Les discussions

Animation graphique

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lu que pour appliquer une animation à un graphique sur powerpoint il fallait que je lui applique une animation quelconque et que...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
roidusurf

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Comment eviter la touche echappe pour enregistrer un document pewerpoint Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Thème prédéfini : ne pas l'appliquer à toutes les diapos

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une présentation sous PowerPoint 2010. Pour ma première diapositive, j'ai décidé d'appliquer un thème prédéfin...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
revanight2b

Envoyer un mail .pps au lieu de .pptx

Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama avec Microsoft Office PowerPoint, je l'ai envoyer par mail, mais c'est tout le document et pas seulement le diapor...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Le Pingou

Ne pas justifier la dernière ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, après avoir justifier mon texte sur PowerPoint, ne pas avoir la dernière ligne également justifiée lorsuqe l'o...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
m@rina

Absence affichage du chiffre "zéro" lorsque il est en tête

Résolu

Bonjour, pourquoi lorsque dans un tableau lorsque je frappe un nombre dont le 1er chiffre est un zéro ce fameux zéro ne s'affiche pas sur mon éc...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
MRE33

J'ai un nouveau pc mais je n'ai pas pps, comment l'installer

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec word et excel mais pas pps (je travaille beaucoup avec donc pps visionneuse n'ai pas suffisant). Comment puis j...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tpb3

Installation windows 7 sous pak office 10

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je peux installer mon pak office 7 alors que sur mon pc il y a déjà pak office 10 (sans pps) ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
baladur13

Impossible d'ouvrir un microsoft powerpoint.

Résolu

Salut, Je ne comprends pas PowerPoint. Pour le collège, j'ai fait un diaporama et j'ai changé la version PowerPoint 2007 (.pps) en "Présentation M...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
totodunet

Visionneuse microsoft powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un diaporama format ppt qui contient des vidéos et des sons et j'aimerais visionner ce diaporama avec la visionneuse Microsoft Powe...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Pierrecastor

Texte powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter dans mon diaporama du texte, je voudrais qu'il vienne avec un temps de retard sur la diapo, et si c'est possible qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
quentinl59

Cours word excel et powerpoint ?

Résolu

Bonjour, je vais initier des seniors à l'informatique existe-t-il des livres sur word excel et powerpoint pour leur expliquer le plus simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mr_coryano

Power point 2007 animations personnalisées "e

Résolu

Bonjour, J'utilise pour agrandir les photos, l'animations personnalisée "Emphase "agrandir rétrécir". Je voudrai faire un agrandissement de 200% est...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jeannecath

Convertir un fichier pptx

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PPTX que je n'arrive pas à ouvrir. Comment faire pour le convertir en pdf ou autres extensions plus accessibles ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
joshuababy

Powerpoint 2010 - incorporation graphique

Résolu

Bonjour, Quand j'incorpore sans liaison un graphique issu d'un classeur Excel dans PowerPoint, ce graphique se met quand même à jour dans PowerPoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Mymanfo

Passer de powerpoint 2007 à 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisée mon ppt sous powerpoint 2007. Je l'enregistre sous 2003 (ma présentation dispose d'un ordinateur sous 2003). Cep...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Esla69

[powerpoint] convertir un *.ppt en *.doc ?

Résolu

...voilà la question, quelques précisions: j'ai un dessin dans un fichier PowerPoint (en .ppt) que je voudrais intégrer à un fichier World (en .doc) c...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pptsurmac

Animation ppt

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de pièces séparées de puzzle que je pourrais imbriquer lors d'une présentation PPT (3 pièces) J'ai beau cherche...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Blaise

Powerpoint 2007 : changer la couleur du lien

Résolu

Bonjour, Power Point 2007… Comment changer la couleur du lien hypertexte dans UNE diaporama de présentation PPT ? Merci pour votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Browny

Animation dans powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, j'ai une présentation ppt 2010 dans laquelle j'ai appliqué une transition entre slides automatique. j'ai une slide qui reste bloquée au...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Edalice

Couleur en mode présentateur powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaître mes commentaires en couleur dans le mode présentateur. Dès que je passe en mode présentateur toutes les c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fullreyny

Enchainer plusieurs diaporamas pptx

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai créé plusieurs diaporamas pour une association dont je m'occupe. A la fin du mois, nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
linaewen77

Powerpoint help

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un présenation powerpoint. J'ai fait un diapo "menu" ou il y a des lien vers d'autre diapo, j'aimerai qu'apres la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
m@rina

Power point

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis. Je voudrais agrandir une image que j'ai inséré mais je voudrais que celle ci reste agrandi sur toute la page...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
proche43

Pps

Résolu

Bonjour, est-il possible d'enregistrer une photo d'un diporama PPS? si oui par quelle méthode ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 In...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
segur06

Document powerpoint protégé par mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un ficher PowerPoint qui est protégé par mot de passe; j'aimerais savoir s'il y a un moyen de l'ouvrir. Merci . Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
zipe31

Presentation power point

Résolu

Bonjour, à toutes et tous J'ai une soutenance à faire pour mon exposé et j'aimerais savoir s'il est possible de créer des liens a partir d'un slide...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
devykrok

Masque diapositive sur powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre en place un masque de diapositive, de manière à ce qu'il n'y aura pas possibilité de le changer, qu'il reste comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
m@rina

Prendre des notes pdt une présentation ppt??

Résolu

Bonjour, Je réalise très régulièrement des présentations avec PowerPoint en mode visionneuse avec un projecteur, je suis le présentateur et aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
chabos

Cours powerpoint

Résolu

Bonjour, Je questionne où puis-je trouver des cours en pdf gratuitement de Powerpoint ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mis_kawtar

Cours de ms powerpoint 2007 et ms access 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien avoir des cours complets sur Microsoft Power Point 2007 et Microsoft Access 2007 au format PDF. C'est beaucoup plus important...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mis_kawtar

Power point

Résolu

Bonjour, J'ai créé en 2008 une présentation Power Point dont je voudrais remplacer deux photos. Je n'ai que la version finale et non la version qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
m@rina

Plantage powerpoint et video

Résolu

Bonjour, lorsue j'insere une video dans ma diapo (bon format) et que je lance la lecture rien ne se passe et powerpoint plante pourquoi ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
m@rina

Microsoft powerpointe

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai des problemes avec powerpointe lorsque je veux ouvrir un pps avec pp j'ai le message sui suie:impossible d'ouvrir microsoftpp2010 reessay...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Problème avc microsoft office powerpoint 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Microsoft Office PowerPoint 2007. Dès que je lance le logiciel, celui ci me met une page réclamant la c...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint 2010 animation objet indisponible

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, sur une présentation existante j'ai voulu ajouter une image sur une diapo contenant du texte. Le texte à déjà de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Soulito

Différences entre ppt / pps / pptx / etc...

Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur powerpoint et je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'extensions pour certains fichiers créés. À savoir : ppt, pp...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
barelnikov

Icone bleu : ce powerpoint ?

Résolu

Bonjour, j'ai installe la visionneuse powertpoint weiwer 1. (2010) ELLE NE VA PAS. je vois que mes amis m'envoi des mails ......

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Bocdan

Présentation power point -

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser une présentation pour la 1ère fois sur power point 2010. Je souhaiterais que sur la même diapos...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Souafeur

Problème fermeture word/powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
houcinealger

Habillage automatique powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je cherche s'il est possible de faire un habillage automatique (un peu comme l'arrière plan) mais qui viendrait au dessus des slides de l...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Guyom

Comment inserer un lien hypertexte dans ppt

Résolu

Bonjour, dans une présentation Power point, je voudrai insérer des liens hypertextes renvoyant à d'autres fichiers Powerpoint. Comment créer un adre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ouajdiamri

Diapos powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre plusieurs diapos sur une seule et meme page [simple sur la version 2007 mais sur 2010 je ne trouve pas]. Est-ce po...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
m@rina

Impossible d'enregistrer un doc powerpoint

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer ma presentation powerpoint, lorsque je fais ctrl+s (enregister) il m'affiche le message suivant : une erreu...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
antho5

Assembler des fichiers powerpoint

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé "des fichiers" Powerpoint avec un sommaire, des images, énormément d'animations + des vidéos : 1er Fichier Powerpoint : Présen...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
aikolovemilk

Visionneuse pptx, clé usb

Résolu

Bonjour a tous ! Alor voilà j'ai un oral a faire pour l'ecole et ne sachant pas dans quelle salle je vais passer, je ne sais pas non plus si se sera...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
frandidu76

Insérer un tableau excel dans powerpoint

Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur Powerpoint. en effet j'ai créer un tableau avec des lien hypertexte sur powerpoint qui me ramène à des fichiers word...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Fichier audio powerpoint

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un fichier audio mp3, on m'affiche impossible d'insérer une vidéo à partir du fichier sélectionné alors que je su...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoins d initiations en excel et power point

Résolu

Bonjour, je me nomme toure ibrahima sory ,je suis etudiant en electronique à l'université de bourgogne et je viens de l'afrique donc j'ai vraiment d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Mcrosoft office power point 2010

Résolu

Bonjour, comment je peux avoir des nouveaux Thems et Transitions, pour "Mcrosoft Office Power Point 2010" Merci d'avance c'est urgent C...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
aykanok
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 492