Insérer un champ de saisie sur powerpoint
RésoluBonjour, Je cherche comment insérer un champ de saisie sur PowerPoint c'est-à-dire, en mode présentation, pouvoir entrer via le clavier une référen...
Bonjour, Je cherche comment insérer un champ de saisie sur PowerPoint c'est-à-dire, en mode présentation, pouvoir entrer via le clavier une référen...
Bonjour, Je cherche à entourer certains extraits de texte (type forme ovale) sur un print écran afin de faire ressortir certaines infos sur ma prez...
Bonjour tout le monde, lorsque je veux ouvrir un PPS, dans la fenêtre "ouvrir avec" : il y a plusieurs icônes, mais pas celle de la visionneuse P...
Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problèmes pour créer un powerpoint illustré. aujourd'hui, l'image que je veux insérer ne s'affiche pas dans la di...
Bonjour, J'ai un petit problème dans mon powerpoint. J'ai sans doute fut faire une mauvaise manipulation mais je ne sais pas quoi. En fait, quand ...
Bonjour je reçois un fichier power point en (application/octet-stream), comment puis-je l'ouvrir? Merci .
Bonjour, avec le lien hyper-texte dans excel, j'ai inclu un pps, il me l'ouvre en ppt si quelqu'un de bienfaisant peut me dire pourquoi ou commen...
bonjour, je téléchargeais les diaporamas pps et maintenant on veut que je les télécharge en ppsx , on me demande microsoft office 2010 !!!! etant...
Bonjour, Si je transmet un diaporama .PPSX (2007) à une personne qui ne dispose pas de PowerPoint ; peut-il visionner ce diaporama? en chargeant si...
Bonsoir, J'ai un document pps que j'aimerais transformer en lien web (du style on clique dessus pour l'ouvrir) de sorte d'insérer ce lien dans le c...
Bonjour, J'ai terminé mon diaporama, je l'ai enregistré mais je ne sais pas comment faire pour qu'il s'ouvre automatiquement. Merci de votre aide. ...
Bonjour, Je suis en train de préparer une animation de mariage! Cette animation sera une reproduction du jeu télévisé les Z'amours, et plus précis...
Bonjour, Je souhaite insérer des diapos issue d'un autre fichier Power point ; je ne trouve plus la fonction. Merci à toutes et tous pour votre a...
Bonsoir tout le monde, J'ai crée un album photo avec une musique sur powerpoint 2007 puis je l'ai enregistré en mode diaporama ! Aprés j'ai copié ...
Bonjour, ou puis-je me procurer le logiciel gratuitement du powerpoint et son mode d'emploi ? merci d'avance
QUAND JE RECEVAIS MES MAILS VIDEO JE LES OUVRAIS SANS PROBLEME?MAINTENANT POUR OUVRIR ON ME PROPOSE OFFICE MAIS CE SONT DES DIAPOS
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec PP 2007 comprenant 184 diapos d'une durée de 18 mn. 1 Comment inclure plusieurs morceaux de musique qui sont su...
salut tous le monde je voulez savoir comment excuter un diaporama sans arrêt c a d en répétition
Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama PPT, une seule diapo mais il "pèse" pourtant 15 Mo, c'est à cause du poids de la musique (10 Mo). Com...
Bonjour, Je fais un exposé avec powerpoint 2007 et je voudrais faire un effet qui rend la presentation un peu plus jolie mais je ne trouve pas, co...
Power Point Viewer ne fonctionne pas sous Windows 8 Impossible d'ouvrir un gif animé, un message dit que ce n'est pas un fichier Power Point... ...
je veux choisir un pointeur laser pour faire une démonstration,il y a deux types pour moi choisir suivant: http://www.puissantlaser.com/c-1/p-1038.h...
j'aimerait apprendre a faire les diaporama avec powerpiont
Bonjour, Voila, j'ai récupéré un fichier en powerpoint d'un collègue à la retraite, dossier que je dois modifier. Son nom apparait en bas de page et ...
Bonjour, Je ne souhaite pas afficher mon diaporama en version "plein écran". Une taille plus réduite est mieux adaptée. Comment faire pour ...
Bonjour à tous Je cherche à faire une macro Power Point pour sauvegardé une présentation personnalisée. Dans l'onglet Diaporama, en cliquant sur "...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre la diapositive de fond en transparence totale. Je dois faire défiler un texte avec un vi...
Bonsoir, Je suis à la recherche de comment intégrer une animation .swf dans mon power point. J'ai la version 2013 et selon des tutos sur internet...
Bonjour, C'est vraiment gênant, on fait un diapo sur un PC windows XP familial avec logiciel Ppoint version 97-2002, on veut l'améliorer sur un PC...
Bonjour, je voudrais imprimer uniquement les commentaires d' une présentation powerpoint. Est ce que c'est possible? Merci
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un diaporama sous Power Point 2007. J'ai ajouté des musiques et des photos puis j'ai vérifié que tout fonct...
Bonjour, D'abord je tiens à m'excuser auprès des modérateurs : je n'ai pas su où poster ma question. Alors voilà, j'ai ma présentation Lundi et...
Bonjours, je suis en 4 ème est je doit faire un diaporama pour un exposée en art plat alors je voulais savoirs comment télécharger powerpoint gratui...
Bonjour, Quelqu'un peut savoir comment convertir un doc pps à ppt ? merci
Bonjour, je voudrais savoir comment afficher une image progressivement sur une diapo afin de pouvoir la faire apparaître en plusieurs parties. M...
Salut à tous, je voudrai savoir si quelqu'un parmi bous connais comment insérer la numérotation des slides dans power point 2010 sous la forme suivant...
Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de portabiliser la visionneuse PowerPoint ? Si oui, avec quel logiciel ? C'est important pour pou...
Bonjour, Je viens sur ce forum en ultimatum, j'ai pour Lundi un diaporama à faire, je l'ai donc fait, avant-hier avec PowerPoint , mais hier, j'ai ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que la dernière image de mon diaporama reste là plus longtemps au lieu que la page noir appara...
Bonjour, Je souhaite mettre une musique sur 4-5 diapos de mon diaporama , j'arrive à la mettre sur 1 diapo ou sur tout le diaporama mais pas a fai...
Bonjour, Comment transformer un ppsx en pps et quelle est la différence entre ppsx, pps, ppt, ppsm... Merci d'avance
Bonjour, comment ne pas perdre la musique en envoyant un diaporama powerpoint PPS par mail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, J'utilise actuellement Powerpoint 2010 et je voudrais mettre le texte sur deux colonnes comme on peut le faire dans Word. Cependant je ne ...
Bonjour, pas moyen d'ouvrir la page Powerpoint pour regarder le diaporama; c'est marqué dèsolé powerpoint ne peut pas ouvrir ce document, comment l'o...
Bonjour, Dans PowerPoint je souhaite utiliser un thème fait d'un fond noir avec une colonne verticale à gauche à fond rouge. 1 Je trouve des t...
Bonjour, Je voudrais superposer sur powerpoint 2007 2 images : 1 image prise sur ordinateur (une étoile) et une image prise sur internet. Comment ...
Bonjour, J'aimerai mettre mon nom sur chaque diapo (de powerpoint) sauf sur la 1ere en utilisant les maques. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pl...
Bonjour, j'ai un exposé pour le lycée en powerpoint 2010 et au lycée il me semble qu'il y a powerpoint 2007 voire 2003. Donc je me demande si mon powe...
Bonjour, alors voilà. Sur mon nouvel ordinateur j'ai powerpoint 2010 d'installer. Sur power point 2003, j'arrivai à mettre en 1 photo, 2 photos. Le ...
Bonjour, Ce bouton d'action fonctionne si je me trouve dans le même fichier. Par contre, si je veut retourner à la dernière diapo affichée prov...