Problème énervant !!

Résolu
gariwald Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis à la recherche de comment intégrer une animation .swf dans mon power point.

J'ai la version 2013 et selon des tutos sur internet, il faut aller dans les options et rajouter dans la barre de lancement rapide l'onglet autres options qui permet alors de choisir shockwave etc... mais là ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas le fameux shockwave blabla dans ma liste, il n'y est pas et donc impossible d'ajouter mon animation.

Je serais vraiment reconnaissant à celui ou celle qui pourra m'aider.

4 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

tu pourrais mettre un titre plus explicite stp ?
Merci
eric
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Regarde à cette adresse

https://www.commentcamarche.net/faq/30667-mettre-un-fichier-swf-dans-powerpoint-2007-2010

Crdlt
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

bonjour,

Que tu mettes le sujet en résolu c'est très bien ,mais tu pourrais nous dire comment tu as fait, afin que cela puisse servir à d'autres.
Merci
Cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Tu devrais retourner à tes fameux "tutos sur internet" pour obtenir d'autres explications, parce dans CCM/Bureautique/PowerPoint tu n'en trouveras probablement pas. Mais essaie quand même dans CCM/Graphisme ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
-1