Son sur powerpoint 2007!

Résolu
wissame.inf Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayessoune Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

J'ai crée un album photo avec une musique sur powerpoint 2007 puis je l'ai enregistré en mode diaporama ! Aprés j'ai copié le diaporama sur mon flash disque!

Quand mon frère a essayé de le voir sur son micro , la musique ne marche pas !! Donc , j'ai copié la musique sur le micro de mon frère pour la rajouter au diaporama " mon album photo"

Est ce qu'il y a un astuce à faire pour que la musique marche à n'importe quel PC !!

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

mayessoune Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir ;
Je rencontre le même probléme ! Est ce que tu as trouvé la solution s'il te plait !!
merci
2
wissame.inf Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pas encore Mayessoune , la seule solution que j'ai pour le moment c'est quand je copie un diaporama d'un PC vers un autre je dois copier le fichier MP3 avec ! Et ils seront dans le même dossier !
Dés que je trouve une autre solution mieux que celle là je te la donnerai

Bonne journée
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Je peux supposer que tu as inséré un mp3. Or, dans PowerPoint, jusqu'à la version 2007, on ne peut incorporer que des wav, les autres formats sont des fichiers liés.

Il y a des addins qui permettent d'incorporer des MP3. Une autre solution est d'utiliser la fonction "Package pour CDRom" même si on ne grave pas. Explications en détails ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/tutos-powerpoint/toutes-versions/564-powerpoint-et-les-fichiers-mp3

et ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/faq-powerpoint/gestion-des-objets/565

m@rina
1
wissame.inf Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir Marina
Merci de m'avoir répondue ....

J'ai essayé avec le format . wav ! Mais je rencontre toujours le même problème ! Dés que je recopie mon diaporama sur un autre PC , la musique ne marche pas !
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Sans doute que le fichier est trop gros. Il faut augmenter la taille maximum dans les options afin qu'il soit incorporé et non pas lié.
0

La musique marche sur mon pc et le diaporama marche très bien mais quand je le copie sur le mon flash disque pour le copier sur le pc de mon frère ! la musique ne marche plus !!!!!!
0

j'ai compris... et je t'ai répondu...
0

même avec WAV ça ne marche pas !

Merci quand même pour votre réponse !!!!!!!!!!!!!
0