Les discussions

Transfert de power point sur facebook

Résolu

Bonjour tout le monde ! Comment poster sur "mon" Facebook des "Power Point" que je reçois en mail ? Merci ! Bonne journée ! Sophie

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
sophiesoph

Installation powepoint

Résolu

bonsoir, je viens de télécharger powerpoint sur commentçamarche l'installation s'est faite correctement. Je suis allée sur le disque dur pour ouvrir l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
dichka0311

Insere les information d'une page web dans un ptt

Résolu

Bonjour, je voudrai insérer les information de cette page web (http://www.football.ch/avf/fr/Association-valaisanne-de-football/Competition-AVF/Cha...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
skk201

Powerpoint

Résolu

je veux un cours complet de powerpoint 2010/merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jmarion3

Ma webcam s'allume toute seule lorsque je démarre powerpoint

Résolu

Bonjour, comme il est dit dans le titre, lorsque je démarre Microsoft Office PowerPoint la LED bleu à côté de ma webcam s'allume. Ce qui signifie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ayoub2698

Pps

Résolu

sous Windows 7 comment décomposer et voir toutes les images d'un PPS Avec Power point, j'ouvre bien tous les cadres d'images mais ils sont blancs ! ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
laripete

[win 7] ouverture fichier diaporama pps sous openoffice

Résolu

Bonjour à tous, Comment lire un fichier PPS sur windows 7. J'ai déjà téléchargé : OO.org 33 Visionneuse microsoft XPS XN view Impossible m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mohshadow

Pps

Résolu

bonsoir, j'ai crée un pps pour un anniversaire samedi, sur mon vieux pc Windows XP, mais lorsque je l'envoie par mail à la famille sur Windows 7 ou 8...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
ysabel0561

Comment rogner une vidéo (avec powerpoint 2003)

Résolu

Bonjour, Comme l'informe le titre, je souhaiterais rogner une vidéo avec Powerpoint. C'est-à-dire en fait que je voudrais prendre que la partie d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
LuDu25

Powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire la première page différent sur PowerPoint 2007? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
camilleaaa

Powerpoint 2007 imprimer que les commentaires

Résolu

Bonjour, Est il possible de n'imprimer que les commentaires sana la partie diapo ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lajen

Lancer un fichier pptx

Résolu

Bonjour, Je reçois d'un ami un fichier pptx. Quand je veux l'ouvrir , rien ne se passe sauf que j'ai un msg m'indiquant que windows ne reconna...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
daddysnak

Lenteur de powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec le logiciel Microsoft POWERPOINT qui s'avère être extrêmement lent. En effet, dès que j'ajoute une image i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kevin35420

Volet animations personnalisées

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur animation personnalisée, le volet s'ouvre, mais depuis 3 /4 jours tout est grisé, j'ai cherchée , mais rien... Sur PC ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
michou1951

Transformer diaporama powerpoint en animation intuitive

Résolu

Bonjour à tous et à toute, Voila, j'ai créer un diaporama sur PowerPoint avec des boutons pour passer à la diapo suivante et tout. C'est intuitif q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Créer des cartes sur word excel et powerpoint

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ce genre de carte - voir ci-joint - ( travail final sur Powerpoint ). Pouvez-vous m'indiquer des liens pour la réa...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
coco

Powerpoint ? openoffice?

Résolu

Bonjour Je souhaite faire un diaporama PowerPoint pour un exposé au lycée mais voila, problème : je ne possède que la visionneuse PowerPoint. Je sou...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Emma

Video dans diaporama

Résolu

Bonjour à tous Mon problème concernant ma demande précédente est résolu Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Power point

Résolu

Bonjour à tous, Je viens à nouveau vous demander conseil; Pour mon club de senior je dois faire un diaporama automatique PP et je dois intégrer une v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Tiny465

Problème de compatibilité vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité entre Microsoft office et Open Office, Je fais un diaporama sur le Pétrole, j'ai mis une vidéo dedans, su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
hugomalo

Powerpoint : afficher commentaire/diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai un PowerPoint composé de plusieurs diapositives. Certaines diapositives possèdent des commentaires. Je souhaiterais lors de la pr...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
m@rina

Powerpoint commentaires

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une présentation sous powerpoint. Sur certaines diapos, j'ai renseigné la partie commentaire. Le problème est le suivant, j...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Tionsta

Enregistrement diaporama

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer mon diaporama powerpoint sous tous les enregistrement lisible comme sur les openoffice ou bien sur les ancien pow...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Tobby3

Probleme d enregistrement de diapo !!

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide ! je crée un diaporama, je vais sous transition pour choisir ma présentation, j'enregistre fichier e...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
J0S1000

Power point clignoter la couleur

Résolu

Bonjour, j'ai un trait sur Power Point 2010, je veux que ça clignote et en même temps change ses couleur. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
camilleaaa

Power point animation

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire les 2 animation en même temps sur Power Point 2010? Pourriez- vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
camilleaaa

Forum d'assistance

Résolu

comment dois-je faire pour écouter une musique que je peux choisir moi-même?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Transformer un document powerpoint en document word

Résolu

Bonjour à tous. Peu expérimentée en informatique j'ai tenté de créer une invitation sur powerpoint..... mais la plupart de mes amis ne peuvent pas l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
batoille

Envoi d'un power point avec musique

Résolu

bonjour, j'ai réalisé un power point avec music, mais lorsque mes amis le reçoivent ils n'ont pas la musique. que dois-je faire? et aussi comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mike-31

Comment convertir un document word en powerpoint

Résolu

bonjour comment allez vous , svp je voudrais savoir comment faire pour transformer mon document word en un document powerpoint? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nanherca

Téléchargement de ppp extractor

Résolu

Bonjour, A la fin du téléchargement de pp extractor j'ai une fenêtre qui demande de choisir la langue Français ou Anglais, mais ça n'agite pas elle r...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
madmyke

Power point activation

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir comment Activé Power Point ? Parce que on me demande un fichier mais je ne sais pas lequel . ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Changer de slide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible dans PowerPoint de mettre un lien ou une image qui emmènerais a un autre slide dans le meme PowerPoin...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
vincent42066

Microsoft power point

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin impossible d'ouvrir les pps ????? Est-ce une conséquence de la suppression de la maintenance de window xp ? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
luludebeaulieu

Cartes de visites

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé des cartes de visites sur power point mais elles sortent décalées par rapport à la feuille spéciale pour carte-de-visite. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Lire ppt et pps

Résolu

Bonjour, Beaucoup de personne utilise la Visionneuse Powerpoint pour lire les PPS. Est-ce que la Visionneuse Powerpoint lit aussi les PPT ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mémé Berni

Comment lire un fichier.pps

Résolu

Bonjour, Malgré le téléchargement & l'installation de "Visionneuse Powerpoint", je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers.pps. Message : Aucu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bibine3

Programme

Résolu

comment télécharger power point gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Thetrollman

Supprimer la musique d'une pésentation

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une présentation avec Powerpoint 2007 accompagnée d'animations sur des textes. J'ai inséré une musique MP3. Ma prése...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Mike-31

Pps

Résolu

Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, je suis paumée avec Windows 7 et le 8 (surface, en cadeau de Noël). J'ai retrouvé des dossiers PPS que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Renvoi sur une même diapositive lors d'un clic dans le diaporama

Résolu

Bonjour, Je dois effectué un présentation sur Powerpoint 2010 et lorsque l'on clique ailleurs que sur les liens hypertextes, il faut qu'une page d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Robur33

Wordart powerpoint 2007 sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai Office 2007, et j'ai remarqué que sous powerpoint, la fonction WordArt avait changé par rapport aux versions précédente d'office. A mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Modeles d'arriere plan de power point

Résolu

Bonjour, je prépare un power point pour ma soutenance de DES et je travaille sur les algues je veut de nouveaux modeles d'arriere plan de power po...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sabrineomo

Cle de produit powerpoint 2010

Résolu

n Signaler Clé de produit PowerPOINT 2010

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Transformation open office en powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: j'ai un exposé à faire avec PowerPoint 2007 et je ne l'ai pas chez moi mais j'ai et donc je voulais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
transat

Comment lire des pièces jointes picto-ppt

Résolu

Bonjour à tous. Je reçois des pièces jointes "Picto-ppt". Malgré avoir essayé plusieurs programmes, je n'arrive pas à les lire. Comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
^Abel^

Comment entourer un élément avec un effet "à main levée"?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2010 et j'aimerais, dans mes présentations, pouvoir entourer certains chiffres clés avec un effet "main levée...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Maureen

Tablette

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à lire l'audio et la video insérer dans un powerpoint à partir de ma tabette samsung

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gilles

Extraire une image d'un pps

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des fichiers PPS. Certains sont splendides. Je voudrai en extraire quelques photos pour en faire des fonds d'écra...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tanteelise

Powerpoint perdu tres urgent

Résolu

Bonjour, jai fat une presentation powerpoint (2010) tres importante, mais j'avais enregistrer sur ma clé usb mais je l'ai perdu merci de me re...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
infogagnant
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 487