Les discussions
Animation graphique
RésoluBonjour, Voilà j'ai lu que pour appliquer une animation à un graphique sur powerpoint il fallait que je lui applique une animation quelconque et que...
Powerpoint
RésoluBonjour, Comment eviter la touche echappe pour enregistrer un document pewerpoint Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Thème prédéfini : ne pas l'appliquer à toutes les diapos
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une présentation sous PowerPoint 2010. Pour ma première diapositive, j'ai décidé d'appliquer un thème prédéfin...
Envoyer un mail .pps au lieu de .pptx
RésoluBonjour, J'ai crée un diaporama avec Microsoft Office PowerPoint, je l'ai envoyer par mail, mais c'est tout le document et pas seulement le diapor...
Ne pas justifier la dernière ligne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment, après avoir justifier mon texte sur PowerPoint, ne pas avoir la dernière ligne également justifiée lorsuqe l'o...
Absence affichage du chiffre "zéro" lorsque il est en tête
RésoluBonjour, pourquoi lorsque dans un tableau lorsque je frappe un nombre dont le 1er chiffre est un zéro ce fameux zéro ne s'affiche pas sur mon éc...
J'ai un nouveau pc mais je n'ai pas pps, comment l'installer
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc avec word et excel mais pas pps (je travaille beaucoup avec donc pps visionneuse n'ai pas suffisant). Comment puis j...
Installation windows 7 sous pak office 10
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si je peux installer mon pak office 7 alors que sur mon pc il y a déjà pak office 10 (sans pps) ? Merci d'avance ...
Impossible d'ouvrir un microsoft powerpoint.
RésoluSalut, Je ne comprends pas PowerPoint. Pour le collège, j'ai fait un diaporama et j'ai changé la version PowerPoint 2007 (.pps) en "Présentation M...
Visionneuse microsoft powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un diaporama format ppt qui contient des vidéos et des sons et j'aimerais visionner ce diaporama avec la visionneuse Microsoft Powe...
Texte powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je voudrai ajouter dans mon diaporama du texte, je voudrais qu'il vienne avec un temps de retard sur la diapo, et si c'est possible qu'il...
Cours word excel et powerpoint ?
RésoluBonjour, je vais initier des seniors à l'informatique existe-t-il des livres sur word excel et powerpoint pour leur expliquer le plus simpleme...
Power point 2007 animations personnalisées "e
RésoluBonjour, J'utilise pour agrandir les photos, l'animations personnalisée "Emphase "agrandir rétrécir". Je voudrai faire un agrandissement de 200% est...
Convertir un fichier pptx
RésoluBonjour, J'ai un fichier PPTX que je n'arrive pas à ouvrir. Comment faire pour le convertir en pdf ou autres extensions plus accessibles ? Mer...
Powerpoint 2010 - incorporation graphique
RésoluBonjour, Quand j'incorpore sans liaison un graphique issu d'un classeur Excel dans PowerPoint, ce graphique se met quand même à jour dans PowerPoi...
Passer de powerpoint 2007 à 2003
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisée mon ppt sous powerpoint 2007. Je l'enregistre sous 2003 (ma présentation dispose d'un ordinateur sous 2003). Cep...
[powerpoint] convertir un *.ppt en *.doc ?
Résolu...voilà la question, quelques précisions: j'ai un dessin dans un fichier PowerPoint (en .ppt) que je voudrais intégrer à un fichier World (en .doc) c...
Animation ppt
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de pièces séparées de puzzle que je pourrais imbriquer lors d'une présentation PPT (3 pièces) J'ai beau cherche...
Powerpoint 2007 : changer la couleur du lien
RésoluBonjour, Power Point 2007… Comment changer la couleur du lien hypertexte dans UNE diaporama de présentation PPT ? Merci pour votre aide !
Animation dans powerpoint 2010
RésoluBonjour, j'ai une présentation ppt 2010 dans laquelle j'ai appliqué une transition entre slides automatique. j'ai une slide qui reste bloquée au...
Couleur en mode présentateur powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je souhaite faire apparaître mes commentaires en couleur dans le mode présentateur. Dès que je passe en mode présentateur toutes les c...
Enchainer plusieurs diaporamas pptx
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai créé plusieurs diaporamas pour une association dont je m'occupe. A la fin du mois, nous avons ...
Powerpoint help
RésoluBonjour, je suis en train de faire un présenation powerpoint. J'ai fait un diapo "menu" ou il y a des lien vers d'autre diapo, j'aimerai qu'apres la ...
Power point
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit soucis. Je voudrais agrandir une image que j'ai inséré mais je voudrais que celle ci reste agrandi sur toute la page...
Pps
RésoluBonjour, est-il possible d'enregistrer une photo d'un diporama PPS? si oui par quelle méthode ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 In...
Document powerpoint protégé par mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un ficher PowerPoint qui est protégé par mot de passe; j'aimerais savoir s'il y a un moyen de l'ouvrir. Merci . Configuration: Win...
Presentation power point
RésoluBonjour, à toutes et tous J'ai une soutenance à faire pour mon exposé et j'aimerais savoir s'il est possible de créer des liens a partir d'un slide...
Masque diapositive sur powerpoint
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre en place un masque de diapositive, de manière à ce qu'il n'y aura pas possibilité de le changer, qu'il reste comm...
Prendre des notes pdt une présentation ppt??
RésoluBonjour, Je réalise très régulièrement des présentations avec PowerPoint en mode visionneuse avec un projecteur, je suis le présentateur et aussi ...
Cours powerpoint
RésoluBonjour, Je questionne où puis-je trouver des cours en pdf gratuitement de Powerpoint ? Merci d'avance
Cours de ms powerpoint 2007 et ms access 2007
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien avoir des cours complets sur Microsoft Power Point 2007 et Microsoft Access 2007 au format PDF. C'est beaucoup plus important...
Power point
RésoluBonjour, J'ai créé en 2008 une présentation Power Point dont je voudrais remplacer deux photos. Je n'ai que la version finale et non la version qu...
Plantage powerpoint et video
RésoluBonjour, lorsue j'insere une video dans ma diapo (bon format) et que je lance la lecture rien ne se passe et powerpoint plante pourquoi ? ...
Microsoft powerpointe
Résolu/FerméBonjour,j'ai des problemes avec powerpointe lorsque je veux ouvrir un pps avec pp j'ai le message sui suie:impossible d'ouvrir microsoftpp2010 reessay...
Problème avc microsoft office powerpoint 2007
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Microsoft Office PowerPoint 2007. Dès que je lance le logiciel, celui ci me met une page réclamant la c...
Powerpoint 2010 animation objet indisponible
RésoluBonjour, Voila mon problème, sur une présentation existante j'ai voulu ajouter une image sur une diapo contenant du texte. Le texte à déjà de...
Différences entre ppt / pps / pptx / etc...
RésoluBonjour, Je dois travailler sur powerpoint et je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'extensions pour certains fichiers créés. À savoir : ppt, pp...
Icone bleu : ce powerpoint ?
RésoluBonjour, j'ai installe la visionneuse powertpoint weiwer 1. (2010) ELLE NE VA PAS. je vois que mes amis m'envoi des mails ......
Présentation power point -
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de réaliser une présentation pour la 1ère fois sur power point 2010. Je souhaiterais que sur la même diapos...
Problème fermeture word/powerpoint 2007
RésoluBonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...
Habillage automatique powerpoint 2007
RésoluBonjour, je cherche s'il est possible de faire un habillage automatique (un peu comme l'arrière plan) mais qui viendrait au dessus des slides de l...
Comment inserer un lien hypertexte dans ppt
RésoluBonjour, dans une présentation Power point, je voudrai insérer des liens hypertextes renvoyant à d'autres fichiers Powerpoint. Comment créer un adre...
Diapos powerpoint 2010
RésoluBonjour, je cherche à mettre plusieurs diapos sur une seule et meme page [simple sur la version 2007 mais sur 2010 je ne trouve pas]. Est-ce po...
Impossible d'enregistrer un doc powerpoint
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a enregistrer ma presentation powerpoint, lorsque je fais ctrl+s (enregister) il m'affiche le message suivant : une erreu...
Assembler des fichiers powerpoint
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé "des fichiers" Powerpoint avec un sommaire, des images, énormément d'animations + des vidéos : 1er Fichier Powerpoint : Présen...
Visionneuse pptx, clé usb
RésoluBonjour a tous ! Alor voilà j'ai un oral a faire pour l'ecole et ne sachant pas dans quelle salle je vais passer, je ne sais pas non plus si se sera...
Insérer un tableau excel dans powerpoint
RésoluBonjour, je suis bloquée sur Powerpoint. en effet j'ai créer un tableau avec des lien hypertexte sur powerpoint qui me ramène à des fichiers word...
Fichier audio powerpoint
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer un fichier audio mp3, on m'affiche impossible d'insérer une vidéo à partir du fichier sélectionné alors que je su...
Besoins d initiations en excel et power point
RésoluBonjour, je me nomme toure ibrahima sory ,je suis etudiant en electronique à l'université de bourgogne et je viens de l'afrique donc j'ai vraiment d...
Mcrosoft office power point 2010
RésoluBonjour, comment je peux avoir des nouveaux Thems et Transitions, pour "Mcrosoft Office Power Point 2010" Merci d'avance c'est urgent C...