente power point

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre la diapositive de fond en transparence totale. Je dois faire défiler un texte avec un vi...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Zisia

Problème énervant !!

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de comment intégrer une animation .swf dans mon power point. J'ai la version 2013 et selon des tutos sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jc80

Compatibilité entre différentes versions ppoint

Résolu

Bonjour, C'est vraiment gênant, on fait un diapo sur un PC windows XP familial avec logiciel Ppoint version 97-2002, on veut l'améliorer sur un PC...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fleurbleue-plumerose

Imprimer commentaires powerpoint

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer uniquement les commentaires d' une présentation powerpoint. Est ce que c'est possible? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Yvanrien

Sons dans power point 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un diaporama sous Power Point 2007. J'ai ajouté des musiques et des photos puis j'ai vérifié que tout fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jc80

Besoin de votre opinion

Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à m'excuser auprès des modérateurs : je n'ai pas su où poster ma question. Alors voilà, j'ai ma présentation Lundi et...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
eriiic

Bonjours j'aimerais ...

Résolu

Bonjours, je suis en 4 ème est je doit faire un diaporama pour un exposée en art plat alors je voulais savoirs comment télécharger powerpoint gratui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
michel_m

Convertir pps à ppt

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut savoir comment convertir un doc pps à ppt ? merci

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mahdi

Images en plusieurs parties

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher une image progressivement sur une diapo afin de pouvoir la faire apparaître en plusieurs parties. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
RachelMartel

Numérotation des slides power point

Résolu

Salut à tous, je voudrai savoir si quelqu'un parmi bous connais comment insérer la numérotation des slides dans power point 2010 sous la forme suivant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
m@rina

Portablité de la visionneuse powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de portabiliser la visionneuse PowerPoint ? Si oui, avec quel logiciel ? C'est important pour pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
eriiic

Compatibilité/version portable

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum en ultimatum, j'ai pour Lundi un diaporama à faire, je l'ai donc fait, avant-hier avec PowerPoint , mais hier, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gbinforme

Powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que la dernière image de mon diaporama reste là plus longtemps au lieu que la page noir appara...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RachelMartel

Musique dans diaporama

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une musique sur 4-5 diapos de mon diaporama , j'arrive à la mettre sur 1 diapo ou sur tout le diaporama mais pas a fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
aline

Ppsx

Résolu

Bonjour, Comment transformer un ppsx en pps et quelle est la différence entre ppsx, pps, ppt, ppsm... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kiriri

Lire un mail avec diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, comment ne pas perdre la musique en envoyant un diaporama powerpoint PPS par mail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bertaudette

Mettre des colonnes dans le texte

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Powerpoint 2010 et je voudrais mettre le texte sur deux colonnes comme on peut le faire dans Word. Cependant je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, pas moyen d'ouvrir la page Powerpoint pour regarder le diaporama; c'est marqué dèsolé powerpoint ne peut pas ouvrir ce document, comment l'o...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cloclo321

Modifier largeur colonne dans thème powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Dans PowerPoint je souhaite utiliser un thème fait d'un fond noir avec une colonne verticale à gauche à fond rouge. 1 Je trouve des t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Licorne rose

Superposition de 2 images sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais superposer sur powerpoint 2007 2 images : 1 image prise sur ordinateur (une étoile) et une image prise sur internet. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mcjf

Les masques

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre mon nom sur chaque diapo (de powerpoint) sauf sur la 1ere en utilisant les maques. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mcjf

2010 vers 2007 ou 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé pour le lycée en powerpoint 2010 et au lycée il me semble qu'il y a powerpoint 2007 voire 2003. Donc je me demande si mon powe...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
yoann090

2 photos en 1..

Résolu

Bonjour, alors voilà. Sur mon nouvel ordinateur j'ai powerpoint 2010 d'installer. Sur power point 2003, j'arrivai à mettre en 1 photo, 2 photos. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
.Grincheux.

Bouton action 'retour'

Résolu

Bonjour, Ce bouton d'action fonctionne si je me trouve dans le même fichier. Par contre, si je veut retourner à la dernière diapo affichée prov...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
greg

Des transitions dans powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je sais comment mettre une transition. Mais en cours, j'ai vu quelqu'un mettre des transitions différentes que je ne vois pas sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lapinfouraide

Partage d'application entre deux macs

Résolu

j'ai installé Microsoft Office sur un macbook et j'aimerais l'utiliser aussi sur un Imac j'ai été dans le finder du Imac et trouvé l'application, mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
regcal

Reception de piece jointes

Résolu

lorsque j'envoie des pièces jointes (format .pdf créées à partir de microsoft-word) à plusieurs correspondants, certains reçoivent correctement les pi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alainmaths
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 492