Les discussions

Traits blancs sur le pdf créé depuis un pptx

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document pdf depuis un pptx et quand j'ouvre le pdf il y a des traits partouts, quand je zoome ils sont ailleurs ou disparai...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
be

Word to ppt

Résolu

Bonjour, je veux aussi passer 17 pages de word en ppt mais si j'utilise l'option insert/objet il y qu'une seule page insérer . ..?!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
m@rina

Graphiques excel dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un Powerpoint avec un contenu venant de Excel, le contenu a été ajouté avec le copier coller spécial en lien pour que mon Pow...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
chrystelle06

Pps vers ppt

Résolu

Kikou ! Savez vous comment on peut faire pour changer un fichier pps en ptt ( pour apporter des modifications aux diaporamas, en fait ) ? Merci ! -...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jpp

Powerpoint texte déroulant dans diapo

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant dans une diapo. Je n'arrive pas à retrouver la méthode (de mémoire il fallait passer par la boite ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Mike-31

Microsoft powerpoint a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un petit diaporama sur powerpoint, je l'ai enregister en format .pptx mais quand je l'ouvre et que j'essaye de regarder le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
drum75014

Perdu powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème qui fait que le dépanneur a formater le disque dur pour me remettre window XP mais sous une version plus récente. Av...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
claudie43

Lire les pps

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les PPS que je reçois... enfin pas tous, mais certains semblent s'enregistrer sous forme d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[powerpoint 2007] numéros de clics

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une prés. où chaque clic correspond à une étape. Y a-t-il moyen d'afficher sur la slide le n° de clic où on en est ? (S...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Lylandra

Powerpoint / application des styles du masque

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Powerpoint. J'ai créé mon modèle de présentation grâce au mode masque et j'ai défini les styles de texte avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Sarah

Enregistrement dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai conçu une base de données dans PowerPoint 2008. Je travaille sur Mac et Lion 10.7.3. Je veux envoyer ma base aux gens de ma famille e...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Denise Belleville

Powerpoint (extension)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer l'extention d'un fichier Power Point. (de pps. à ppt.). Merci... Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
crapoulou

Power point (pps et ppt)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque je modifie une présentation Power Point en format ppt, si il est possible que le fichier sous le format pps ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tomyboy97

Feuille de calcul excel dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer ma feuille de calcul excel 2010 (.xlsx) dans une présentation PowerPoint 2010. Je ne veux pas intégrer un tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
max216

Problème powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur powerpoint,en fait quand je lance des animations sur une diapositive,sur la page il y a quelques photos et les animation...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kouleurs-kawaii

Où se cache le son inséré dans un .ppt ?

Résolu

Bonjour à tout le forum Je sais incorporer le son avec M.Office P.Point 2007 soit en incorprant le son dans "animation", soit en l'insérant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
renard bleu

Power point mac

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diapo sur power point sur mac mais j'aimerais maintenant le transféré sur mon pc. Seulement, lorsque j'ai enregistré mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
moi-moi-moi

Comment créer un fichier .pps ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment creer un pps svp merci

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
MoroccanMan

Powerpoint 2007 problème sérieux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me télécharger powerpoint 2007. Quelqu'un peut m'aider, SVP ? Ps : je suis nule Merci d'avance Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
barnabe0057

Je n'arrive pas à ouvrir les pps .

Résolu

BONSOIR Je vous remercie de bien vouloir me donner quelques explications sur ce petit probléme. J'arrive à ouvrir les jpp ou autre mais pas les pps ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
oliviermichel

Exemples powerpoint

Résolu

Bonjour, je cherche exemples éducatifs powerpoint...merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kijo

Insérer .ppt dans fichier .xls

Résolu

Bonjour, je vais la faire très courte : comment insérer un fichier PowerPoint (.ppt) dans un fichier Excel (.xls) ? Merci d'éclairer mon chemin par ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mimosa74

Insérer une vidéo sur un power point

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un power paint à faire pour vendredi et je me demandais si l'un d'entre vous savez comment inserer une vidéo d'internet (y...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sylforum

Powerpoint insérer des bougies animées

Résolu

Bonjour, Je voudrai insérer 4 groupes de 10 bougies animées dans PowerPoint pour un anniversaire (40 ans). Sans doute avec des gifs. J'atten...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jpthxa

Tutos pour débutant de powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je veux me mettre sur Powerpoint, et j'ai office 2007. J'aimerais savoir où je peux trouver des tutos pour débutants ou alors des cours gr...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
john_wiki

Manque macro à l'ouverture de powerpoint

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2010, et lorsque j'ouvre PowerPoint un message me dit que PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Gl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Atuquentin

[pps]comment ouvrir les pps avec vista?

Résolu

bonjours à tous. je souhaiterais savoir comment ouvrir les mails qui sont en format pps . En effets j' utilise windows vista et il faut dire que je n...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
GARRIGUE

Fractions sur microsoft powerpoint

Résolu

Bonjour, Je fais un diapo pour un DM de maths , et je dois faire des fractions. Alors je clique sur "insertion", "caractère spéciaux", et ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lanovaise

Animations dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois réaliser un diaporama, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger d'autres animation pour les textes, en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pinkgirl-10

Power point en format vidéo

Résolu

Bonjour, Existerait il un logiciel de chez microsoft même payant je m'en fiche mais qui puisse convertir nos power point en un format vidéo ?je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
abbottcoule

Powerpoint 2010, mode diaporama directement ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour lancer un diaporama directement en mode diaporama. Car lorsque je crée un diaporama et que je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Th!erry

Itunes apps store

Résolu

Bonjours J'ai acheter un iPad 2 (32 GB en wifi) et j'ai un iPod touch (32GB) et j'aimerai acheter "garage band" a 3,99? mais si je l'acheter sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

De ppt en pdf;)

Résolu

Bonjour, je veux envoyer à ma tuteur une copie de ma représentation en ppt, en lui saisissant ce que je je vais dire à chaque animation du diapo (...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
meskasousoubiba

Powerpoint

Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer par mail un diaporama musicale avec power point. J'ai converti le MP3 EN WAV mais, maintenant le dossier est tro...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jag72

Logo sans bordure pour ppt

Résolu

Bonjour, je suis novice sur PPT et je dois réaliser un PPT en utilisant des logos. Mais le problème c'est que sur chaque logo il y a toujours une bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Je dois faire un exposé pour le collège et j'ai décidé de le faire sur PowerPoint mais malheureusement, dans mon établissement ils ne pos...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Wellybaffer

Problème de diapo pour mon power point

Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais un power point avec microsoft office. Tout se passe très bien mais lorsque j'enregistre mon travail, puis que je le rouv...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Word art dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Dans PowerPoint 2007 je ne retrouve plus le Word Art que j'utilise dans Word. où est-il passé ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde! J'ai une petite question, je suis en train de produire un PowerPoint avec Windows 7, est ce que je vais pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zohraaa13

Faire changer le texte dans une diapo ppt

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans une présentation powerpoint de mettre un texte qui disparait au moment où on clique sur la boite ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nico1704

Problème powerpoint

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint. J'ai ajouté une video sur une diapositive, et j'aimerais que la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zozoxmen

Animation powerpoint image

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour avoir une image qui prend toute la place de la diapo puis revient à une taille normale... pen...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
clemdu83

Powerpoint 2010 et codecs

Résolu

Bonjour, je ne peut pas visualiser une animation en .avi dans Powerpoint 2010 et sous Win 7, alors que je la visualise dans Win Media Player. PP...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
CCMclaude

Transformer une diapositive ppt en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai intégré des diapositives powerpoint 2007 dans un document Word 2007. Mais quand je convertis ce document word en PDF, le fond des di...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Oré

Double affichage sur power point

Résolu

Bonjour, Je suis souvent tenu de faire de présentations sur power point, je voudrais savoir s'il y a un quelconque logiciel qui permet d'afficher su...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pentapin

Microsoft powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un exposé de SVT à faire et je voudrais savoir comment mettre une image de fond de page (pour pouvoir écrire dessus) avec Microsoft Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
petitelutine82

Visionneuse powerpoint: avec ou sans pwpoint?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 7.0.1 Faut-il avoir installé powerpoint (2007 ou autre) sur son PC pour pouvoir utiliser la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme avec powerpoint, help help

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice powerpoint, mon projet est arrivé à son terme, je suis contente, sauf que quand je l'ouvre avec la visionneus...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
natty

Powerpointe 2010 template fonctionnement !!!!

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me decrir comment cette template fonctionne : http://office.microsoft.com/en-us/ctndirectdownload.aspx?Ass...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
BOUDA08

Expert en power point...

Résolu

Salut. Je voudrais pouvoir faire un retour automatique au slide de début à la fin de mon diaporama, c'est à dire ne pas arriver sur l'écran noir "End ...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bjour
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 488