Les discussions
Pps
RésoluBonjour, Merci de me communiquer le logiciel PPS gratuit, le plus sûr, pour contourner Microsoft, qui dans Windows10, tente de prendre ce service...
Changement de logiciel
RésoluJ'utilise, depuis 2003, MS Office 2003 or avec le temps ce logiciel me crée des problème de compatibilité avec mes correspondant. Pourtant Power Point...
Utiliser une scrollbar dans powerpoint
RésoluBonjour, Dans une présentation ppt, j'ai un texte trop long pour être affiché sur la diapo. Je voudrais pouvoir intégrer une barre de défilement (s...
Ouvrir un fichier pptx
RésoluBonjour, J'ai réalisé un diapo powerpoint dans le cadre des TPE. Le lycée ne dispose que de la visioneuse 2007 de powerpoint et refuse d'installer ...
Vidéos et power point
RésoluBonjour, Salut, Je veux insérer ou fixer définitivement une vidéo sur power point ( j'ai la version 2003 ) , de telle sorte q elle soit intégré...
Onglet format powerpoint 2013
RésoluBonjour, Je me suis rendue compte que dans ma version familiale de Powerpoint 2013, il n'y a pas l'onglet Format. Comment ou bien où puis-je le tr...
Powerpoint : etat diapositive après animation
RésoluBonjour, Je cherche un petit coup de main sur Powerpoint : J'ai créé une animation où plusieurs images et cadres se déplacent. Je souhaiterais...
Imprimer 3 diapositives avec commentaires sur une même page
RésoluBonsoir tout le monde !! Alors voilà je dois faire une présentation powerpoint sauf qu'il faut que j'imprime mes diapositives avec commentaires à c...
Comment mettre une vidéo dans powerpoint
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation Powerpoint. ( je travaille avec le 2003 ) J'insère la vidéo correctement sous le format .avi Maintenant...
Texte variable en fonction de la date
RésoluBonjour, Je voudrais mettre dans une présentation une zone de texte qui change en fonction de la date du jour, comme par exemple afficher un anniver...
Première question
RésoluLe 13 janvier 2015 Bonjour, J'utilise Windows Live Mail et je travaille avec Hotmail.com. Je reçois des documents PPS mais je suis incapable ...
Ouvrir les fichiers pps
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps quelqu'un peut m'aider svp j'utilise windows 10 merci cordialement Configuration: Window...
Insertion musique sur diaporama powerpoint
RésoluBonjour, comment rendre lisible une musique sur diaporama envoyée par mail à des amis? Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
Pps trop lourd power point
RésoluBonjour, J'ai fais un PPS de 48 photos avec Power point 2007 et il pèse 44 344 KO donc trop lourd à envoyer! Je voudrais savoir comment faire pour r...
Transitions powerpoint
RésoluBonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai un problème avec les transitions PowerPoint. Pour vendredi prochain, j'ai réalisé un exposé sur PowerPoint, et ...
Texte courbé powerpoint 2013
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un texte courbé garce a powerpoint 2013 . Or je n ai pas "transformer" dans format/effets... il faut installer q...
Powerpoint sous linux
Résolubonjour, j'ai installer linux et je sais pas ou est le logiciel powerpoint comme windows. si il ya c quoi son nom et a quoi il resemble??
Power point ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Je viens de re-télécharger le logiciel Microsoft Office Power Point Viewer. Lorsque je désire ouvrir un document Power Point cela ne foncti...
Animations image
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de faire un diaporama, je voulais utiliser l'animation Rebondir pour faire une apparition simultanée de deux...
Diaporamas pps
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le Forum, si c'est le cas excusez moi. Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les...
Musique : fin en douceur
RésoluBonjour, J'ai powerpoint 2011. J'ai mis plusieurs musiques dans mon diaporama. (1 musique sur 4 diapositives environ) Je voudrais que les musiqu...
Powerpoint 2010: affichage texte à la fin d'une diapo
RésoluBonjour, A toutes les animations que je suis en train de faire, le texte disparait à la fin de l'animation. Je ne trouve pas l'option qui doit êtr...
Ouvrir un pps
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, j'ai reçu un pps que j'ai arrivé à ouvrir. Je l'ai transmis à une amie qui est aussi sous Windows 10, et elle...
Impossible de telecharger power point
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'essaie en vain de plusieurs façon à mettre power point sur mon ordi quand je l'installe quand c'est presque fini un message ...
Imbrication fichier dans un powerpoint
RésoluBonjour, Je cherche à intégrer des fichiers (de type pdf, excel et powerpoint) dans un powerpoint sans qu'il demande à vérifier les liens à la nouvel...
Diaporamas avec powerpoint
RésoluJe viens de voir en parcourant concernant diaporamas. En effet moi aussi j'essaye de faire un diapo avec PP. et en mettant un son wav (22ko) et 4 malh...
Recuperer la barre des diapositives
Résolubonjour, j'ai perdu la barre verticale qui contient les diapositives, comment puis je la récupérer merci
Insertion d'une valeur aléatoire actualisée dans powerpoint
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ai une présentation Powerpoint dans laquelle j'ai inséré un tableur excel (une seule cellule), avec la formule pour ...
Créer des notes pour le présentateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 Je découvre le nouveau powerpoint 2016 et j'ai vu que l'on pouvait introduire des c...
Alternative à powerpoint ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une alternative à PowerPoint : Un outil qui permettrait de faire des présentations un peu plus interactives, lai...
Images png
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'un fichier png bien accepter par Powerpoint et affiché normalement ne soit pas afficher avec un fond noir quand...
Problème entre transition et animation
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec Powerpoint. J'ai une présentation dans laquelle j'ai des animations qui sont paramétrées pour s'affic...
Power point
RésoluBonjour, Est-ce possible de mettre sur Powerpoint 2010 2 music de fond une après l'autre ,car je ne trouve pas la façon de faire. Merci Co...
Titre déroulant
RésoluBonjour tout le monde et merci de me lire. Je suis débutant. Je souhaite que sur outes les dias de ma présentation powerpoint une bande se déroule...
Comment faire pour qu'une vidéo se lance seule dans powerpoint
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation sur PPt 2010 qui sera diffusée sur un écran pendant un salon professionnel. Sur plusieurs slides, il y...
Lecture en boucle
RésoluBonjour, Sur Powerpoint 2013, j'aimerais savoir s'il était possible de faire défiler un diaporama en boucle avec comme départ un clic sur la 1ère ...
Pps
Résolubonjour, après des mises à jour , je n'arrive plus à ouvrir des PJ en pps. message à l'écran : échec lors du dernier démarrage de power point. le red...
Application power point
RésoluBonjour, installer l'aplication power point pour ouvrir les pièces jointes Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Pps avec powerpoint
Résolubonjour. depuis 4 jours mes pps ne s'ouvrent plus avec la visionneuse powerpoint quand je clic dessus pour ouvrir on me propose office mobile point m...
Powerpoint
Résolucomment masquer les diapositifs Merci beaucoup et je suis tres reconnaissant du travail que vous fesiez
Problème lors de l'impression 3 diapos sur 1 page
RésoluBonjour, Je travaille sur un vieux document, et je m'aperçois lorsque j'imprime mon doc powerpoint sous le format 3 diapos sur 1 seule page, qu'il ...
Récupérer des images et son d'un pps
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer les images et son dans un PPS avec Windows 8.1. Je vous remercie par avance. -- Didlan la réalité, c'est ce...
Gros problème aie aie
RésoluBonjour, comment télécharger PowerPoint SVP aidez moi j'en ai besoin pour mon travail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2480.0
Mise à jour auto entre excel et powerpoint
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer clairement ma problématique: Je tiens un fichier excel qui contient une base de do...
C est grave
RésoluBonjour, s il vous plait pourquoi je ne pas ouvrir power point Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Agrandissement photo
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide parce que je réalise un powerpoint de photos pour les 20 ans d'une amie, et je rencontre un soucis. Etant donné, que je ...
Lien hyper texte sur power point
RésoluBonjour, comment pourrais je svp faire un lien hyper texte en cliquant direct dessus avec la souris merci
Difficultés pour faire fonctionner un fichier swf
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer un fichier swf dans une présentation powerpoint. Je suis bien les différentes étapes à sa voir : - Installer Dé...
Protéger diaporama powerpoint
RésoluBonjour, les amis Savez vous comment protéger mes PowerPoint personnels afin qu'en les partageant des personnes sans scrupules se les approprient...