Les discussions
Transfert de power point sur facebook
RésoluBonjour tout le monde ! Comment poster sur "mon" Facebook des "Power Point" que je reçois en mail ? Merci ! Bonne journée ! Sophie
Installation powepoint
Résolubonsoir, je viens de télécharger powerpoint sur commentçamarche l'installation s'est faite correctement. Je suis allée sur le disque dur pour ouvrir l...
Insere les information d'une page web dans un ptt
RésoluBonjour, je voudrai insérer les information de cette page web (http://www.football.ch/avf/fr/Association-valaisanne-de-football/Competition-AVF/Cha...
Ma webcam s'allume toute seule lorsque je démarre powerpoint
RésoluBonjour, comme il est dit dans le titre, lorsque je démarre Microsoft Office PowerPoint la LED bleu à côté de ma webcam s'allume. Ce qui signifie...
Pps
Résolusous Windows 7 comment décomposer et voir toutes les images d'un PPS Avec Power point, j'ouvre bien tous les cadres d'images mais ils sont blancs ! ...
[win 7] ouverture fichier diaporama pps sous openoffice
RésoluBonjour à tous, Comment lire un fichier PPS sur windows 7. J'ai déjà téléchargé : OO.org 33 Visionneuse microsoft XPS XN view Impossible m...
Pps
Résolubonsoir, j'ai crée un pps pour un anniversaire samedi, sur mon vieux pc Windows XP, mais lorsque je l'envoie par mail à la famille sur Windows 7 ou 8...
Comment rogner une vidéo (avec powerpoint 2003)
RésoluBonjour, Comme l'informe le titre, je souhaiterais rogner une vidéo avec Powerpoint. C'est-à-dire en fait que je voudrais prendre que la partie d...
Powerpoint 2007
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire la première page différent sur PowerPoint 2007? Merci d'avance
Powerpoint 2007 imprimer que les commentaires
RésoluBonjour, Est il possible de n'imprimer que les commentaires sana la partie diapo ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Lancer un fichier pptx
RésoluBonjour, Je reçois d'un ami un fichier pptx. Quand je veux l'ouvrir , rien ne se passe sauf que j'ai un msg m'indiquant que windows ne reconna...
Lenteur de powerpoint
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec le logiciel Microsoft POWERPOINT qui s'avère être extrêmement lent. En effet, dès que j'ajoute une image i...
Volet animations personnalisées
RésoluBonjour, Quand je vais sur animation personnalisée, le volet s'ouvre, mais depuis 3 /4 jours tout est grisé, j'ai cherchée , mais rien... Sur PC ...
Transformer diaporama powerpoint en animation intuitive
RésoluBonjour à tous et à toute, Voila, j'ai créer un diaporama sur PowerPoint avec des boutons pour passer à la diapo suivante et tout. C'est intuitif q...
Créer des cartes sur word excel et powerpoint
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser ce genre de carte - voir ci-joint - ( travail final sur Powerpoint ). Pouvez-vous m'indiquer des liens pour la réa...
Powerpoint ? openoffice?
RésoluBonjour Je souhaite faire un diaporama PowerPoint pour un exposé au lycée mais voila, problème : je ne possède que la visionneuse PowerPoint. Je sou...
Video dans diaporama
RésoluBonjour à tous Mon problème concernant ma demande précédente est résolu Merci à tous
Power point
RésoluBonjour à tous, Je viens à nouveau vous demander conseil; Pour mon club de senior je dois faire un diaporama automatique PP et je dois intégrer une v...
Problème de compatibilité vidéo
RésoluBonjour, J'ai un problème de compatibilité entre Microsoft office et Open Office, Je fais un diaporama sur le Pétrole, j'ai mis une vidéo dedans, su...
Powerpoint : afficher commentaire/diaporama
RésoluBonjour, J'ai un PowerPoint composé de plusieurs diapositives. Certaines diapositives possèdent des commentaires. Je souhaiterais lors de la pr...
Powerpoint commentaires
RésoluBonjour, Je dois réaliser une présentation sous powerpoint. Sur certaines diapos, j'ai renseigné la partie commentaire. Le problème est le suivant, j...
Enregistrement diaporama
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer mon diaporama powerpoint sous tous les enregistrement lisible comme sur les openoffice ou bien sur les ancien pow...
Probleme d enregistrement de diapo !!
RésoluBonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide ! je crée un diaporama, je vais sous transition pour choisir ma présentation, j'enregistre fichier e...
Power point clignoter la couleur
RésoluBonjour, j'ai un trait sur Power Point 2010, je veux que ça clignote et en même temps change ses couleur. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Me...
Power point animation
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire les 2 animation en même temps sur Power Point 2010? Pourriez- vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance
Forum d'assistance
Résolucomment dois-je faire pour écouter une musique que je peux choisir moi-même?
Transformer un document powerpoint en document word
RésoluBonjour à tous. Peu expérimentée en informatique j'ai tenté de créer une invitation sur powerpoint..... mais la plupart de mes amis ne peuvent pas l'...
Envoi d'un power point avec musique
Résolubonjour, j'ai réalisé un power point avec music, mais lorsque mes amis le reçoivent ils n'ont pas la musique. que dois-je faire? et aussi comment fa...
Comment convertir un document word en powerpoint
Résolubonjour comment allez vous , svp je voudrais savoir comment faire pour transformer mon document word en un document powerpoint? merci d'avance
Téléchargement de ppp extractor
RésoluBonjour, A la fin du téléchargement de pp extractor j'ai une fenêtre qui demande de choisir la langue Français ou Anglais, mais ça n'agite pas elle r...
Power point activation
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir comment Activé Power Point ? Parce que on me demande un fichier mais je ne sais pas lequel . ...
Changer de slide
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible dans PowerPoint de mettre un lien ou une image qui emmènerais a un autre slide dans le meme PowerPoin...
Microsoft power point
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin impossible d'ouvrir les pps ????? Est-ce une conséquence de la suppression de la maintenance de window xp ? merci de...
Cartes de visites
RésoluBonjour, j'ai réalisé des cartes de visites sur power point mais elles sortent décalées par rapport à la feuille spéciale pour carte-de-visite. ...
Lire ppt et pps
RésoluBonjour, Beaucoup de personne utilise la Visionneuse Powerpoint pour lire les PPS. Est-ce que la Visionneuse Powerpoint lit aussi les PPT ? ...
Comment lire un fichier.pps
RésoluBonjour, Malgré le téléchargement & l'installation de "Visionneuse Powerpoint", je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers.pps. Message : Aucu...
Supprimer la musique d'une pésentation
RésoluBonjour, Je viens de réaliser une présentation avec Powerpoint 2007 accompagnée d'animations sur des textes. J'ai inséré une musique MP3. Ma prése...
Pps
RésoluBonjour, Ayant changé d'ordinateur, je suis paumée avec Windows 7 et le 8 (surface, en cadeau de Noël). J'ai retrouvé des dossiers PPS que je n'arri...
Renvoi sur une même diapositive lors d'un clic dans le diaporama
RésoluBonjour, Je dois effectué un présentation sur Powerpoint 2010 et lorsque l'on clique ailleurs que sur les liens hypertextes, il faut qu'une page d...
Wordart powerpoint 2007 sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai Office 2007, et j'ai remarqué que sous powerpoint, la fonction WordArt avait changé par rapport aux versions précédente d'office. A mon...
Modeles d'arriere plan de power point
RésoluBonjour, je prépare un power point pour ma soutenance de DES et je travaille sur les algues je veut de nouveaux modeles d'arriere plan de power po...
Transformation open office en powerpoint
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème: j'ai un exposé à faire avec PowerPoint 2007 et je ne l'ai pas chez moi mais j'ai et donc je voulais savoir si ...
Comment lire des pièces jointes picto-ppt
RésoluBonjour à tous. Je reçois des pièces jointes "Picto-ppt". Malgré avoir essayé plusieurs programmes, je n'arrive pas à les lire. Comment faire pour le...
Comment entourer un élément avec un effet "à main levée"?
RésoluBonjour, Je travaille sur powerpoint 2010 et j'aimerais, dans mes présentations, pouvoir entourer certains chiffres clés avec un effet "main levée...
Tablette
Résolubonjour, je n'arrive pas à lire l'audio et la video insérer dans un powerpoint à partir de ma tabette samsung
Extraire une image d'un pps
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des fichiers PPS. Certains sont splendides. Je voudrai en extraire quelques photos pour en faire des fonds d'écra...
Powerpoint perdu tres urgent
RésoluBonjour, jai fat une presentation powerpoint (2010) tres importante, mais j'avais enregistrer sur ma clé usb mais je l'ai perdu merci de me re...