Sons dans Power Point 2007
Résolu
LucieASM
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un diaporama sous Power Point 2007. J'ai ajouté des musiques et des photos puis j'ai vérifié que tout fonctionnait en enclenchant le diaporama. Tout fonctionne. J'enregistre mon diapo et à sa réouverture, les musiques ne s'enclenchent plus ! Elles sont toujours présentes sur le diapo, avec tous les paramètres que je leur avais attribué mais quand je lance le diapo, elle ne s'enclenche plus. Pour qu'elles fonctionnent de nouveau, je dois les supprimer puis les remettre. Avez-vous une explication et une solution à ce problème?
D'avance, merci.
-Lucie
Je suis en train de faire un diaporama sous Power Point 2007. J'ai ajouté des musiques et des photos puis j'ai vérifié que tout fonctionnait en enclenchant le diaporama. Tout fonctionne. J'enregistre mon diapo et à sa réouverture, les musiques ne s'enclenchent plus ! Elles sont toujours présentes sur le diapo, avec tous les paramètres que je leur avais attribué mais quand je lance le diapo, elle ne s'enclenche plus. Pour qu'elles fonctionnent de nouveau, je dois les supprimer puis les remettre. Avez-vous une explication et une solution à ce problème?
D'avance, merci.
-Lucie
A voir également:
- Sons dans Power Point 2007
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
bonjour lucie, as tu mis la musique, dans ANIMATION et par SON DE TRANSITION, la musique est elle en WAVE.
bonjour
regarde ici
http://infoweb17.free.fr/Powerpoint_ajouter_musique.htm
Cordialement
regarde ici
http://infoweb17.free.fr/Powerpoint_ajouter_musique.htm
Cordialement