Les discussions
Absence d'affichage d'une image insérée dans un powerpoint
RésoluJusqu'à présent je n'avais pas eu de problèmes pour créer un powerpoint illustré. aujourd'hui, l'image que je veux insérer ne s'affiche pas dans la di...
Probléme de changement de diapositive
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans mon powerpoint. J'ai sans doute fut faire une mauvaise manipulation mais je ne sais pas quoi. En fait, quand ...
(application/octet-stream)
RésoluBonjour je reçois un fichier power point en (application/octet-stream), comment puis-je l'ouvrir? Merci .
Pps
Résolu/FerméBonjour, avec le lien hyper-texte dans excel, j'ai inclu un pps, il me l'ouvre en ppt si quelqu'un de bienfaisant peut me dire pourquoi ou commen...
Diaporamas pps
Résolubonjour, je téléchargeais les diaporamas pps et maintenant on veut que je les télécharge en ppsx , on me demande microsoft office 2010 !!!! etant...
Utilisation de la visionneuse pwp
RésoluBonjour, Si je transmet un diaporama .PPSX (2007) à une personne qui ne dispose pas de PowerPoint ; peut-il visionner ce diaporama? en chargeant si...
Transformer un pps en lien internet
RésoluBonsoir, J'ai un document pps que j'aimerais transformer en lien web (du style on clique dessus pour l'ouvrir) de sorte d'insérer ce lien dans le c...
Comment terminer un diaporama avec power pointe
RésoluBonjour, J'ai terminé mon diaporama, je l'ai enregistré mais je ne sais pas comment faire pour qu'il s'ouvre automatiquement. Merci de votre aide. ...
Compte à rebours dans un ppt
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer une animation de mariage! Cette animation sera une reproduction du jeu télévisé les Z'amours, et plus précis...
Power point 2010 insere diapos ?
RésoluBonjour, Je souhaite insérer des diapos issue d'un autre fichier Power point ; je ne trouve plus la fonction. Merci à toutes et tous pour votre a...
Son sur powerpoint 2007!
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai crée un album photo avec une musique sur powerpoint 2007 puis je l'ai enregistré en mode diaporama ! Aprés j'ai copié ...
Gratuité du logiciel
RésoluBonjour, ou puis-je me procurer le logiciel gratuitement du powerpoint et son mode d'emploi ? merci d'avance
Probleme power point???
RésoluQUAND JE RECEVAIS MES MAILS VIDEO JE LES OUVRAIS SANS PROBLEME?MAINTENANT POUR OUVRIR ON ME PROPOSE OFFICE MAIS CE SONT DES DIAPOS
Diaporama avec power point 2007
RésoluBonjour, j'ai fait un diaporama avec PP 2007 comprenant 184 diapos d'une durée de 18 mn. 1 Comment inclure plusieurs morceaux de musique qui sont su...
Publicite avec power point
Résolusalut tous le monde je voulez savoir comment excuter un diaporama sans arrêt c a d en répétition
Compression d'une musique pour un diaporama ppt
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un diaporama PPT, une seule diapo mais il "pèse" pourtant 15 Mo, c'est à cause du poids de la musique (10 Mo). Com...
Animations powerpoint
RésoluBonjour, Je fais un exposé avec powerpoint 2007 et je voudrais faire un effet qui rend la presentation un peu plus jolie mais je ne trouve pas, co...
Power point viewer ne fonctionne pas sous windows 8
RésoluPower Point Viewer ne fonctionne pas sous Windows 8 Impossible d'ouvrir un gif animé, un message dit que ce n'est pas un fichier Power Point... ...
Comment doit-je choisir pointeur laser pour ppt?
Résoluje veux choisir un pointeur laser pour faire une démonstration,il y a deux types pour moi choisir suivant: http://www.puissantlaser.com/c-1/p-1038.h...
Problème sur powerpoint
RésoluBonjour, Voila, j'ai récupéré un fichier en powerpoint d'un collègue à la retraite, dossier que je dois modifier. Son nom apparait en bas de page et ...
Définir les dimensions de la fenêtre d'affichage
RésoluBonjour, Je ne souhaite pas afficher mon diaporama en version "plein écran". Une taille plus réduite est mieux adaptée. Comment faire pour ...
Sauvegarder un diaporama personnalisé
RésoluBonjour à tous Je cherche à faire une macro Power Point pour sauvegardé une présentation personnalisée. Dans l'onglet Diaporama, en cliquant sur "...
Diapositive transparente power point
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre la diapositive de fond en transparence totale. Je dois faire défiler un texte avec un vi...
Problème énervant !!
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche de comment intégrer une animation .swf dans mon power point. J'ai la version 2013 et selon des tutos sur internet...
Compatibilité entre différentes versions ppoint
RésoluBonjour, C'est vraiment gênant, on fait un diapo sur un PC windows XP familial avec logiciel Ppoint version 97-2002, on veut l'améliorer sur un PC...
Imprimer commentaires powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais imprimer uniquement les commentaires d' une présentation powerpoint. Est ce que c'est possible? Merci
Sons dans power point 2007
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un diaporama sous Power Point 2007. J'ai ajouté des musiques et des photos puis j'ai vérifié que tout fonct...
Besoin de votre opinion
RésoluBonjour, D'abord je tiens à m'excuser auprès des modérateurs : je n'ai pas su où poster ma question. Alors voilà, j'ai ma présentation Lundi et...
Bonjours j'aimerais ...
RésoluBonjours, je suis en 4 ème est je doit faire un diaporama pour un exposée en art plat alors je voulais savoirs comment télécharger powerpoint gratui...
Convertir pps à ppt
RésoluBonjour, Quelqu'un peut savoir comment convertir un doc pps à ppt ? merci
Images en plusieurs parties
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment afficher une image progressivement sur une diapo afin de pouvoir la faire apparaître en plusieurs parties. M...
Numérotation des slides power point
RésoluSalut à tous, je voudrai savoir si quelqu'un parmi bous connais comment insérer la numérotation des slides dans power point 2010 sous la forme suivant...
Portablité de la visionneuse powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de portabiliser la visionneuse PowerPoint ? Si oui, avec quel logiciel ? C'est important pour pou...
Compatibilité/version portable
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum en ultimatum, j'ai pour Lundi un diaporama à faire, je l'ai donc fait, avant-hier avec PowerPoint , mais hier, j'ai ...
Powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que la dernière image de mon diaporama reste là plus longtemps au lieu que la page noir appara...
Musique dans diaporama
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une musique sur 4-5 diapos de mon diaporama , j'arrive à la mettre sur 1 diapo ou sur tout le diaporama mais pas a fai...
Ppsx
RésoluBonjour, Comment transformer un ppsx en pps et quelle est la différence entre ppsx, pps, ppt, ppsm... Merci d'avance
Lire un mail avec diaporama powerpoint
RésoluBonjour, comment ne pas perdre la musique en envoyant un diaporama powerpoint PPS par mail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Mettre des colonnes dans le texte
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Powerpoint 2010 et je voudrais mettre le texte sur deux colonnes comme on peut le faire dans Word. Cependant je ne ...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, pas moyen d'ouvrir la page Powerpoint pour regarder le diaporama; c'est marqué dèsolé powerpoint ne peut pas ouvrir ce document, comment l'o...
Modifier largeur colonne dans thème powerpoint 2010
RésoluBonjour, Dans PowerPoint je souhaite utiliser un thème fait d'un fond noir avec une colonne verticale à gauche à fond rouge. 1 Je trouve des t...
Superposition de 2 images sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je voudrais superposer sur powerpoint 2007 2 images : 1 image prise sur ordinateur (une étoile) et une image prise sur internet. Comment ...
Les masques
RésoluBonjour, J'aimerai mettre mon nom sur chaque diapo (de powerpoint) sauf sur la 1ere en utilisant les maques. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pl...
2010 vers 2007 ou 2003
RésoluBonjour, j'ai un exposé pour le lycée en powerpoint 2010 et au lycée il me semble qu'il y a powerpoint 2007 voire 2003. Donc je me demande si mon powe...
2 photos en 1..
RésoluBonjour, alors voilà. Sur mon nouvel ordinateur j'ai powerpoint 2010 d'installer. Sur power point 2003, j'arrivai à mettre en 1 photo, 2 photos. Le ...
Bouton action 'retour'
RésoluBonjour, Ce bouton d'action fonctionne si je me trouve dans le même fichier. Par contre, si je veut retourner à la dernière diapo affichée prov...
Des transitions dans powerpoint 2007
RésoluBonjour, je sais comment mettre une transition. Mais en cours, j'ai vu quelqu'un mettre des transitions différentes que je ne vois pas sur mon ordinat...
Partage d'application entre deux macs
Résoluj'ai installé Microsoft Office sur un macbook et j'aimerais l'utiliser aussi sur un Imac j'ai été dans le finder du Imac et trouvé l'application, mai...
Reception de piece jointes
Résolulorsque j'envoie des pièces jointes (format .pdf créées à partir de microsoft-word) à plusieurs correspondants, certains reçoivent correctement les pi...