Les discussions
Visionneuse microsoft office powerpoint 2007
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire des fichiers "pps" que j'ai recu par mail, alors que j'ai installé Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007. ...
Powerpoint visionneuse 2007 problème
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé PowerPoint Visionneuse 2007 et quand je le démarre ça m'ouvre un explorateur que dois-je faire ?
Convertisseur ppt en avi gratuit
RésoluBonjour, je cherche un convertisseur gratuit de fichiers ppt( power point) en avi.
Comment lister tous les fichiers powerpoint
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment sur mon pc je peux lister tous les fichiers powerpoint que j'ai pour ensuite imprimer cettte liste. J'avais...
Lecture des vidéo d'un powerpoint
RésoluBonjour et bonne année, j'ai créé un PPS, PPT avec Powerpoint 2000. Ce PPS comporte des photos (pas de problème) et des vidéos redimensionnées et s...
Ppt2007, liens entre diapositives successives
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment désactiver les liens automatiques entre les diapositives successives dans powerpoint 2007? (pour n'utiliser que...
Comment lire un mpg ou pptx a partir du bios
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment je peut lire un pptx ou une vidéo directement a partir du BIOS. Exemple une machine avec une carte mère un carte...
Aide powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais qu'on m'explique comment inserer un commentaire sur PowerPoint. En fait quand j'ouvre la page PowerPoint en bas il y'a une parti...
Comment ouvrir un pps avec xp
RésoluBonjour, Nouvel ordinateur et... suis un peu perdue sur XP. Impossible d'ouvrir un PPS. Merci de me dire comment faire Pour info, j'ai office one et...
Comment insérer une musique dans powerpoint ?
Résolu/Fermébonjour ! J'ai Powerpoint 2003 et je voudrai savoir comment l'on fait pour insérer une musique tout au long d'un diaporama PowerPoint ? En effet, j'ai...
Powerpoint affichage commentaires
RésoluBonjour, Tout en présentant un diaporama powerpoint via videoprojecteur, j'aimerais garder visibles sur mon écran d'ordi portable les quelques lignes...
Ou trouver powerpoint ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ou je peut trouver powerpoint. Merci d'avance pour votre aide -- Il faut toujours viser la lune, car même en ...
Modifier un fichier powerpoint
RésoluBonjour, Parfois, quand je reçois par e-mail des pièces jointes Powerpoint sous forme sous forme de présentation, j'aimerais bien, avant de les tr...
Problème avec powerpoint 2007 barre menu désa
RésoluBonjour, j'ai un souci avec powerpoint 2007. La barre de menu est désactivée. je ne peux cliquer sur aucune icone ou commande. Les dipaos appraissent...
Powerpoint 2003 / fond musical d'un diaporama
RésoluBonjour, J'ai un problème de son dans un diaporama powerpoint . J'ai inséré un fichier son au format mp3 en fond musical d'un diaporama. lorsque je...
Comment visionner les pps.
RésoluBonjour, je suis novice dans l'informatique,quand je reçois des messages avec pièces pps je n'arrive pas à les ouvrir ni à entendre la jolie musique...
Insérer un fichier .swf dans powerpoint 2007
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment insérer un fichier .swf dans powerpoint 2007. merci
Liaison excel-powerpoint
RésoluBonjour à tous, Travaillant sur un fichier powerpoint de la personne dont j'ai repris le poste, je ne sais pas comment trouver les fichiers excel q...
Power point 2002 insersion plusieurs images
RésoluBonjour, J'ai power point version 2002 et je voudrais savoir s'il était possible d'inserer plusieurs photos en une seul fois que de les inserer une...
Présentation verrouillé power point
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qqchose: comment faire comme dans les pièces jointes power point que l'on reçoit souvent, c'est à dire pour "verrouille...
Powerpoint commentaires
RésoluBonjour, j'ai une présentation sous powerpoint et je veux activer le mode prensentateur pour que les commentaires s'afficher juste pour défile le ...
Animation powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais faire une animation dans une présentation powerpoint : je voudrais afficher du texte normalement puis qu'une partie de ce text...
Power point
RésoluBonjour, comment faire pr importer 1 photo jpg sur power point (organigramme)? Merci.
Problème execl powerpoint
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation powerpoint en intégrant un tableau excel. Jusqu'ici rien de méchant. je fais mon collage spécial d'excel sur ...
Comment reduire la taille d'un diaporama pps
RésoluBonjour, j'ai crée un diaporama et je ne sais pas comment faire pour reduir la taillle d'un diaporama aider moi
Masquer pied de page powerpoint
RésoluBonjour, je prépare une préseantation power point (ppt 2003), j'ai mis un piend de page automatique en utilisant Affichage/En-tête et pied de page...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais créer un clic pour passer au diapositif suivant,de tell manière que le point de clic soit précisé, sur un bouton que j'insère d...
Affilier fichier pps a powerpoint
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un petit soucis, lorsque des amis m'envoient des diaporamas power point par mail ,je suis obligé de le enregistrés...
Image non fixe sur powerpoint
RésoluBonsoir, Je suis en train de préparer une soutenance sous forme de diaporama powerpoint (.ppt). Je cherche à faire une manipulation précise, sans...
Pb animations powerpoint : clic obligé?
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation Powerpoint de 40 Diapos pour ... Lundi. Mon soucis : ce diaporama sera ensuite passé en boucle sur des s...
[powerpoint] créer diaporama
Résolubonjour, je voudrais créer un diaporama et n'y arrive pas. Après la première image, je n'ai plus accès à la bibliothèque de mes images en resélectionn...
Powerpoint 2007 : numéro marina help !!!
RésoluBonjour, Je veux avoir des titres et sous titres avec les numéros suivants : 1 Titre 1 1.1 Titre 2 1.2 Titre 3 1.3 Titre 4 2 T...
Dossier pps
RésoluBonjour, Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment ouvrir un dossier pps. J'ai déjà essayé de l'ouvrir avec plusieurs programme, mais en vain...
Ouvrir un power point automatiquement avec un
RésoluBonjour, je crée des power point de défilement de photos, j'aimerais qu'ils s'ouvre automatiquement en défilement d'image sans avoir à lancer le view...
Pptx
RésoluBonjour, Je viens de créer un diaporama à l'aide de powerpoint (version 2007) Pour que ce dernier soit lisible par tous je l'ai enregistré sous la ve...
Aide powerpoint
RésoluBonsoir, je ne sais pas si vous allez me comprendre alors je vais expliquer au mieux mon probleme j'ai envi que mon diapositive aile au suivant sans q...
Powerpoint : fermeture de diapositive !
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec le logiciel Powerpoint...Ca doit être quelque chose de tout bête probablement mais depu...
Conversion de fichiers pps...
RésoluBonjour à tous ! Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment changer un format de fichiers ? Voilà, je reçois beaucoup de PPS mais tous mes correspondan...
Lenteurs powerpoint 2003
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps avec Powerpoint 2003. Lorsque j'ouvre n'importe quel document, je dois attendre plusieurs mi...
Jpg en ppt
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un fichier jpg en fichier ppt. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci
Inséré un film ou une vidéo sur powerpoint
RésoluBonjour, J'ai la version powerpoint 2003 et lorsque je clique sur insertion films et son et que je cherche mon fichier vidéo il semble qu'il n'est pa...
Je dois enregister fichier pps pour regarder
RésoluBonjour, J'ai recemment formate mon pc, maintenant je me rends compte au fur et a mesur des problemes. Quand je recois un fichier pps, je suis oblig...
Sélectionner images powerpoint
RésoluBonjour, je viens derecevoir un mail contenant un fichier .pps. comment sélectionner une image pour l'imprimer par exemple. Dès que j'ouvre le fich...
Clé de produit de powerpoint 2007 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc contenant le logiciel Microsoft Office Power Point 2007, je l'ai essayé plusieurs fois mais au bout d'un ...
Lien avec power point
RésoluBonjour, J'utilise powerpoint pour ma soutenance de projet fin d'étude, et j'ai créé dans powerpoint des liens menant vers des pages web, cela marche...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une petite diapo pour l'association moto dont je fais partie, et j'aimerais avoir un petit renseignement svp. ...
Affichage écran ppt
RésoluBonjour tout le monde, Je dois faire une présentaton avec un support powerpoint version 2007. Le problème c'est que j'ai lu sur internet, que le fo...
Le diaporama sur powerpoint !!
RésoluBonjour, jeviens de créé un diaporama sur powerpoint, maintenant je veux enregistrer de façon à ce que juste le diaporama s'execute en lançant le fich...
Image de fond d'écran sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, Comment mettre en arrière-plan de diapositive une image située sur mon disque dur ?? Merci de m'aider !