Les discussions
Envoi par e-mail
RésoluComment envoyer un diaporama avec musique pour que la lecture soit automatique à la réception. Merci
Comment modifier un fichier .pps sous open office
RésoluBonjour J'ai créer un diaporama sous Powerpoint. mon fichier a une extension .PPS. Je souhaiterais le modifier (ajouter de nouvelle diapo) sous ...
Renseignement
Résoluje suis en possession de ma carte nationale d identité française ( FMN) française musulmant naturalisé enregistré chez le caid en 1955 . je cherche u...
Images flou lors de l'insertion dans un diapo
RésoluBonjour, Je suis en 3ème et j'ai un oral d'histoire des arts à préparer. Lorsque je voulais télécharger une image sur google (en choisissant bie...
Ajout de plusieurs morceaux de musique sur diapo powerpoint
RésoluBonjour, J'ai monté un diaporama Powerpoint. Maintenant j'ai associé de la musique. Pas de problèmes, sauf que j'aimerais changer de morceau par exem...
Pb power point 2007
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment sur power point 2007 sur une même diapo je veux mettre une question et cacher la réponse et en clicquant la r...
Lien hypertexte gardé dans un pdf
RésoluBonjourà tous, Voila mon soucis : Je fais une présentation PowerPoint pour présenter mon entreprise, et je voudrait bien envoyer cette présentation...
Comment animer une ligne (forme) pour qu'elle se raccourcisse ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'animer une forme et, plus exactement, une ligne pour un type d'animation en particulier... Est-i...
Animation
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur la graphologie (et plus particulièrement sur les signatures). J'ai une présentation à réaliser, et après avoir...
Pps lire fichier joint
RésoluBonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers joints en pps. ils s'ouvrent en multimedia video? merci de votre aide Configuration: Windows X...
Texte diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Comment insérer dans un powerpoint un texte à lire pendant le diaporama sans que le texte se voit à l'écran ? Merci pour vos conseils.
Gif sur powerpoint
RésoluBonjour, Peut on faire des gif sur powerpoint ? si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Comment installer jquery ?
RésoluQuelqu'un pourrait m'expliquer comment installer JQuery ? j'ai tenté de la faire avec le site officiel de Jquery, mais sans résultat. Merci
Comment faire pour qu'à la fin du diaporama celui-ci se ferme
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama et j'aimerais qu'à la fin de la présentation celui-ci se ferme automatiquement sans que j'ai à cliquer pour ferm...
Affichage des "icônes,miniatures, listes ...
RésoluJe suis débutant sur Powerpoint, et je n'arrive pas à avoir toujours la même présentation à l'écran , soit des listes ou miniatures ou autres. J...
Ouvrir un url sur powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un petit diaporama a réaliser pour mon professeur de technologie il nous a demander de crée un sommaire puits ensuite de de mettre u...
Transition diapositives
RésoluBonjour, svp, les amis comment faire pour arrêter la transition des diapositives sur la dernière en cas de la transition automatique de 33 dia...
Défillement des phrases dans un diapo
RésoluBonjour, comment faire défiller les phrases en cascade dans un diapo. Cdlmt, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Diaporama
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi après avoir préparé un Power Point 2007 je ne peux pas le visionner en activant le diaporama? Ai-je bloqué ...
Animation en boucle
RésoluBonjour, J'aimerais faire une animation en boucle sur powerpoint. Je m'explique, j'ai desiner des gouttelettes d'eau et j'aimerais les faire desc...
Problème de musique
RésoluBonjour, Mon logiciel PowerPoint office 2003 Je travaille sur une exposition, les rues de mon quartier. J' ai rechercher des anciennes photos...
.ppt .pps indiqués à la fin d un intitulé powerpoint diaporama
RésoluBonjour, je suis nouveau et viens de m inscrire. jusqu a present quand je créais mes diaporamas, je mettais .ppt puis .pps pour les terminer. tvb ...
Diaporama extraction d'une photo
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 qui peux me dire ? je veux extraire une ou +sieurs photos d'un diaporama et l...
Dupliquer une diap. avec les trajectoires
RésoluBonjour, Je suis novice sur powerpoint, je travail sur le 2010. Pour mon travail, je doit faire une présentation. J'ai insérer un schéma hydraul...
Powerpoint : hachurer une image ?
RésoluBonjour, Je souhaite hachurer (ou quadriller) une image très grande sous PowerPoint 2010. Mais je n'y arrive pas ! J'ai même essayé de mettre un r...
Temporisation en millisecondes dans powerpoint 2010
RésoluBonjour, J'ai fait une petite macro VBA qui incrémente approximativement toutes les 500ms un compteur et l'affiche dans une zone texte d'une diapo e...
Redémarrer numérotation de pages a partir de...
RésoluBonjour, Je veux scinder un diaporama en 2 parties sans interrompre la numérotation. C'est à dire que si ma partie 1 est faite de 100 diapositi...
Extraire de la musique d'un diaporama
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment extraire de la musique d'un fichier Powerpoint. Le problème est que dès que je l'ouvre depuis mes documents...
Supprimer les parties découpées d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'outil de découpage vidéo de Powerpoint 2010 sur Windows qui fonctionne très bien ! Je souhaite maintenant supprimer les p...
Pps/jpg
RésoluBonjour, Est-il possible de prendre des images/fichiers pps ou ppt et de les transférer en jpg/jpeg ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19...
Powerpoint 2007
RésoluBonjour, Avec powerpoint 2007, comment procèder pour enregistrer en "htlm" Je ne vois pas cette fonction dans les différents cas d'enregistrements...
Powerpoint : comment faire defiler le diapora
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un diaporama avec les photos de mes fiançailles. J'ai intégré la musique et tout. J'ai mis les transitions, tout à l'ai...
Quel logiciel pour convertir un doc powerpoint avec musique
RésoluBonjour à tous, Je n'ai que la version "démo" de powerpoint et un ami m'a envoyé un document powerpoint avec de la musique, je peux donc lire le diap...
Avec office 2003 pro installé depuis ...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours avec office 2003 pro, j'ai les messages suivants : sous erreur 1311-- D:\\MSOCache\\All Users\900040C-6000-11D3-8...
Liaison de fichier sans lien hypertexte ni fusion ..
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois manipuler des fichiers PowerPoint dans mon code C#. Pour être clair, je vais vous expliquer un...
Convertir powerpoint gratuitement
RésoluBonjour, comment puis-je convertir powerpoint gratuitement pour pouvoir le lire sur tv Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Convertir pps en avi
RésoluBonjour, ciomment faire pour convertir un fichier pps ou ppt en avi ou autre video merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Chro...
Animation gif avec powerpoint
RésoluBonjour, Je dois réalisé une animation Gif avec Powerpoint, mais j'ai un soucis pour que cette animation tourne en boucle. Mais je n'arrive pas c...
Quels sont les outils intégré a powerpoint 2003
Résolu/Fermécoucou, svp Le Succès de powerpoint est plus dù a quoi ??? Et quels sont ses outils intégré Merci d'avance
Migration de powerpoint 2003 vers 2007
RésoluBonjour, Je viens de changer PPT 2003 a 2007. Surprise, je clic sur un fichier créé avec 2003 et il affiche un icone de Microsoft Office Picture ...
Lecture diaporamaz
Résolubonjour à tous, lors de la lecture d'un diapo préparé avec powerpoint 2010, peut-on arrêter momentanément la lecture et la reprendre, le temps d'un...
Les extensions de microsoft power point 2003
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les extensions de Power Point? Merci.
Musique dans powerpoint
RésoluBonjour à tous, J’ai un diaporama PowerPoint avec un fichier wav intégré dans les transitions (Blue Chrismas de C. Dion) donc il peut-être lu sur d’a...
Intégrer une musique à powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la musique dans powerpoint : j'ai tout réussi à faire ( mettre la musique et son temps etc..) mais dès que je met le ...
Zoom avec trajectoire
RésoluBonjour à tous, Je pars de cette image: http://www.heberger-image.fr/images/70557_partenaires.jpg.html J'aimerais zoomer chaque logo (en premi...
Comment avoir word excel powerpoint gratuit
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment obtenir Word Excel et Powerpoint pour Mac gratuitement svp Merci d'avance
Difficulté avec office2010
RésoluBonjour, j'ai office 2010 ,les montages powerpoint que je fais et que j'envoie par mail , ne s'ouvrent pas ou n'ont pas de son, même si je les enregis...
Page web comme fond d'écran pour les diapos
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser une présentation powerpoint de mon mini-projet web, est ce que je peut mettre ma page d'accueil du site que j...
Problème transmission diapo powerpoint
RésoluBonjour, j'ai crée un diaporama. J'ai mis la transmission automatique toutes les tel secondes. Oui mais voilà, la fin de la diaporama arrivée, je ne s...
Powerpoint
RésoluBonsoir, voilà j'ai un exposé à faire et je dois obligatoirement utiliser PowerPoint, je l'ai téléchargé sur CCM et installer, et maintenant j'ai "vis...