Les discussions

Powerpoint

 Résolu

salut tous le monde j'ai un problème dans un fichier PowerPoint je ne peut pas l'ouvrir malgré que j'ai le PowerPoint installer sur mon pc merci

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sousou230

Couleur de mots

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème simple, étant daltonien je ne vois pas bien les couleurs du power point de mes profs ( surtout le rouge qui est trop foncé...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
m@rina

Est-il possible de télécharger de nouveaux thèmes powerpoint ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office PowerPoint 2010 et je voudrais savoir si il serait possible de télécharger de nouveaux thèmes de diaporamas ou de n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Camarolf68

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer de pc et maintenant je suis avec windows 8.1 et je galère !!! Je pense avoir besoin de powerpoint pour ouvrir mes messa...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Demande d aide sur power point

 Résolu

Bonjour, je voudrai qu'on m'aide pour faire des diapos animés sur power point 2013. S'il vous plait. Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mikeys

J-je ne parviens pa&s a ouvrir lesmessages avec un pps

 Résolu

Bonjour, à tous, mon problème est le suivant je travaille avec open-office et je ne parviens pas à ouvrir des pièces jointes en PPS, dans ma messageri...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier diaporama .pps

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le "texte" contenu dans une des images d'un diaporama extension .pps Merci de vos conseils si toutefois c'est pos...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jeannot12340

Récupérer les photos sur un diaporama

 Résolu

Bonjour, je reçois de magnifique diapo, comment je peux séparer la musique des images et le texte s'il vous plait merci d'avance, je n'est pas une g...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
auto backup

Video powwer point

 Résolu

comment inserer une video dans un diaporama

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sciencepure

Fin d'un diaporama

 Résolu

Bonjour, voici la situation: diaporama de 45 diapos animées(photos et texte)musique jusqu'à la diapo 27 puis nouvelle musique de la 29 à 45. Enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Foti25

Comment transformer pptx en pps

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir la méthode pour convertir un fichier extension PPTX en PPS attention je débute en informatique merci d'avance cor...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
xaroh

Textes et images fixes sur toutes les diapositives

 Résolu

Bonjour, J'ai un trou sur Powerpoint. Je ne me souviens plus comment insérer les textes ou les images qui restent afficher identiques sur toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jlquercy91

Problème powerpoint ! travaille important !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec powerpoint, j'ai téléchargé "Visionneuse Microsoft PowerPoint". Seulement, quand j'ouvre PowerPoint, il m'affiche ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AM15-_-

Powerpoint

 Résolu

Bonjour , Comment puis-je désactiver la boite de dialogue dans powerpoint, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
C-Claire

Insérer de multiples musiques dans un power point de 2007

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la musique sélectionnée sur plusieurs images s'arrête pile poil à la fin de la dernière image sélectionnée, alors q...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
gehrart

Powerpoint interactif

 Résolu

Bonjour, J'utilise ppt 2007. Je voudrais créer, sur la même slide, 3 groupes de 4 cases à cocher. Le premier groupe de cases correspond au pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
m@rina

Changement de police par défaut.

 Résolu

Bonjour, Comment imposer une police de lettre par défaut sur PowerPoint 2013 sous Windows 8 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jipeaire

Comment acheminer un power point

 Résolu

Bonjour, J'ai un Power point à acheminer en courriel, mais je voudrais qu'il s'ouvre immédiatement en l'ouvrant... Comme vous l'avez expliqué, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Mathildou2009

Affichage du commentaire dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté un commentaire dans une diapositive power point mais quand je clik sur diaporama pour pouvoir la visionner je n'arrive pas a la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mimo

Proposer une idée.

 Résolu

Bonjour Monsieur votre site est superbe et je vous souhaiter une bonne continuation.Mais si vous voulez de donner des leçons d' informatiques va être...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Pb macro sur powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de recréer le jeu "une famille en or" pour notre soirée de fin d'année et je voudrai que mes zones de texte apparais...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Marieden01

Avoir accès à un power point automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier par un ami et j'aimerais le modifier, cependant celui-ci est en "Diaporama Microsoft Office Power Point 2007" et quan...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
m@rina

Comment changer un fichier odp en format ppt

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon pb. J'ai du faire un diaporama pour un prjet de marketing. Je l'ai donc crée avec open office.org Impress. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lulu

Liens hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je tente d'insérer un lien hypertexte mais lorsque que je clique sur celui-ci, Le navigateur s'ouvre sur une autre page que mentionné ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
divxovore

Diaporama power point

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diapo power point ( office 2013), j'ai compressé les photos, la musique j'ai converti en wav et au moment de la lecture le di...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
m@rina

Recherche password phoenixbios setup utility pour vaio vgnfe28h

 Résolu

j ai un grave probleme avec mon potable sony vaio vgn fe28 h. je ne retrouve pas le mot de pass du phoenix BIOS setup utility. je solicite votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tunisie

Liens entre excel et powerpoint et maj auto

 Résolu

Bonjour à tous, Ma première question ici, j'espère être compréhensible :). J'ai un souci concernant le lien entre fichiers excel et powerpoint. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Benoit

Sauvegarde d'un fichier powerpoint

 Résolu

Comment sauver et/ou tranférer un fichier powerpoint avec des liens hypertexts

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
gcolson

Dans mon pc je ne trouve pas powerpoint

 Résolu

Bonjour, dans mon pc je ne trouve pas powerpoint et je veux faire des présentations mais je n'arrive pas aidez-moi merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Antoine29290

Lire pps 2010 avec powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je sais lire les pps2007 avec Pwpt 2003 mais pour les 2010 je ne trouve rien merci a vous Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mytå

Comment remplacer power point par vlc ou aperçu dans mac par déf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer Power Point par Aperçu ou VLC afin d'ouvrir une vidéo plus facilement sur Mac PAR DEFAUT . Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
JOJO 88996

Powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec un diaporama créé avec Powerpoint 2007 sous Windows XP qui n'arrive pas à lire certaines musiques. Voyons dans le déta...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
opajack

Vidéo inversée sous powerpoint >> doublon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'effectue une présentation powerpoint sous office 2013. Lorsque j'insère des vidéos, je demande à ce qu'elle soit...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jmarion3

Devoir d'art plastique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un devoir d'art plastique qui consiste a dessiner une oeuvre en 3D. Cette oeuvre, on devra la faire a partir d'un mot contenant les lett...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^Abel^

Powerpoint 2013, win8: zone de travail non centrée

 Résolu

Bonjour, Lorsque je travail avec PPT, après quelques jours de travail, mes slides n'apparaissent plus au milieux de ma zone de travail (image) et ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
C-Claire

La fonctionnalite de power point

 Résolu

salut! comment fonctionne powerpoint? vos aides s'il vous plais.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Aide pour lire des mails avec pps quand on est sous windows 7

 Résolu

bonjour à tous, J'ai mon unité centrale qui est équipé sous Windows 7 mais sans le pack microsoft. Depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tanteelise

Film avec powerpoint

 Résolu/Fermé

Bonjour comment faire un film diaporama

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mytå

Gratuité

 Résolu

Bonjour, existe t-il un programme comme power-point mais qui est gratuit afin de visualiser mes pps? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
iglesias62

Comment créer des masques sur powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une présentation ppwt pour la 1ère fois et voudrais savoir comment faire les masques. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
choumby

Comment remplacer toutes les polices

 Résolu

Bonjour,Madame, Bonjour Monsieur... je cherche une solution pour remplacer une police qui ne fonctionne pas (pour X raisons) avec l'élément téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
eriiic

Créer un diaporama avec office powerpoint

 Résolu

Comment créer un diaporama avec office powerpoint afin que d'autres puissent le voir et le recevoir par e-mail ? Fichier en pps ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
henrianita1989

Récupérer le son d'un fichier pps

 Résolu

Bonjour les artistes, J'ai reçu un fichier Power Point, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement wav du fichier pps, est-ce possible...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
anonyme2

Comment récupérer images ppt en jpg ou jpeg ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des images ou photos incluses dans une présentation Power Point sous un format .jpg ou .jpe...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Balham

Convertir mes diapo pptx en jpeg bmp ou pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, ca fait bientot 2mois que ke je cherche la solution sur @ sans la trouver. j'ai créé un powerpoint (sur office 2007, donc...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
juju

Animation diaporama

 Résolu

Bonjour, Je veux changer une diapositive qui a une animation (5 étapes) pour une page simple. Lors du visionnement, je voudrais avoir la page co...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
WikiBobo

Transfert de power point sur facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Comment poster sur "mon" Facebook des "Power Point" que je reçois en mail ? Merci ! Bonne journée ! Sophie

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
sophiesoph

Installation powepoint

 Résolu

bonsoir, je viens de télécharger powerpoint sur commentçamarche l'installation s'est faite correctement. Je suis allée sur le disque dur pour ouvrir l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
dichka0311

Insere les information d'une page web dans un ptt

 Résolu

Bonjour, je voudrai insérer les information de cette page web (http://www.football.ch/avf/fr/Association-valaisanne-de-football/Competition-AVF/Cha...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
skk201

Powerpoint

 Résolu

je veux un cours complet de powerpoint 2010/merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jmarion3
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 483