Reproduire le traçage d'une droite
RésoluBonjour, Comment reproduire une ligne droite qui se trace toute seule d'un point à un autre sous Powerpoint 2007 / 2013 ? Merci
Bonjour, Comment reproduire une ligne droite qui se trace toute seule d'un point à un autre sous Powerpoint 2007 / 2013 ? Merci
Bonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, j'ai eu brusquement une apparition de lenteur de powerpoint : lettres qui mettent du temps à d'afficher quand je les tape, etc... Je tro...
Bonjour, Quelqu'un pour me dire pourquoi une animation PPTX fonctionne sur un fichier que j'ai créé antérieurement, mais ne fonctionne pas sur une...
Bonjour, Je souhaite faire une diapo présentant le mouvement de la terre autour du soleil, en animation avec un "effet 3D". J'ai fait une sphère rep...
Bonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant sur toute ma présentation. J'ai bien lu votre forum afin de mettre un texte sur une diapo mais je n...
Bonjour Existe-t-il un logiciel gratuit ou toute autre astuce qui permettrait de découper une diapositive powerpoint en plusieurs parties "A4" de ma...
Bonjour, J'ai souhaiterais créer un menu déroulant en mode masque. Sur mon PC le menu onglet est inactif en mode masque. Comment faire pour l'acti...
Bonjour à tous. Petite question Powerpoint 2013. Je souhaiterais déplacer les "flèches de navigation" (les petits ronds en bas à gauche qui permet...
Bonjour, Je tourne en rond depuis un bon moment... Je cherche à faire un masque de diapositive différent pour ma première diapo. Le centre d'aide ...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté avec PPT. Lorsque je tape plusieurs lignes dans une zone de texte, que je les sélectio...
Bonjour c'est Nath J'ai un problème avec PowerPoint (Office 2000 et Office XP): je dois arriver à faire tourner un diapositive en boucle, et je n'ai p...
Bonjour, Je dois convertir un PPT en PDF en mettant 2 diapositives par page. Quand je sélectionne "2 diapositives" dans fichier > imprimer > par...
Bonjour, Tout est dans le titre :) J'ai beau chercher partout sur internet, je ne trouve aucune réponse à ma question. Pourtant, après avoir cré...
Bonsoir, J'utilise Powerpoint de Office 2019 sur deux ordinateurs (une tour et un portable) et depuis quelques temps, tous les textes insérés sous le...
Bonjour à tous, Est-il possible dans PowerPoint d'insérer une image dans une forme, type masque d'écrêtage Illustrator. Merci par avance. --...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un diaporama, mes contacts le visionne sans problème mais sans la musique que j'y ai intégré, alors que sur mon p...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors j'espère que vous pourrez m'aider. Lorsque j'enregistre une présentation powerpoint sur mon pc j'ai le m...
Bonjour, Je dois créer une présentation ppt avec une très grande image avec des détails qui devront rester bien visibles. J'ai donc pensé à créer ...
Bonjour, J'ai téléchargé Power Point extractor mais impossible de l'ouvrir et de l'utiliser : après le choix de la langue je n'ai plus la main et ne...
Bonjour à tous, chacune de mes diapos comporte des commentaires mais je n'arrive pas à modifier les formats (gras, italique, couleurs, ...), ni reveni...
Bonjour, Est il possible de créer en powerpoint des ”boutons” qui, en cliquant dessus, reverront l’utilisateur à la dia x ou y suivant le choix. ...
Bonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai ouvert un document powerpoint partagé avec moi dans drive mais il me demande un mot de passe. Pouvez vous me di...
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je regarde un pps avec musique... il est muet ! J'ai le son sur les mp4, sur you tube, mais pas sur les pps...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser une conversion d'un graphique au format image issu d'Excel en formes dissociables su...
Bonjour Je souhaite insérer un tableau Excel non suivi dans un PowerPoint 2019 quand j'ouvre PowerPoint, les traits de mon tableau sont d'épaiss...
Bonjour, J'ai un powerpoint animé qui contient des smartArt mais aussi des listes à puces et quelques formes. Tout est configuré pour démarrer au ...
Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais ça fait déjà quelques jours que je cherche et teste différentes solutions sans arriver à ...
Bonjour, J'ai fait la liaison de graphiques Excel dans PowerPoint grâce au collage spécial. Malheureureusement cette liaison ne se conserve pas ...
bonsoir à tous j'ai un souci avec l'ouverture de fichiers jpg avec powerpoint et j'aurais svp besoin d'aide : lorsque je tente d'ouvrir un fich...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais déplacer sur un PowerPoint les légendes aux extrémités de mes diagrammes en barres (parte graphiques). ...
Bonjour la communauté, Je réalise un powerpoint dans lequel je dispose pour l'instant 2 diapos identiques. J'ai inscruté une vidéo dans la 1ére ...
Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 365, j' y ai inséré de la musique, ça fonctionne bien sur mon ordinateur mais quand je le transmets ...
comment faire le deux point sur le mot noel
Bonjour à tous, Comme beaucoup dans le cadre de mon travail j’utilise énormément power point excel ect... Certaine taches sont très répétitives e...
Bonjour, Cela fait 3h que je cherche cette animation.. Je souhaite mettre tous les objets et textes qui sont en FAIBLE luminosité deviennent en F...
Bonjour tlm, Je "travaille" depuis peu sur PPT 2019... Mais dans Animations... Options d'effets... Je n'ai que "Comme 1 seul objet" Je ne retrouv...
Salut, J'ai cherché partout , impossible de trouver. Lorsque je lance le diaporama de PowerPoint ce n'ets pas vraiment en plein écran. Il y a 2 ban...
Hello All, Je souhaiterais valoriser le contenu d'une zone de texte PPT avec la valeur d'une cellule Excel. J'ai déjà essayé plusieurs solutions q...
Bonjour, quels les procédés pour convertir un fichier powerpoint en fichier word?
Bonjour, Je travaille avec la suite Office 2010 et j'aimerais, dans PowerPoint, pouvoir utiliser une seule légende pour plusieurs graphiques. Ce...
Bonjour, je souhaite réaliser une présentation powerpoint dans laquelle il y a des videos. Je souhaite mettre en lien les formes d'un organigram...
Bonsoir, J'ai fait des modifications sur un fichier PowerPoint, j'ai enregistré et fermé la fenêtre, maintenant je veux la version de mon fichier a...
Bonjour, J'ai un power point à destination de clients. Dans ce power point suivant le client, il va sélectionner des thématiques (donc il y a des ...
Bonjour, J'utilise powerpoint 2007 sous windows 2010. Lorsque je veux faire des modifications dans mon album photo, au moment d'enregistrer la modif...
Bonjour à tous, je souhaiterai trouver le moyen de récupérer des photos d'un PPS, j’ai bien trouvé une astuce mais elle date de 2006 c'est à dire conv...
Bonjour, Je ne parvient pas à insérer un fichier Flash même en passant par "affichage" car je ne vois pas d'onglet boite à outils ou tools? Par i...
Bonjour, J’aimerais savoir comment empêcher une personne qui a accès à un fichier PowerPoint de le télécharger sur son ordinateur personnel et de l...
Bonjour, Lorsque je connecte mon mac au projecteur, le mode présentateur se met sur la projection (donc avec tout mes commentaires) tandis que sur ...
Bonjour, Est-ce possible sur power point (les dernières versions) de commencer la numérotation à partir de la 3e diapositive par exemple ? Si oui, co...