Les discussions
Traits blancs sur le pdf créé depuis un pptx
RésoluBonjour, J'ai créé un document pdf depuis un pptx et quand j'ouvre le pdf il y a des traits partouts, quand je zoome ils sont ailleurs ou disparai...
Word to ppt
RésoluBonjour, je veux aussi passer 17 pages de word en ppt mais si j'utilise l'option insert/objet il y qu'une seule page insérer . ..?!!!
Graphiques excel dans powerpoint
RésoluBonjour, J'ai réalisé un Powerpoint avec un contenu venant de Excel, le contenu a été ajouté avec le copier coller spécial en lien pour que mon Pow...
Pps vers ppt
RésoluKikou ! Savez vous comment on peut faire pour changer un fichier pps en ptt ( pour apporter des modifications aux diaporamas, en fait ) ? Merci ! -...
Powerpoint texte déroulant dans diapo
RésoluBonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant dans une diapo. Je n'arrive pas à retrouver la méthode (de mémoire il fallait passer par la boite ...
Microsoft powerpoint a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai réaliser un petit diaporama sur powerpoint, je l'ai enregister en format .pptx mais quand je l'ouvre et que j'essaye de regarder le ...
Perdu powerpoint
RésoluBonjour, J'ai eu un problème qui fait que le dépanneur a formater le disque dur pour me remettre window XP mais sous une version plus récente. Av...
Lire les pps
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les PPS que je reçois... enfin pas tous, mais certains semblent s'enregistrer sous forme d...
[powerpoint 2007] numéros de clics
RésoluBonjour, Je viens de faire une prés. où chaque clic correspond à une étape. Y a-t-il moyen d'afficher sur la slide le n° de clic où on en est ? (S...
Powerpoint / application des styles du masque
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Powerpoint. J'ai créé mon modèle de présentation grâce au mode masque et j'ai défini les styles de texte avec les d...
Enregistrement dans powerpoint
RésoluBonjour, J'ai conçu une base de données dans PowerPoint 2008. Je travaille sur Mac et Lion 10.7.3. Je veux envoyer ma base aux gens de ma famille e...
Powerpoint (extension)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer l'extention d'un fichier Power Point. (de pps. à ppt.). Merci... Configuration: Windows XP...
Power point (pps et ppt)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si lorsque je modifie une présentation Power Point en format ppt, si il est possible que le fichier sous le format pps ...
Feuille de calcul excel dans powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais insérer ma feuille de calcul excel 2010 (.xlsx) dans une présentation PowerPoint 2010. Je ne veux pas intégrer un tableau ...
Problème powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un souci sur powerpoint,en fait quand je lance des animations sur une diapositive,sur la page il y a quelques photos et les animation...
Où se cache le son inséré dans un .ppt ?
RésoluBonjour à tout le forum Je sais incorporer le son avec M.Office P.Point 2007 soit en incorprant le son dans "animation", soit en l'insérant ...
Power point mac
RésoluBonjour, J'ai réalisé un diapo sur power point sur mac mais j'aimerais maintenant le transféré sur mon pc. Seulement, lorsque j'ai enregistré mon fi...
Powerpoint 2007 problème sérieux
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me télécharger powerpoint 2007. Quelqu'un peut m'aider, SVP ? Ps : je suis nule Merci d'avance Configuration: Windo...
Je n'arrive pas à ouvrir les pps .
RésoluBONSOIR Je vous remercie de bien vouloir me donner quelques explications sur ce petit probléme. J'arrive à ouvrir les jpp ou autre mais pas les pps ...
Insérer .ppt dans fichier .xls
RésoluBonjour, je vais la faire très courte : comment insérer un fichier PowerPoint (.ppt) dans un fichier Excel (.xls) ? Merci d'éclairer mon chemin par ...
Insérer une vidéo sur un power point
RésoluBonjour a tous, J'ai un power paint à faire pour vendredi et je me demandais si l'un d'entre vous savez comment inserer une vidéo d'internet (y...
Powerpoint insérer des bougies animées
RésoluBonjour, Je voudrai insérer 4 groupes de 10 bougies animées dans PowerPoint pour un anniversaire (40 ans). Sans doute avec des gifs. J'atten...
Tutos pour débutant de powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je veux me mettre sur Powerpoint, et j'ai office 2007. J'aimerais savoir où je peux trouver des tutos pour débutants ou alors des cours gr...
Manque macro à l'ouverture de powerpoint
RésoluBonjour, Je viens d'installer Office 2010, et lorsque j'ouvre PowerPoint un message me dit que PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Gl...
[pps]comment ouvrir les pps avec vista?
Résolubonjours à tous. je souhaiterais savoir comment ouvrir les mails qui sont en format pps . En effets j' utilise windows vista et il faut dire que je n...
Fractions sur microsoft powerpoint
RésoluBonjour, Je fais un diapo pour un DM de maths , et je dois faire des fractions. Alors je clique sur "insertion", "caractère spéciaux", et ensuite...
Animations dans powerpoint
RésoluBonjour, Voilà, je dois réaliser un diaporama, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger d'autres animation pour les textes, en effet ...
Power point en format vidéo
RésoluBonjour, Existerait il un logiciel de chez microsoft même payant je m'en fiche mais qui puisse convertir nos power point en un format vidéo ?je n'ai...
Powerpoint 2010, mode diaporama directement ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour lancer un diaporama directement en mode diaporama. Car lorsque je crée un diaporama et que je l...
Itunes apps store
RésoluBonjours J'ai acheter un iPad 2 (32 GB en wifi) et j'ai un iPod touch (32GB) et j'aimerai acheter "garage band" a 3,99? mais si je l'acheter sur mon...
De ppt en pdf;)
RésoluBonjour, je veux envoyer à ma tuteur une copie de ma représentation en ppt, en lui saisissant ce que je je vais dire à chaque animation du diapo (...
Powerpoint
RésoluBonjour, comment faire pour envoyer par mail un diaporama musicale avec power point. J'ai converti le MP3 EN WAV mais, maintenant le dossier est tro...
Logo sans bordure pour ppt
RésoluBonjour, je suis novice sur PPT et je dois réaliser un PPT en utilisant des logos. Mais le problème c'est que sur chaque logo il y a toujours une bo...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je dois faire un exposé pour le collège et j'ai décidé de le faire sur PowerPoint mais malheureusement, dans mon établissement ils ne pos...
Problème de diapo pour mon power point
RésoluBonjour, Bonjour, je fais un power point avec microsoft office. Tout se passe très bien mais lorsque j'enregistre mon travail, puis que je le rouv...
Word art dans powerpoint
RésoluBonjour, Dans PowerPoint 2007 je ne retrouve plus le Word Art que j'utilise dans Word. où est-il passé ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Powerpoint
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde! J'ai une petite question, je suis en train de produire un PowerPoint avec Windows 7, est ce que je vais pouvoi...
Faire changer le texte dans une diapo ppt
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans une présentation powerpoint de mettre un texte qui disparait au moment où on clique sur la boite ...
Problème powerpoint
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint. J'ai ajouté une video sur une diapositive, et j'aimerais que la musiqu...
Animation powerpoint image
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour avoir une image qui prend toute la place de la diapo puis revient à une taille normale... pen...
Powerpoint 2010 et codecs
RésoluBonjour, je ne peut pas visualiser une animation en .avi dans Powerpoint 2010 et sous Win 7, alors que je la visualise dans Win Media Player. PP...
Transformer une diapositive ppt en jpeg
RésoluBonjour, J'ai intégré des diapositives powerpoint 2007 dans un document Word 2007. Mais quand je convertis ce document word en PDF, le fond des di...
Double affichage sur power point
RésoluBonjour, Je suis souvent tenu de faire de présentations sur power point, je voudrais savoir s'il y a un quelconque logiciel qui permet d'afficher su...
Microsoft powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'ai un exposé de SVT à faire et je voudrais savoir comment mettre une image de fond de page (pour pouvoir écrire dessus) avec Microsoft Po...
Visionneuse powerpoint: avec ou sans pwpoint?
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 7.0.1 Faut-il avoir installé powerpoint (2007 ou autre) sur son PC pour pouvoir utiliser la ...
Probleme avec powerpoint, help help
RésoluBonjour, je suis nouvelle utilisatrice powerpoint, mon projet est arrivé à son terme, je suis contente, sauf que quand je l'ouvre avec la visionneus...
Powerpointe 2010 template fonctionnement !!!!
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me decrir comment cette template fonctionne : http://office.microsoft.com/en-us/ctndirectdownload.aspx?Ass...
Expert en power point...
RésoluSalut. Je voudrais pouvoir faire un retour automatique au slide de début à la fin de mon diaporama, c'est à dire ne pas arriver sur l'écran noir "End ...