Les discussions
Transparence d'une image en arrière-plan dans powerpoint
RésoluBonjour, Mon problème réside dans le fait qu'en mettant mon image en arrière-plan du diaporama, avec une transparence de 60 %, et en enregistrant ...
Animation texte sous powerpoint
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je possède la suite Microsoft Office 2013 Pro donc Powerpoint associé et je souhaiterai faire un diaporama avec la prése...
Impossible d'ouvrir power-point
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Microsoft Excel, Word et Power-Point pour Mac 2011, version 14.0.0 je ne peux plus lire tous les pps que je re...
Compatibilité entre les différentes versions
RésoluBonjour, Je dois faire un exposé sur powerpoint avec des animations pour le rendre agréable à regarder. Mais, le problème, c'est que j'ai chez m...
Temps entre les diapositives
RésoluPourriez-vous me dire comment je dois faire pour insérer du temps entre chaque diapositives ? Je travailles sur windows8 et je n'y arrive pas !....
Modifier lien excel
RésoluBonjour à tous Office 2010 J'ai une liaison avec un tableau Excel où un onglet égal un mois. Comment modifier la liaison pour changer de mois ? M...
Faire apparaitre une image après un texte
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'utilise Powerpoint version 2003. J'ai un petit souci sûrement bête que je n'arrive plus à réaliser. Alors voilà, à la f...
Mettre à jour des images dans powerpoint 2000
RésoluBonjour, Je dois créer une présentation powerpoint pour présenter une gamme de produits. Je voudrai pouvoir metre à jour les photos des produits san...
Comment lire un fichier .ppt
RésoluBonjour, dans ma messagerie j'ai reçu un fichier joint .ppt comment puis-je faire pour le lire? visiblement mon ordi n'est pas équipé. Merci à vous. C...
Powerpoint
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir de fichier avec Powerpoint .exe L'aide de l'ordinateur consultée me dit que l'application est in...
Powerpoint 2010 - arreter un son au clic
RésoluBonjour à tous, Je possède deux diapos sur lesquelles j'ai des sons (une dizaine par diapo) que je souhaite déclencher quand je le souhaite en cliq...
Espace entre les lettres des mots
Résoluj'ai installer Microsoft office Power Point 2010 sous windows xp, si j'ai inserer des textes aux diapositives des espaces sont apparus entre les lettr...
Presentation d'un exposée avec powerpoint
Résolubonjour a tous.je suis une jeune qui vient d'entrer dans le monde informatique et mon premier probleme est le suivant: je desire presenter mon exposé ...
Chargement power point
RésoluBonjour, Je possède 1 ordinateur Windows 7 et j'ai voulu télécharger Power Point et 1 fois le téléchargement terminé j'ai voulu envoyer 1PPS et la...
Problème de superposition des caratères sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, Quand j'ouvre powerpoint 2007 et que j'écris quelque chose, tous les caractères sont superposé.. Avez vous une solution svp? Salutat...
Powerpoint imagecopier
RésoluBonjour, J'ai le logiciel PowerpointimagesCopier,qui permet d'extraire les images des pps,pour en faire par exemple des fonds d'écran ,ou de nouveau...
Animations powerpoint 2013 visibles pour tous
RésoluBonjour, Je crée des diaporamas avec powerpoint 2013 mais l'ennui c'est que les animations, transitions très jolies qu'on peut faire ne sont pas vi...
Lecture diaporamas powerppoint
RésoluOffice 2010 me demande la clé du produit que j'entre, valide, mais la configuration échoue et powerpoint dit ne pas pouvoir vérifier la licence. N'ai ...
Retrouver un fichier ppt
RésoluBonjour. En voulant copier un film de disque dur a disque dur sur un Mac on a accidentellement effacé le disque dur dun copain. On a télécharger data ...
Insertion gif dans powerpoint 2007 qui ne bou
RésoluBonjour, Je viens de passer à PowerPoint 2007 et j'insère (comme dans les versions précédentes) des gif animés. Le problème que je rencontre est...
Liens hypertextes dans powerpoint
RésoluBonjour, J'ai utilisé un lien hypertexte vers une autre diapositive,je veux à la fin de la partie revenir à la page de départ pour activer un autre l...
Problème taille diapositive en pixel
RésoluBonjour, J'ai essayé de réaliser un poster avec powerpoint. J'ai donc changé la taille des diapositives en 120 x 80 cm. Néanmoins quand j'enregis...
Liaison excel power point
RésoluBonjour, J'ai lié des graphiques Excel (issues d'un meme onglet) vers un power point en faisant un copier => collage special avec liaison. Avan...
Ecrire sur une image
RésoluBonjour, Je dois faire un travail sur power point 2007. Malheuresement je suis bloqué car je n'arrive pas à écrire un texte sur une image. Aidez mo...
Compresser un powerpoint
RésoluBonjour, Astuce pour compresser un powerpoint trop gros pour un serveur de messagerie d'entreprise : *********** il faut diminuer le poid d...
Disparition couleur lors du collage d'un tableau excel 2003
RésoluBonjour, Lors d'un collage d'un tableau Excel 2003 vers un slide Powerpoint 2003, je perds les couleurs du tableau. En effet, pour des raisons ...
Afficher information de chaque diapo
RésoluBonjour Nous sommes plusieurs a travailler sur la meme presentation. J aimerais trouver un moyen d afficher de facon automatique (plutot que de d...
Résolution d'image sans photoshop sur mac
RésoluBonjour, J'ai crée un logo à partir de powerpoint pour Mac. Je souhaite amérliorer la résolution à 300 dpi. Quelqu'un sait-il comment s'y prendre...
Impossible de lire les fichiers pps
Résoluimpossible de télécharger mes pps le système me renvoie a office payant !! comment imposer un lecteur gratuit valable? MERCI D AVANCE
Case à cocher dans powerpoint 2010
RésoluBonjour, Comment redimensionner une case à cocher en début de ligne dans une page PowerPoint 2010 ? Merci de votre aide
Plusieurs arrière plan sur ppt
RésoluBonjour, J'ai réalisé un thème sur ppt mais maintenant j'aimerais créer plusieurs diapo pré-enregistrer avec différents thèmes. Le problème est qu...
Police par défaut dans ppt 2010
RésoluBonjour, Ma police par défaut est calibri. Or j'utilise time new roman. J'aimerai qu'elle remplace définitivement celle donnée pour titre et corps d...
Exécution automatique diaporama powerpoint
RésoluBonjour, je tente désespérément d'enregistrer un diapo réalisé sur powerpoint office 2007, afin que lorsqu'on l'ouvre, il s'exécute automatique. ...
Liaison entre deux éléments texte powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir faire le lien entre des zones de texte sous plusieurs fichiers powerpoint et un powerpoint de synthèse. Plusieurs...
Probleme de copiage de fichier pdf vers un fichier powerpoint
RésoluSalut, à tous! j'aimerai demander à ceux d'entre vous qui ont déjà fait face à cette situation de savoir comment transformer un fichier au format PDF ...
Carte de visite 90x140
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'imprimer une photo ou j'ai rajouté un texte (petit) que j'ai travaillé sur power point et j'ai une imprimante epson x...
Mise à jour des liens dans présentation
RésoluBonjour, Mon besoin n'est pas facile à exprimer mais j'espère que vous allez comprendre et m'aider. Je suis sur power point 2010 Je crée une présent...
Menu dépliant
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un menu sous PowerPoint (jusque là c'est basique) : Titre1 Titre2 Titre3 Qui se déplierait après sélection, du...
Pps ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, J'ai parcouru différents post sur ce sujet sans vraiment trouver réponse à mon problème,jusque ces derniers jours j'ouvrais mes pps (pièces...
Bande son sur power point 2013
RésoluBonjour, En galérant pour mettre de la musique de fond sur un diaporama fait avec power point 2013; il me reste des départs de son parasites que je ...
Powerpoint - taille de chaque diapo
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il un moyen simple de déterminer la taille de chaque diapo d'un document Powerpoint ? En effet, quelques photos trop g...
Pps finalisé.
RésoluBonjour. Ma question est : j'ai un diaporama qui est finalisé comment faire pour supprimer cette option, car j'aimerais bien le modifier. Merci d'a...
Peut on ouvrir un powerpoint sur open office
RésoluBonjour, Je suis en 3ème et j'ai un oral demain matin. J'ai fait mon diaporama sur Power Point et je l'ai enregistré au format Presentation Microsof...
Affectation bouton
RésoluBonjour, Je suis sous powerpoint 2013 je souhaite affecter un dossier à un bouton j'arrive sans soucis à lui affecter une URL, un fichier, une ...
Trouver la date de création d'un power point
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une soutenance orale de projet, je dois insérer une bibliographie qui annonce mes documents supports. L'un de ces d...
Lecture pps
RésoluBonjour, Bonjour, je suis depuis récemment sous W 7- Open office -Fire fox. Je ne parviens plus à lire les P.J sous forme de pps qui arrivent sur ma...
Inclure un son powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait inclure un fichier .wav (fichier son) à chaque "cadre" qui apparaît en mode diaporama. Le truc c'e...
1e question !
RésoluBonjour ! Voila j'ai crée un fichier powerpoint pour l'envoyer par mail. Pas de chance il est trop lourd.. Même en le zipant..:-( Que faire ? Me...
Effets d'arrivé image
RésoluBonjour, Je fait actuellement un power point pour ma soutenance de stage et je voulais savoir s'il était possible de faire arriver une image par d...
Quels réglages pour que le texte imprimé soit exactement aux mêm
RésoluQuels réglages effectuer sur Power point pour que le texte imprimé corresponde au millimètre près aux cadrages effectués (position et taille) sur la d...