Les discussions

Transparence d'une image en arrière-plan dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Mon problème réside dans le fait qu'en mettant mon image en arrière-plan du diaporama, avec une transparence de 60 %, et en enregistrant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
C-Claire

Animation texte sous powerpoint

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je possède la suite Microsoft Office 2013 Pro donc Powerpoint associé et je souhaiterai faire un diaporama avec la prése...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lukuga

Impossible d'ouvrir power-point

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Microsoft Excel, Word et Power-Point pour Mac 2011, version 14.0.0 je ne peux plus lire tous les pps que je re...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Compatibilité entre les différentes versions

Résolu

Bonjour, Je dois faire un exposé sur powerpoint avec des animations pour le rendre agréable à regarder. Mais, le problème, c'est que j'ai chez m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jejeice1

Temps entre les diapositives

Résolu

Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour insérer du temps entre chaque diapositives ? Je travailles sur windows8 et je n'y arrive pas !....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Modifier lien excel

Résolu

Bonjour à tous Office 2010 J'ai une liaison avec un tableau Excel où un onglet égal un mois. Comment modifier la liaison pour changer de mois ? M...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
guillaume660

Faire apparaitre une image après un texte

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'utilise Powerpoint version 2003. J'ai un petit souci sûrement bête que je n'arrive plus à réaliser. Alors voilà, à la f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Faller80

Mettre à jour des images dans powerpoint 2000

Résolu

Bonjour, Je dois créer une présentation powerpoint pour présenter une gamme de produits. Je voudrai pouvoir metre à jour les photos des produits san...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
patoubob

Comment lire un fichier .ppt

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie j'ai reçu un fichier joint .ppt comment puis-je faire pour le lire? visiblement mon ordi n'est pas équipé. Merci à vous. C...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
charly

Powerpoint

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir de fichier avec Powerpoint .exe L'aide de l'ordinateur consultée me dit que l'application est in...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
madmyke

Powerpoint 2010 - arreter un son au clic

Résolu

Bonjour à tous, Je possède deux diapos sur lesquelles j'ai des sons (une dizaine par diapo) que je souhaite déclencher quand je le souhaite en cliq...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
stepel

Espace entre les lettres des mots

Résolu

j'ai installer Microsoft office Power Point 2010 sous windows xp, si j'ai inserer des textes aux diapositives des espaces sont apparus entre les lettr...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C-Claire

Presentation d'un exposée avec powerpoint

Résolu

bonjour a tous.je suis une jeune qui vient d'entrer dans le monde informatique et mon premier probleme est le suivant: je desire presenter mon exposé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
parmel

Chargement power point

Résolu

Bonjour, Je possède 1 ordinateur Windows 7 et j'ai voulu télécharger Power Point et 1 fois le téléchargement terminé j'ai voulu envoyer 1PPS et la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
gelliot rené

Problème de superposition des caratères sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre powerpoint 2007 et que j'écris quelque chose, tous les caractères sont superposé.. Avez vous une solution svp? Salutat...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
DBenito

Powerpoint imagecopier

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel PowerpointimagesCopier,qui permet d'extraire les images des pps,pour en faire par exemple des fonds d'écran ,ou de nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
m@rina

Animations powerpoint 2013 visibles pour tous

Résolu

Bonjour, Je crée des diaporamas avec powerpoint 2013 mais l'ennui c'est que les animations, transitions très jolies qu'on peut faire ne sont pas vi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
klimte

Lecture diaporamas powerppoint

Résolu

Office 2010 me demande la clé du produit que j'entre, valide, mais la configuration échoue et powerpoint dit ne pas pouvoir vérifier la licence. N'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
annette37

Retrouver un fichier ppt

Résolu

Bonjour. En voulant copier un film de disque dur a disque dur sur un Mac on a accidentellement effacé le disque dur dun copain. On a télécharger data ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
caroseb62

Insertion gif dans powerpoint 2007 qui ne bou

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à PowerPoint 2007 et j'insère (comme dans les versions précédentes) des gif animés. Le problème que je rencontre est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
marrafou

Liens hypertextes dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un lien hypertexte vers une autre diapositive,je veux à la fin de la partie revenir à la page de départ pour activer un autre l...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Cha0534

Problème taille diapositive en pixel

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de réaliser un poster avec powerpoint. J'ai donc changé la taille des diapositives en 120 x 80 cm. Néanmoins quand j'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
thomas_ol

Liaison excel power point

Résolu

Bonjour, J'ai lié des graphiques Excel (issues d'un meme onglet) vers un power point en faisant un copier => collage special avec liaison. Avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Ecrire sur une image

Résolu

Bonjour, Je dois faire un travail sur power point 2007. Malheuresement je suis bloqué car je n'arrive pas à écrire un texte sur une image. Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Phènix 64

Compresser un powerpoint

Résolu

Bonjour, Astuce pour compresser un powerpoint trop gros pour un serveur de messagerie d'entreprise : *********** il faut diminuer le poid d...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nanou511

Disparition couleur lors du collage d'un tableau excel 2003

Résolu

Bonjour, Lors d'un collage d'un tableau Excel 2003 vers un slide Powerpoint 2003, je perds les couleurs du tableau. En effet, pour des raisons ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Kaka_67

Afficher information de chaque diapo

Résolu

Bonjour Nous sommes plusieurs a travailler sur la meme presentation. J aimerais trouver un moyen d afficher de facon automatique (plutot que de d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Esther.Rt

Résolution d'image sans photoshop sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai crée un logo à partir de powerpoint pour Mac. Je souhaite amérliorer la résolution à 300 dpi. Quelqu'un sait-il comment s'y prendre...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Chrychrysaig

Impossible de lire les fichiers pps

Résolu

impossible de télécharger mes pps le système me renvoie a office payant !! comment imposer un lecteur gratuit valable? MERCI D AVANCE

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JACOMINOS

Case à cocher dans powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Comment redimensionner une case à cocher en début de ligne dans une page PowerPoint 2010 ? Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ChePasTrop

Plusieurs arrière plan sur ppt

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un thème sur ppt mais maintenant j'aimerais créer plusieurs diapo pré-enregistrer avec différents thèmes. Le problème est qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
m@rina

Police par défaut dans ppt 2010

Résolu

Bonjour, Ma police par défaut est calibri. Or j'utilise time new roman. J'aimerai qu'elle remplace définitivement celle donnée pour titre et corps d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
m@rina

Exécution automatique diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, je tente désespérément d'enregistrer un diapo réalisé sur powerpoint office 2007, afin que lorsqu'on l'ouvre, il s'exécute automatique. ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lauremy83

Liaison entre deux éléments texte powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire le lien entre des zones de texte sous plusieurs fichiers powerpoint et un powerpoint de synthèse. Plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bert

Probleme de copiage de fichier pdf vers un fichier powerpoint

Résolu

Salut, à tous! j'aimerai demander à ceux d'entre vous qui ont déjà fait face à cette situation de savoir comment transformer un fichier au format PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MimiMannou

Carte de visite 90x140

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'imprimer une photo ou j'ai rajouté un texte (petit) que j'ai travaillé sur power point et j'ai une imprimante epson x...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nlaghui

Mise à jour des liens dans présentation

Résolu

Bonjour, Mon besoin n'est pas facile à exprimer mais j'espère que vous allez comprendre et m'aider. Je suis sur power point 2010 Je crée une présent...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lolo6440

Menu dépliant

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un menu sous PowerPoint (jusque là c'est basique) : Titre1 Titre2 Titre3 Qui se déplierait après sélection, du...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
C-Claire

Pps ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru différents post sur ce sujet sans vraiment trouver réponse à mon problème,jusque ces derniers jours j'ouvrais mes pps (pièces...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Mike-31

Bande son sur power point 2013

Résolu

Bonjour, En galérant pour mettre de la musique de fond sur un diaporama fait avec power point 2013; il me reste des départs de son parasites que je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
m@rina

Powerpoint - taille de chaque diapo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un moyen simple de déterminer la taille de chaque diapo d'un document Powerpoint ? En effet, quelques photos trop g...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Mike-31

Pps finalisé.

Résolu

Bonjour. Ma question est : j'ai un diaporama qui est finalisé comment faire pour supprimer cette option, car j'aimerais bien le modifier. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
m@rina

Peut on ouvrir un powerpoint sur open office

Résolu

Bonjour, Je suis en 3ème et j'ai un oral demain matin. J'ai fait mon diaporama sur Power Point et je l'ai enregistré au format Presentation Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Sarah345667

Affectation bouton

Résolu

Bonjour, Je suis sous powerpoint 2013 je souhaite affecter un dossier à un bouton j'arrive sans soucis à lui affecter une URL, un fichier, une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
aldéric76

Trouver la date de création d'un power point

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une soutenance orale de projet, je dois insérer une bibliographie qui annonce mes documents supports. L'un de ces d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
djibout13

Lecture pps

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis depuis récemment sous W 7- Open office -Fire fox. Je ne parviens plus à lire les P.J sous forme de pps qui arrivent sur ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inclure un son powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait inclure un fichier .wav (fichier son) à chaque "cadre" qui apparaît en mode diaporama. Le truc c'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Stib_13

1e question !

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai crée un fichier powerpoint pour l'envoyer par mail. Pas de chance il est trop lourd.. Même en le zipant..:-( Que faire ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
BJR01

Effets d'arrivé image

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement un power point pour ma soutenance de stage et je voulais savoir s'il était possible de faire arriver une image par d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Dokurol

Quels réglages pour que le texte imprimé soit exactement aux mêm

Résolu

Quels réglages effectuer sur Power point pour que le texte imprimé corresponde au millimètre près aux cadrages effectués (position et taille) sur la d...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 488