Les discussions
Pps powerpoint 2003
RésoluBonsoir Les PPS que je reçois par email s'ouvrent dans la barre des tâches mais pas sur mon écran, même en cliquant droit rien ne se passe pas de f...
Comment convertir un document powerpoint en
RésoluBonjour, je cherche a envoyer un document power point a ma soeur qui n'a pas powepoint....donc comment puis-je lui envoyer mon document pour qu'elle ...
Powerpoint - comment passer de ppt en pps
RésoluBonjour, je pose la question parce qu'elle n'a pas été résolue jusque-là, ça concerne le logiciel POWERPOINT. Soit un fichier PPS qui s'ouvre de man...
Différences entre .pps et .ppt de powerpoint
RésoluBonjour, chers geeks. J'ai MS Office 2007 et OpenOffice 3.1 . Tout marche. Une question me turlupine : pourquoi 2 extensions .pps .ppt pour un même P...
Convertir ppt 97/2003 -> ppt 2007
RésoluBonjour, j'ai créer un powerpoint sur le clonage il y a 4ans...sur microsoft office 2003 aujourd'hui j'en ai a nouveau besoin, le ppt s'ouvre correc...
Powerpoint 2007
RésoluBonjour, je cherche le manuel complet de powerpoint 2007 si quelqu'un sait où je oeux le trouver Merci à tous de votre aide !
Powerpoint 2007, apparition lettre par lettre
RésoluBonjour, je ne connais pas trop powerpoint, j'ai cherché avec les animations comment faire pour faire apparaitre un mot lettre par lettre mais sans s...
Probleme, powerpoint et son
RésoluBonjour, J'ai cherché une solution à mon problème sans trouver de réponse. J'ai un powerpoint avec un fichier son. Je dois l'envoyer par mail à un ...
Diapo ppt en jpg
RésoluBonjour, J'ai fait une diapositive sous powerpoint au format 60cm par 40cm (trés grand je sais!!). Sur cette diapositive il y a un montage de plusieu...
Pb graph excel dans pptx (pas copier coller)
RésoluBonjour, Je monte des présentations dans Power point et j'ai des graphique excel à y inérer... Comme je fais souvent des modificaiton au chiffre...
Vba powerpoint 2007
RésoluSalut à toutes et tous ! Je suis en train de faire une macro sous PowerPoint (version 2007) le but de cette macro est d'attribuer une animation ...
Visionneuse powerpoint
RésoluBonjour, Lorsque je recois un e-mail avec ue pièce jointe et que j' essaye d' ouvrir celle-ci , elle ne s' ouvre pas avec la visionneuse powerpoint m...
Pb avec powerpoint 2007
RésoluBonjour, une petite question, j ai fait un diaporama avec powerpoint 2007 avec des logiciels a installer en cliquant sur un bouton, tout va trés bien...
Format docx pptx ...
RésoluBonjour, Je possède office 2002, et je viens de recevoir un power point au forma .PPTX Je n'envisage pas d'acheter Windows 2010, donc existe-t-il un...
Impression "brouillon" powerpoint
RésoluBonjour, je souhaite imprimer un powerpoint en mode "impression rapide" afin de ne pas utiliser trop d'encre. Cependant je ne trouve aucun moyen d'act...
Ouvrir pps
RésoluBonjour; Voilà mon probléme, je recois des mails en formats pps et dat. Jusqu'a présent je savais les ouvrirs sans probléme maintenant impossible. J'...
Powerpoint
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mes sons et vidéos incorporés dans mon diaporama POWEROINT ne fassent qu'un avec ce dernier. En f...
Open office - powerpoint
RésoluBonjour, esce que quelqu'un peut me confirmer la compatibilité entre les fichiers powerpoint et ce de open office? esce que si je fais un fichier di...
Fichier audio powerpoint
RésoluBonjour, j'aimerai mettre plusieurs fichier audio dans mon powerpoint a la suite (1 musique par diapositive) mais impossible d'arrêter la première m...
Un renseignement pour powerpoint 2007
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un diaporama avec powerpoint 2007 qui une fois terminé, aura entre 300 et 400 diapos. Avant de continuer, une petite...
Problème lien hypertexte feuille power point
RésoluBonjour, J’ai un userform me permettant d’avoir des informations sur les sportifs de ma ville. Je rentre un numéro de licence (ex : 123), je clique s...
[powerpoint] mettre des masques différents
RésoluBonjour sur une présentation powerpoint, je voudrai utiliser 2 masques différents : l'un pour ma diapo de titre, l'autre pour les diapos de mon expos...
Fichier ppt ne s'oeuvre pas
RésoluBonjour, j'ai des fichiers .ppt, qui ne sont pas endommagés mais qui ne s'ouvrent pas avec Microsoft power point 2007, et power point me donne l'erre...
Du son pour powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais mettre du son sur un diaporama powerpoint 2003 Il faut des fichiers en.wav j'ai donc trouver un fichiers audio .wav m...
Ppt+vidéo dans diapositive+défilement auto
RésoluBonjour, Je m'appelle Jérôme et je réalise un PPT dans lequel certaines diapositives contiennent des vidéos, qui se lancent automatiquement lorsque...
Powerpoint 2007 : pas de son sur mon diapo !
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama de photographies et je souhaitais y insérer une musique qui soit jouée tout le long du diaporama. J'ai cherché comm...
Visionneurse powerpoint 2007
RésoluBonjour, je ne trouve que la version d'évaluation pour la visionneuse PowerPoint 2007. merci d'avance a tous
Powerpoint en jpeg ou pdf
RésoluBonjour, J'ai crée sur Powerpoint une carte de voeux et je souhaiterais l'adresser par mail. Comment faire pour que seul la carte soit en jpeg ou pdf...
Slides.ppsx
RésoluBonjour, bonjour j'ai un fichier se nommant "slides.ppsx" et je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai instalé "Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007" ...
Copier slide powerpoint et coller en word?
RésoluBonjour, esi il possible de copier des slides powerpoint (120) et les coller sur word, j'ai essayé ,mais il me donne la main que sur 1 slide seule...
Probleme modele de conception power point
RésoluBonjour, Alors voilà, je prépare un powerpoint pour mon exposé au BAC. J'ai essayé de créer mon propre modèle de conception, ( mon fond du diapo )...
Je n arrive plus a ouvrir aucun de mes ppt
RésoluBonjour, Subitement, je n 'arrive plus a ouvrir aucun de mes PPT Je suis sacrément embêtée car demain je dois donner une conf en m appuyant sur deux...
Powerpoint
RésoluBonjour, comment faire pour qu'un powerpoint se lance directement en mode diaporama même en l'ouvrant avec powerpoint et non une visionneuse. Pour q...
Vielle présentaion de powerpoint
RésoluBonjour, savez vous comment peut-on faire pour mettre la vieille présentation de power point sous power point 2007 ?? Je n'arrive pas très bien à me r...
Fichiers powerpoint en écran de veille
RésoluBonjour, Qq'un peut-il me dire si je peux transformer un fichier powerpoint en écran de veille et si oui comment ? Merci de me répondre.
Powerpoint
RésoluBonjour, Je ne comprends pas tout. le prix de powerpoint 2007 est plus cher que celui du pack office avec powerpoint inclus dedans. Regardez p...
Pps
RésoluBonsoir, Voila j'ai crée un diaporama avec office 2007 pro. Je n'arrive pas en le convertir en pps car il est en ppt ou ppsx je ne sait pas exacteme...
Diaporama ppt avec powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un diapo construit avec powerpoint 2007 pour qu'il soit lu par ceux qui ont des powerpoint plu...
Plus de son avec powerpoint
RésoluBonjour, J'utilise VISTA, après avoir correctement lu le son des PPS, je ne peux plus lire le son des PPS qui sont lisibles sur les autres PC. et q...
Powerpoint 20033
RésoluBonjour, J'ai du remplacer mon ordi suite a un trouble de ma carte maitresse et j'ai perdu mon logiciel powerpoit 2003 pour créer des diaporamas. J'a...
Pps et son
RésoluBonjour, je suis probablement pas vite,mais je suis totalement incapable de faire en sorte que le son se rendre avec le pps,j'ai converti les mp3 en ...
Pb pour créer un graphique ds power point 07
RésoluBonjour, Voilà, sur mon micro j'ai installé le pack office 2007 ainsi qu'Excel 2003. Quand j'utilise Power point 2007 et que je souhaite créer un gra...
Documents pps - comment les ouvrir ?
Résolubonjour, j'adresse des documents "pps" à une amie qui ne peut les ouvrir, elle me dit qu'elle a power point sur son ordinateur, que pensez vous qu'ell...
Fichier pps
RésoluBonjour, Je ne peut plus ouvrir les fichiers PPS, depuis que j'ai désinstallés ceci : 1°) Microsoft office home and studend 2007. 2°) Microso...
Microsft office powerpoint 2003 gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si microsoft office Power Point 2003 est gratuit car je ne trouve que sur le net la visionneuse et pas celui qui permet...
Visionneuse microsoft office powerpoint 2007
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire des fichiers "pps" que j'ai recu par mail, alors que j'ai installé Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007. ...
Powerpoint visionneuse 2007 problème
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé PowerPoint Visionneuse 2007 et quand je le démarre ça m'ouvre un explorateur que dois-je faire ?
Convertisseur ppt en avi gratuit
RésoluBonjour, je cherche un convertisseur gratuit de fichiers ppt( power point) en avi.
Comment lister tous les fichiers powerpoint
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment sur mon pc je peux lister tous les fichiers powerpoint que j'ai pour ensuite imprimer cettte liste. J'avais...
Lecture des vidéo d'un powerpoint
RésoluBonjour et bonne année, j'ai créé un PPS, PPT avec Powerpoint 2000. Ce PPS comporte des photos (pas de problème) et des vidéos redimensionnées et s...