Les discussions
Arrêter un diaporama à la fois
RésoluBonjour J'ai créé de nombreux Diaporama Powerpoint avec des liens qui en ouvrent d'autres. Lorsque que je faisais "Ech" au clavier, le dernier Diapo...
Numérotation 1 à partir du n° x diapositive
RésoluBonjour, Dans PowerPoint 2003 ( ou 2013 ), j'ai un PPT de + de 400 diapos. je veux faire une numérotation automatique à partir de la diapo 38 et...
Diapo paysage et portrait ds le meme doc ppt
RésoluBonjour à toutes et à tous, comme indiquer dans le titre, je voudrais avoir dans un meme doc ppt des diapo en mode portrait et d'autres en mode p...
Guide de formation powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du guide de formation powerpoint 2010 . -auteurs: Catherine Monjauze, Daniel-Jean David; éditeur: EYROLLES. Tout...
Powerpoint insérer un lien sur image
RésoluBonjour, Je fais une présentation dans powerpoint 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un lien dans une image. Enfait ce que j'aim...
Musique sur diaporama powerpoint
Résolubonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...
Vidéo insérée dans le powerpoint ne se lit pas sans un internet
RésoluBonjour, J'ai intégrée une vidéo prise sur Youtube dans mon powerpoint. La procédure du code intégré a marché. Je lis ma vidéo normalement dans ma di...
La case de la numérotation de diapositive se décoche
RésoluBonjour, je suis en train de faire une présentation power point mais lorsque je coche la case de numérotation de diapositive et que je ferme la fenêtr...
Défilement automatique powerpoint tablette
RésoluBonjour, je viens de créer un powerpoint sur ma tablette galaxy tab 3 le soucis c'est que je ne trouve pas l'option pour faire le défilement automatiq...
Power point
RésoluBonjour,est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre pour insérer un document cliquable que g sur mon bureau dans un power point pour que l...
Problème "diapositives à partir d'un plan". fichier word.
RésoluBonjour excusez-moi de vous déranger, J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. J'ai PowerPoint 2010. Et si j'ai bien compris,...
Video sur power point
RésoluBonjour a tous, Je souhaite revenir sur un sujet qui a déjà été traité plusieurs : La vidéo insérée sous power point. J'ai parcouru les différents...
Php
RésoluBonjour, Je viens de telecharger quelques présentations slideshare. Le problème c'est que je ne parviens pas à les ouvrir...J'ai tenté de téléchar...
Pps sous windows 8
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8 et je n'arrive pas à lire mes PPS. Merci pour votre aide.
Apprendre. powerpoint
RésoluBonjour, S il vous plait aidez moi a apprendre paworpount.merci Configuration: iPhone / Safari 3.1.2
Son sur diaporama
RésoluBonjour tout le monde et merci de bien vouloir m'aider. Comment procéder pour enregistrer une chanson sur l'ensemble d'un diaporama ? J'ai un di...
Power point familial 2010
RésoluBonjour Avec powert point je n'arrive pas à avoir continuellement le choix de transitions , Tantôt j'ai le minimum et tantôt j'ai toutes les trans...
Microsoft powerpoint2007
RésoluJ'insère une image,mais si je veux en insérer une deuxième , elle efface la première Comment faire ,avec l'ancien logiciel que j'avais , je pouvais i...
Dans une forme, faire un dégradé rouge et jaune
RésoluBonjour, J'utilise PowerPoint 2013 et je cherche à mettre un dégradé allant du jaune au rouge dans le remplissage d'une forme. J'arrive seulement ...
Son role
RésoluBonjour, je voudrais aussi connaitre le rôle que joue bureautique Powerpoint par rapport aux autres réseaux. Configuration: Windows XP / Firefo...
Graisse de la liste numérotée power point
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de modifier la graisse de la numérotation dans une liste numéroté dans Power Point. J'ai une li...
Insérer une vidéo sans image
Résolusalut; est ce que c possible d'insérer une vidéo sans images dans un fichier PowerPoint(ppt) est ce que qlq a une idée? et merci d'avance.
Powerpoint
RésoluBonjour,les amies et amis Depuis quelques jours ,plus moyen d'ouvrir ,visionner les diaporamas reçus comme ceux que j'ai créé.Je peux enregistrer seul...
Couleur personnalisée pour les animations ?
RésoluBonjour à tous, quand j'applique à une forme une animation de changement de couleur de remplissage, je n'ai le choix qu'entre 8 couleurs. Y a t-il ...
Copier un ppt sur un dvd
RésoluBonjour, J'ai fait 2 ppt chacun de 100 photos +musique. je voudrais les graver sur un dvd pour les lire sur un lecteur de salon. Quelqu'un pourrait ...
Comment créer une image animée ?
RésoluBonjour, j'ai une question: j'ai une structure dans le logiciel "robot bat", je veux enregistrer les déformations de cette dernière sous forme une...
Inserer plusieurs musiques dans un pps 2010
RésoluBonjour, urgent, je n'arrive plus à insérer plusieurs musiques dans un pps ! la musique revient au début à chaque diapo !!! je dois le terminer po...
Comment faire un badge!
RésoluComment je peux faire un badge sur Word 2007 et donne moi tout l'info nécessaire? Merci
Impossible d'ouvrir un diaporama
RésoluBonjour, Ayant reçu plusieurs fichiers "PPS", je les ai enregistrés, mais impossible de les ouvrir de quelque façon que ce soit. Je suis sur Windows...
Impossible de lire les fichiers pps
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir les fichiers pps avec powerpoint 2000 et avec libreoffice Impression. La réponse est soit : impossible d'enr...
Powerpoint plante quand je veut mettre des animations
RésoluJ'ai un diaporama à faire, et quand je veux mettre une animation personnalisé l'aperçu ne montre rien et quand je fais lire les animations, powerpoi...
[2010] déplacement successif d'un même objet.
RésoluBonjour, Je souhaite représenter les étapes successives d'un objet (image) sur l'une de mes diapositives avec powerpoint 2010 ce que je souhai...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec l'ouverture des liens hypertexte. J'ai des liens hypertexte dans un fichier pptx qui pointent vers des fichiers ...
Transformation d'un ppt en pps
RésoluBonjour, Jusqu'à il y a quelques jours, il m'était possible de voir, dans ma "bibliothèque documents", "mes dossiers", l'extension du fichier, par ex...
Faire disparaître un objet quand on pointe sur celui-ci
RésoluBonjour, Je m'explique : j'aimerais faire disparaître / apparaître un objet, mais uniquement lorsque le pointeur de la souris "pointe" sur celui-ci...
Visionné sur une borne (plein écran)
RésoluBonjour, j'ai crée un pptx et je souhaite bloquer la fonction clic ainsi que la fonction scroll. Pour cela, j'ai utilisé la fonction "visionné sur...
Pps sur ipad
RésoluBonjour Comment ouvrir un Pps avec musique sur un iPad Air 2 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Modifier un diaporama
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je fais appel à un utilisateur de Powerpoint pouvant m'indiquer comment modifier un diaporama sans être obligé de repas...
Bug d'affichage lignes blanches lors du diapo
RésoluBonjour, J'ai fini une présentation pour mon rapport de stage et un petit bug d'affichage s'est glissé dans le diapo, mais uniquement visible lors...
Où est passée la banque d'images dans powerpoint 2013 ?
RésoluBonjour, Avant, quand j'utilisais Office 2007 ou 2010, je savais insérer des images venant d'une banque d'images de Microsoft. J'écrivais papillon...
Powerpoint : probleme de son
RésoluBonjour, J'ai réalisé un document sur powerpoint 2007 avec vidéo, photos, son .... J'ai installé le powerpoint sur un ordi du boulot équipé 200...
Code vba s'execute une seule fois sur power point !!
RésoluBonjour, j'ai rajouté quelques listes déroulantes liées entre eux sur une diapositive , par exemple: combobox 1: fruits, légumes combobox 2 : b...
Temps d'une slide powerpoint 2011
RésoluBonjour à tous, je dois faire une présentation PP mais je n'y comprend pas grand chose. Y a t-il un moyen pour déterminer le temps d'une slide. Ce...
Centrer en pied de page les commentaires des diapositives
RésoluBonjour, Une question pour les passionnés de PWP 2010 ! Je souhaiterais imprimer mes diapositives (sans y modifier quoi que ce soit) en ajoutant...
Dia passant du n_bl à la couleur ?
RésoluBonjour tlm, Si quelqu'un/e peut m'aider !... Dans une présentation PPS, quel est le "truc" qui permet de faire passer une dia du Noir et Blanc à ...
Problème réglage de grille inefficace
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Sous Powerpoint au boulot j'ai l'habitude d'utiliser l'alignement sur la grille de régler la grille sur 0,1 c...
Comment afficher fin et début de page en simultané powerpoint?
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un document powerpoint. Ce n'est pas pour faire une présentation mais pour un document où j'insère des ...
Insertion film ppt symbole eclair
RésoluBonjour, J'ai insérer des film sous ppt 2010 Mp4, avi et à chaque fois en haut et à gauche j'ai un symbole éclair qui apparait Merci pour les...
Transparence d'une image en arrière-plan dans powerpoint
RésoluBonjour, Mon problème réside dans le fait qu'en mettant mon image en arrière-plan du diaporama, avec une transparence de 60 %, et en enregistrant ...