Les discussions

Pps powerpoint 2003

Résolu

Bonsoir Les PPS que je reçois par email s'ouvrent dans la barre des tâches mais pas sur mon écran, même en cliquant droit rien ne se passe pas de f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
palomino118

Comment convertir un document powerpoint en

Résolu

Bonjour, je cherche a envoyer un document power point a ma soeur qui n'a pas powepoint....donc comment puis-je lui envoyer mon document pour qu'elle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
smartway14

Powerpoint - comment passer de ppt en pps

Résolu

Bonjour, je pose la question parce qu'elle n'a pas été résolue jusque-là, ça concerne le logiciel POWERPOINT. Soit un fichier PPS qui s'ouvre de man...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Orphéea

Différences entre .pps et .ppt de powerpoint

Résolu

Bonjour, chers geeks. J'ai MS Office 2007 et OpenOffice 3.1 . Tout marche. Une question me turlupine : pourquoi 2 extensions .pps .ppt pour un même P...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Jojodesbatignoles

Convertir ppt 97/2003 -> ppt 2007

Résolu

Bonjour, j'ai créer un powerpoint sur le clonage il y a 4ans...sur microsoft office 2003 aujourd'hui j'en ai a nouveau besoin, le ppt s'ouvre correc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
m@rina

Powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je cherche le manuel complet de powerpoint 2007 si quelqu'un sait où je oeux le trouver Merci à tous de votre aide !

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Samir

Powerpoint 2007, apparition lettre par lettre

Résolu

Bonjour, je ne connais pas trop powerpoint, j'ai cherché avec les animations comment faire pour faire apparaitre un mot lettre par lettre mais sans s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Mrico

Probleme, powerpoint et son

Résolu

Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème sans trouver de réponse. J'ai un powerpoint avec un fichier son. Je dois l'envoyer par mail à un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
m@rina

Diapo ppt en jpg

Résolu

Bonjour, J'ai fait une diapositive sous powerpoint au format 60cm par 40cm (trés grand je sais!!). Sur cette diapositive il y a un montage de plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
braco4

Pb graph excel dans pptx (pas copier coller)

Résolu

Bonjour, Je monte des présentations dans Power point et j'ai des graphique excel à y inérer... Comme je fais souvent des modificaiton au chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Vba powerpoint 2007

Résolu

Salut à toutes et tous ! Je suis en train de faire une macro sous PowerPoint (version 2007) le but de cette macro est d'attribuer une animation ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
m@rina

Visionneuse powerpoint

Résolu

Bonjour, Lorsque je recois un e-mail avec ue pièce jointe et que j' essaye d' ouvrir celle-ci , elle ne s' ouvre pas avec la visionneuse powerpoint m...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nathou29

Pb avec powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, une petite question, j ai fait un diaporama avec powerpoint 2007 avec des logiciels a installer en cliquant sur un bouton, tout va trés bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Format docx pptx ...

Résolu

Bonjour, Je possède office 2002, et je viens de recevoir un power point au forma .PPTX Je n'envisage pas d'acheter Windows 2010, donc existe-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ben314

Impression "brouillon" powerpoint

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un powerpoint en mode "impression rapide" afin de ne pas utiliser trop d'encre. Cependant je ne trouve aucun moyen d'act...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mathieu57300

Ouvrir pps

Résolu

Bonjour; Voilà mon probléme, je recois des mails en formats pps et dat. Jusqu'a présent je savais les ouvrirs sans probléme maintenant impossible. J'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gouby

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mes sons et vidéos incorporés dans mon diaporama POWEROINT ne fassent qu'un avec ce dernier. En f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
magicfred92

Open office - powerpoint

Résolu

Bonjour, esce que quelqu'un peut me confirmer la compatibilité entre les fichiers powerpoint et ce de open office? esce que si je fais un fichier di...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
transat

Fichier audio powerpoint

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre plusieurs fichier audio dans mon powerpoint a la suite (1 musique par diapositive) mais impossible d'arrêter la première m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
chabos

Un renseignement pour powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama avec powerpoint 2007 qui une fois terminé, aura entre 300 et 400 diapos. Avant de continuer, une petite...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
SISSI

Problème lien hypertexte feuille power point

Résolu

Bonjour, J’ai un userform me permettant d’avoir des informations sur les sportifs de ma ville. Je rentre un numéro de licence (ex : 123), je clique s...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Intr0

[powerpoint] mettre des masques différents

Résolu

Bonjour sur une présentation powerpoint, je voudrai utiliser 2 masques différents : l'un pour ma diapo de titre, l'autre pour les diapos de mon expos...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Binchos

Fichier ppt ne s'oeuvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers .ppt, qui ne sont pas endommagés mais qui ne s'ouvrent pas avec Microsoft power point 2007, et power point me donne l'erre...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
admiralc

Du son pour powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre du son sur un diaporama powerpoint 2003 Il faut des fichiers en.wav j'ai donc trouver un fichiers audio .wav m...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
barbu70

Ppt+vidéo dans diapositive+défilement auto

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Jérôme et je réalise un PPT dans lequel certaines diapositives contiennent des vidéos, qui se lancent automatiquement lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Jerome5000

Powerpoint 2007 : pas de son sur mon diapo !

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama de photographies et je souhaitais y insérer une musique qui soit jouée tout le long du diaporama. J'ai cherché comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
crechou

Visionneurse powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je ne trouve que la version d'évaluation pour la visionneuse PowerPoint 2007. merci d'avance a tous

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nanapoule

Powerpoint en jpeg ou pdf

Résolu

Bonjour, J'ai crée sur Powerpoint une carte de voeux et je souhaiterais l'adresser par mail. Comment faire pour que seul la carte soit en jpeg ou pdf...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
crechou

Slides.ppsx

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un fichier se nommant "slides.ppsx" et je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai instalé "Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007" ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jean jablonski

Copier slide powerpoint et coller en word?

Résolu

Bonjour, esi il possible de copier des slides powerpoint (120) et les coller sur word, j'ai essayé ,mais il me donne la main que sur 1 slide seule...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
reux

Probleme modele de conception power point

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prépare un powerpoint pour mon exposé au BAC. J'ai essayé de créer mon propre modèle de conception, ( mon fond du diapo )...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
flo-91

Je n arrive plus a ouvrir aucun de mes ppt

Résolu

Bonjour, Subitement, je n 'arrive plus a ouvrir aucun de mes PPT Je suis sacrément embêtée car demain je dois donner une conf en m appuyant sur deux...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
MaenArBalch

Powerpoint

Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un powerpoint se lance directement en mode diaporama même en l'ouvrant avec powerpoint et non une visionneuse. Pour q...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
KitFisto02

Vielle présentaion de powerpoint

Résolu

Bonjour, savez vous comment peut-on faire pour mettre la vieille présentation de power point sous power point 2007 ?? Je n'arrive pas très bien à me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichiers powerpoint en écran de veille

Résolu

Bonjour, Qq'un peut-il me dire si je peux transformer un fichier powerpoint en écran de veille et si oui comment ? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
treborseul

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas tout. le prix de powerpoint 2007 est plus cher que celui du pack office avec powerpoint inclus dedans. Regardez p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sartorius1108

Pps

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai crée un diaporama avec office 2007 pro. Je n'arrive pas en le convertir en pps car il est en ppt ou ppsx je ne sait pas exacteme...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
CHIPPIE1954

Diaporama ppt avec powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un diapo construit avec powerpoint 2007 pour qu'il soit lu par ceux qui ont des powerpoint plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
admiralc

Plus de son avec powerpoint

Résolu

Bonjour, J'utilise VISTA, après avoir correctement lu le son des PPS, je ne peux plus lire le son des PPS qui sont lisibles sur les autres PC. et q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mike-31

Powerpoint 20033

Résolu

Bonjour, J'ai du remplacer mon ordi suite a un trouble de ma carte maitresse et j'ai perdu mon logiciel powerpoit 2003 pour créer des diaporamas. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ekim55

Pps et son

Résolu

Bonjour, je suis probablement pas vite,mais je suis totalement incapable de faire en sorte que le son se rendre avec le pps,j'ai converti les mp3 en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
admiralc

Pb pour créer un graphique ds power point 07

Résolu

Bonjour, Voilà, sur mon micro j'ai installé le pack office 2007 ainsi qu'Excel 2003. Quand j'utilise Power point 2007 et que je souhaite créer un gra...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
scartof

Documents pps - comment les ouvrir ?

Résolu

bonjour, j'adresse des documents "pps" à une amie qui ne peut les ouvrir, elle me dit qu'elle a power point sur son ordinateur, que pensez vous qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
zabeth

Fichier pps

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus ouvrir les fichiers PPS, depuis que j'ai désinstallés ceci : 1°) Microsoft office home and studend 2007. 2°) Microso...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lm66

Microsft office powerpoint 2003 gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si microsoft office Power Point 2003 est gratuit car je ne trouve que sur le net la visionneuse et pas celui qui permet...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jmp59

Visionneuse microsoft office powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire des fichiers "pps" que j'ai recu par mail, alors que j'ai installé Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
armada

Powerpoint visionneuse 2007 problème

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé PowerPoint Visionneuse 2007 et quand je le démarre ça m'ouvre un explorateur que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sartorius1108

Convertisseur ppt en avi gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur gratuit de fichiers ppt( power point) en avi.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
computerhelp

Comment lister tous les fichiers powerpoint

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment sur mon pc je peux lister tous les fichiers powerpoint que j'ai pour ensuite imprimer cettte liste. J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
rizoul

Lecture des vidéo d'un powerpoint

Résolu

Bonjour et bonne année, j'ai créé un PPS, PPT avec Powerpoint 2000. Ce PPS comporte des photos (pas de problème) et des vidéos redimensionnées et s...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Sylfa
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 487