Diaporama avec Power Point 2007

Résolu
Jacques47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jacques47 -
Bonjour,
j'ai fait un diaporama avec PP 2007 comprenant 184 diapos d'une durée de 18 mn.
1 Comment inclure plusieurs morceaux de musique qui sont sur mon PC pour tenir toute la durée du diaporama ?

2 Une fois fini comment le transporter sur une clé USB en gardant musique et format d'écriture des commentaires ?

Merci
A voir également:

4 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425
 
Bonjour

regardez la page ci-dessous
http://infoweb17.free.fr/Powerpoint_ajouter_musique.htm
Cordialement
1
Jacques47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai ouvert le lien que vous m'avez adressé, ce qui a rendu fou mon anti-virus Bit Defender. Problème critique à corriger, mais qu'il n'arrive pas à corriger.

J'ai suivi les instructions d'Infoweb17.fr mais mon diaporama ne marche toujours pas: Soit j'ai la musique et je reste sur la diapo 1 soit je passe à la diapo suivante et je n'ai plus de musique.
Je pense que j'ai pas tout compris.
Merci encore
Cordialement
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
bonjour, a partir de la diapo 2, il doit toujours etre marquer AUCUN SON, cela pourra peut etre d'aider,
0
Jacques47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci d'avoir envoyé une réponse.
EN reprenant mon diaporama depuis le départ j'ai réussi à le faire fonctionner comme je voulais.
Cordialement
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425
 
Bonjour Jacques 47

Ce serait bien que tu nous dises comment tu as procédé d'autres auront peut-être un
jour besoin de ta solution.
Cordialement
0
Jacques47
 
Bonjour,
J'ai suivi les instructions d'infoweb17.
J'ai mis dans le dossier où était classé le diaporama les 2 morceaux de musique sous format MP3.
Je me suis positionner sur la diapo 1 pour mettre le 1er morceau et je lui ai indiqué d'aller à la diapo 139 (durée du diaporama correspondant à la durée du morceau de musique) puis j'ai fait la même chose en allant sur la diapo 140 pour placer le 2ème morceau en lui indiquant le N° de la dernière diapo.
0
Estbureautique Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
Bonjour

allez dans insertion et ensuite insérer le morceau à partir de votre fichier et selon la longueur du diaporama rajouter d'autres morceaux

pour l'enregistrement vous pouvez choisir "présentation PowerPoint" ou enregistrez et envoyez "et créer une vidéo"
Cordialement
EstBureautique
-1
Jacques47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai insérer un morceau de musique et quand je lance le diaporama, j'ai la musique mais je reste sur la diapo 1 bien que je sois en avancement automatique avec un minutage par diapo !!!
Cordialement
Jacques47
0