Probléme de changement de diapositive

Résolu
Mathilde -  
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème dans mon powerpoint. J'ai sans doute fut faire une mauvaise manipulation mais je ne sais pas quoi. En fait, quand je suis sur la deuxième diapositive (qui est mon sommaire), je n'ai le temps de rien faire (alors qu'il y a des liens hypertextes) que déjà je suis à la sixième diapositive. Donc mon problème c'est que mon diaporama passe d'une diapositive à une autre sans que je le veuille (et qui en plus n'est pas la diapositive suivante)
je ne sais pas si je suis claire, et si vous pouvez m'aider...
Merci :) !

Mathilde.

A voir également:
  • Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ?
  • Dans le document à télécharger : afficher l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Meilleures réponses
  • Dans le document à télécharger :affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne.repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles.un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles.déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation.quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Meilleures réponses
  • Comment créer un groupe whatsapp - Guide
  • Partage de photos en ligne - Guide
  • Aller à la ligne excel - Guide
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Déplacer une colonne excel - Guide

2 réponses

lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour.
dans ANIMATION, contrôlez a droite il y a MANUELLEMENT et AUTOMATIQUE, en automatique la diapo doit passer a la suivante, sinon le probleme vient de l'hypert texte
0
Mathilde

Oui ca vient de l'hypertexte ! Sur l'un d'entre eux, Il fallait simplement passer la souris dessu, donc ça m'envoyer sur la diapo que j'avais mis en hypertexte.
Merci beaucoup !! :)
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ravi de t'avoir aidée a+
0