Les discussions

Activation automatique d'un lien hypertexte dans un diaporama

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un diaporama qui se déroule automatiquement, et qui aurait, au milieu des diapositives un lien hypertexte renvoyant...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
feestive

[powerpoint] apparition de texte après clic??

 Résolu

Bonjour, Je présente dans moins d'une semaine une étude en utilisant un TNI et en ayant un diapo comme support. Voilà ma question, est-il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Laurestil

Supprimer une musique

 Résolu

bonjour j'ai crée un diaporama avec plusieurs musiques qui s'enchainent,mon diaporama fait 1h29 en durée.pendant 1h09 pas de souci les photos et musiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
m@rina

Comment convertir powerpoint 2007 en 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai fais une presentation sur powerpoint 2007 et je voudrais ( pour l'ecole ) le mettre sur la version 2003 , car l'eco...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
vincent

Comment convertir un fichier ppsx en fichier lisible sur pc ?

 Résolu

J'ai reçu en message de voeux un diaporama sous forme de fichier ".ppsx". Quand je veux l'ouvrir avec "PowerPointViewer.exe", un message d'erreur m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
michel7520

Impossible d' installer power point gratuit

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a installer power point pour ouvrir les fichiers PPS gratuitement pourquoi? pc en Windows 8 Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
cordier

Compression du son dans un diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, je cherche comment monter des diaporamas avec powerPoint office 2010 (version XP) sachant que "LAME et FFmpeg." sont déja installés dans m...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
R2C du Puy Nachet

Lien hypertexte powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un lien hypertexte sous powerpoint, celui ci est souligné est-ce possible de supprimer le soulignage? Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Benlp

Plein écran

 Résolu

bonjour. petite question comment avec powerpoint 2007, je peut faire plein écran pour mes diaporama. merci d'avance. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
RachelMartel

Power point 2007- mettre du temps entre diapo

 Résolu

bonjour, juste une question, comment mettre du temps entre chaque diapositive sur power point dans microsoft office 2007? merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
missielabelle

Mise en page qui bouge selon l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon pps/ppt sur un autre ordinateur, la mise en page n'est plus respectée: les zones de texte sont décalées, les tableaux ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
TUBPOT

Asus notebook

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Asus F402CA pour ma fille mais je vois sur la boite qu'il y a noté "notebook" est ce que je peux quand ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
irisbrig

Powerpoint présentation .pps avec openoffice 4.01

 Résolu

Bonsoir, Avec powerpoint 2003, j'ai créé des présentations donc enregistrées,sauvegardées en *pps avec le mot de passe. Aujourd'hui je n'ai plus...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
yolec

Son sur présentation powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une présentation à faire sur powerpoint (mac 2010) et mon fichier pèse très lourd dès que j'enregistre le son. Je préfère l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Angeline00

Heure systeme

 Résolu

salut! Pour votre disponibilité jaimerais savoir comment mettre lheure dans ma presentation powerpoint du genre NOUS SOES LE 2 5 2013

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lukuga

Sommaire powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il n'existe pas de sommaire comme dans word sur powerpoint 2003. Alors j'aurai aimé savoir si il était possible de rattaché u...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Infographie

 Résolu

Bonjour à vous ! Dans le cadre d'un travail à faire, je voulais réaliser une petite infographie sympathique... Malheureusement, je n'ai pas trouvé c...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
iToucha30

On me demande mon mot de passe mais...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis un petit bout, beaucoup de personnes se font pirater leur compte Instagram, j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible de lire fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, quand j'ai essayé à peu près tout sur le forum où je pense avoir compris un minimum, je lance un appel au secours. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Nhay

C

 Résolu

Bonjour, c Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

 Résolu

comment faire un PowerPoint d'un mémoire de mastère avec animation? urgent

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
donia jammazi

Durée d'une diapositive animée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un diaporama entièrement automatisé (sans clic) sous PowerPoint 2010. J'ai donc établi les différent paramètres d'anim...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
bibibibi99

Pps cryptés

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger la nouvelle version Windows 8.1, depuis les pps m'arrivent cryptés ... Pouvez vous m'aider ? Merci Viviane

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
vivianevdb

Problème insertion photos powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un diaporama sur powerpoint 2003. J'ai pu faire une trentaine de diapos sans soucis, mais voilà que maintenant,...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mariel0711

Déclencheurs ou liens hypertextes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une présentation dans laquelle j'aimerai faire apparaitre un tableau excel (calendrier hebdomadaire) à chaque fois différent en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier ppt en pptx?

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un diaporama en ppt et je voudrais le convertir en pptx comment faire???MERCI Configuration: Windows Vista / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
laidron49

Visionneuse powerpoint 2010 portable

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de réaliser un diaporama sous PowerPoint afin d'en faire une présentation ultérieure. Mon problème est que l'ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Choka

Insertion vidéo powerpoint impossible

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à insérer une vidéo dans mon powerpoint. Chaque fois que j'effectue le procédé, un case grise avec un point d'interrogation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lukuga

Comment introduire une musique

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à introduire une musique en MP3 dans un diaporama. Le morceau est issu d'un CD. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
m@rina

Powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 comment mettre une musique dans powerpoint 2010 svp merci de votre aide jacky

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
m@rina

Power point 2007

 Résolu

Bonjour, En mode NORMAL, j'insère du son et précise en boucle, je minute mon diapo, mais il y a certainement quelque chose que je ne fais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment mettre une musique ds pwt 2010?

 Résolu

dans la rubrique "insertion" je ne trouve pas "musique? :-((( mayday mayday mayday merci jacky

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Mike-31

Vista et office 2010

 Résolu

Bonjour, à tous et belle journée y a t'il incompatibilité entre PowerPoint office 2010 et vista Windows 7 Merci ! Configuration: Windows 7 / In...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
padoumanou

Comment copier une animation pour la mettre dans powerpoint ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une animation sur les amphétamines pour mon TPE mais je n'arrive pas a la mettre dans mon diaporama powerpoint. Pourriez vous...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
fleurbleue-plumerose

Probleme d'installation powerpoint

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a télécharger pooer point pour Windows 8. a chaque fois cela me dit pas reconnu par mon PC merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jc80

En boucle....

 Résolu

Bonjour, je suis toujours à la recherche de la réponse suivante:comment enregistrer mon power point (certainement dans les paramètres) pour que je pui...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Cesel45

Pps powerpoint en boucle

 Résolu

Est-il possible de mettre en boucle un pps Powerpoint ???

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
benoit1949

Lire les pps

 Résolu

Salut a tous. Bin voila,après un nettoyage de tout un tas de programmes marqués comme servant très rarement je me retrouve avec les pps qui se téléch...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Edfojulimalio

Insérer un champ de saisie sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment insérer un champ de saisie sur PowerPoint c'est-à-dire, en mode présentation, pouvoir entrer via le clavier une référen...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jeremiecostet

Powerpoint / entourer du texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à entourer certains extraits de texte (type forme ovale) sur un print écran afin de faire ressortir certaines infos sur ma prez...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Claude051968

Icône powerpoint viewer 2003

 Résolu

Bonjour tout le monde, lorsque je veux ouvrir un PPS, dans la fenêtre "ouvrir avec" : il y a plusieurs icônes, mais pas celle de la visionneuse P...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Absence d'affichage d'une image insérée dans un powerpoint

 Résolu

Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problèmes pour créer un powerpoint illustré. aujourd'hui, l'image que je veux insérer ne s'affiche pas dans la di...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Zubev.

Probléme de changement de diapositive

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon powerpoint. J'ai sans doute fut faire une mauvaise manipulation mais je ne sais pas quoi. En fait, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lukuga

(application/octet-stream)

 Résolu

Bonjour je reçois un fichier power point en (application/octet-stream), comment puis-je l'ouvrir? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
f894009

Pps

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec le lien hyper-texte dans excel, j'ai inclu un pps, il me l'ouvre en ppt si quelqu'un de bienfaisant peut me dire pourquoi ou commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Diaporamas pps

 Résolu

bonjour, je téléchargeais les diaporamas pps et maintenant on veut que je les télécharge en ppsx , on me demande microsoft office 2010 !!!! etant...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lukuga

Utilisation de la visionneuse pwp

 Résolu

Bonjour, Si je transmet un diaporama .PPSX (2007) à une personne qui ne dispose pas de PowerPoint ; peut-il visionner ce diaporama? en chargeant si...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
m@rina

Transformer un pps en lien internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai un document pps que j'aimerais transformer en lien web (du style on clique dessus pour l'ouvrir) de sorte d'insérer ce lien dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Projextion

Comment terminer un diaporama avec power pointe

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé mon diaporama, je l'ai enregistré mais je ne sais pas comment faire pour qu'il s'ouvre automatiquement. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JIMIR REMY

Compte à rebours dans un ppt

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer une animation de mariage! Cette animation sera une reproduction du jeu télévisé les Z'amours, et plus précis...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 483