Transformer un pps en lien internet
Résolu
Projextion
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Projextion -
Projextion -
Bonsoir,
J'ai un document pps que j'aimerais transformer en lien web (du style on clique dessus pour l'ouvrir) de sorte d'insérer ce lien dans le corps de texte d'un e-mail que je vais diffuser. Quelqu'un saurait-il me dire si c'est possible et me donner la marche à suivre svp ?
J'ai téléchargé Winzip, j'y ai trouvé la fonction Zipsend qui semble bien proposer ce queje veux faire, mais lorsque je fais la manoeuvre, il ne se passe absolument rien. Apparemment, il faudrait acheter la version payante pour accéder au service ? Si vous avez une autre méthode gratuite, je prends ;-)
Mille mercis pour votre guidance !
J'ai un document pps que j'aimerais transformer en lien web (du style on clique dessus pour l'ouvrir) de sorte d'insérer ce lien dans le corps de texte d'un e-mail que je vais diffuser. Quelqu'un saurait-il me dire si c'est possible et me donner la marche à suivre svp ?
J'ai téléchargé Winzip, j'y ai trouvé la fonction Zipsend qui semble bien proposer ce queje veux faire, mais lorsque je fais la manoeuvre, il ne se passe absolument rien. Apparemment, il faudrait acheter la version payante pour accéder au service ? Si vous avez une autre méthode gratuite, je prends ;-)
Mille mercis pour votre guidance !
A voir également:
- Transformer un pps en lien internet
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
3 réponses
Utilises-tu le php ? Sinon héberge ton pps sur un site google (google sites) en pièce jointes, copie le lien et mets le dans ton html avec le a href
qui convient
qui convient