Power point 2010 insere diapos ?

Résolu
jparcachon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jparcachon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite insérer des diapos issue d'un autre fichier Power point ; je ne trouve plus la fonction.
Merci à toutes et tous pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

EmPare2013 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Tu peux seulement faire un copier les diapositives que tu as besoin et les coller dans le document désiré.

Voilà! J'espère que je réponds à ta question!
0
jparcachon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'y ai pensé, mais cela peut devenir fastidieux. Je continue à chercher. Dès que je trouve une réponse, je transmettrai.
jparcachon.
0
Estbureautique Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour

ouvrez les deux fichiers PowerPoint

allez dans affichage/ fenêtre/réorganiser tout
et ensuite un cliquer-glisser de la diapo souhaité vers l' autre fenêtre ouverte dans le coté gauche "onglet des diapositives"
Bon Week-end
0
jparcachon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai trouvé ! onglet accueil-ouvrir nouvelle diapo-sélect."réutiliser les diapositives"-ouvrir le fichier dans le volet office qui s'est ouvert.
Merci à ceux qui ont cherché et à EmPare qui a répondu.
jparcachon.
0