Insérer un champ de saisie sur PowerPoint
Résolu
Soph
-
jeremiecostet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremiecostet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche comment insérer un champ de saisie sur PowerPoint c'est-à-dire, en mode présentation, pouvoir entrer via le clavier une référence quelconque, puis appuyer sur entrée pour passer à la diapo suivante.
Si possible, j'aimerai que cette entrée figure ensuite sur mes diapos suivantes.
Comment faire ?
D'avance merci pour votre aide.
Je cherche comment insérer un champ de saisie sur PowerPoint c'est-à-dire, en mode présentation, pouvoir entrer via le clavier une référence quelconque, puis appuyer sur entrée pour passer à la diapo suivante.
Si possible, j'aimerai que cette entrée figure ensuite sur mes diapos suivantes.
Comment faire ?
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Powerpoint - zone de texte dynamique
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Insérer video powerpoint - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
13 réponses
Bonjour
Version 2000-2003 :
Clic droit sur la barre d'outils => Boîte à outils Contrôles
Version 2007 :
Onglet Développeur, groupe Contrôles
m@rina
Version 2000-2003 :
Clic droit sur la barre d'outils => Boîte à outils Contrôles
Version 2007 :
Onglet Développeur, groupe Contrôles
m@rina
Tu as posé ta question le 11 mars
* à 21h11 dans le forum Windows
* à 21h12 dans le forum Bureautique (ta discussion)
* à 21h33 dans le forum Bureautique (la discussion de Sophie).
Quelle impatience !
CCM n'est pas un Service Après Vente ni un Support en Ligne à ta disposition 24h sur 24.
C'est un site où des individus, libres, indépendants, et de plus bénévoles, essaient de répondre aux questions dont ils connaissent (ou croient savoir) la solution.
Si tu n'as pas aucune réponse, c'est qu'aucun de nous ne sait résoudre ton problème ...
Cordialement.
* à 21h11 dans le forum Windows
* à 21h12 dans le forum Bureautique (ta discussion)
* à 21h33 dans le forum Bureautique (la discussion de Sophie).
Quelle impatience !
CCM n'est pas un Service Après Vente ni un Support en Ligne à ta disposition 24h sur 24.
C'est un site où des individus, libres, indépendants, et de plus bénévoles, essaient de répondre aux questions dont ils connaissent (ou croient savoir) la solution.
Si tu n'as pas aucune réponse, c'est qu'aucun de nous ne sait résoudre ton problème ...
Cordialement.
Bonjour,
Si, si, on peut tout à fait faire ce genre de choses, à l'aide des contrôles ActiveX, pareil qu'avec Excel ou Word.
Il faut affcher la barre d'outils Contrôles, et tracer une "zone de saisie". Durant le diaporama tu pourras effectivement écrire dans cette zone.
Le tout est de savoir maintenant à quoi sert cette zone de texte ??? Elle débouche sur quoi ?
m@rina
Si, si, on peut tout à fait faire ce genre de choses, à l'aide des contrôles ActiveX, pareil qu'avec Excel ou Word.
Il faut affcher la barre d'outils Contrôles, et tracer une "zone de saisie". Durant le diaporama tu pourras effectivement écrire dans cette zone.
Le tout est de savoir maintenant à quoi sert cette zone de texte ??? Elle débouche sur quoi ?
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir , si j'ai bien comprit , tu le faire sans ajouter de champs de saisie
1- dans la fenetre de conception > select l'onglet PLAN > donne des nom pour les diapositive
2- pendant la visualisation tu fait: click droit > aller a
3- tu trouve la liste de tous les diapositive
bonne chance
1- dans la fenetre de conception > select l'onglet PLAN > donne des nom pour les diapositive
2- pendant la visualisation tu fait: click droit > aller a
3- tu trouve la liste de tous les diapositive
bonne chance
Je crois que je me suis mal exprimée.
Je veux passer mes diapo (mode présentation). Pendant cette présentation j'aimerai avoir la possibilité, sur l'une des diapos, d'avoir une zone de texte où je puisse taper quelque chose (en fait avoir dans le mode présentation une zone de texte dans laquelle on peut écrire, comme on le ferait dans une zone de texte en mode normal).
Est-ce que c'est possible ?
Je veux passer mes diapo (mode présentation). Pendant cette présentation j'aimerai avoir la possibilité, sur l'une des diapos, d'avoir une zone de texte où je puisse taper quelque chose (en fait avoir dans le mode présentation une zone de texte dans laquelle on peut écrire, comme on le ferait dans une zone de texte en mode normal).
Est-ce que c'est possible ?
tu peut ouvrire un nouveau document sous word au BLOC NOTE qui plus liger tu le nome et tu le enregistre
2- dans la diapo tu met un petit button ( un forme quelconque )
3- click droit sur la forme > cree lien hypertext > fichier ou page web existant > dossier en cour
4- cherche le fichier bloc note > ok
maintenant pendant la visualisation tu peut ouvrire dse ficher pour ecrire se que tu veut
bonne chance
2- dans la diapo tu met un petit button ( un forme quelconque )
3- click droit sur la forme > cree lien hypertext > fichier ou page web existant > dossier en cour
4- cherche le fichier bloc note > ok
maintenant pendant la visualisation tu peut ouvrire dse ficher pour ecrire se que tu veut
bonne chance
Bonjour Soph.
à ma connaissance, PowerPoint n'est pas conçu pour être interactif durant la projection de la présentation.
c'est pourquoi les fabricants de videoprojecteurs proposent un pointeur, et les boutiques informatiques vendent un crayon laser pour montrer des points précis de l'écran de projection, dessiner une forme ou (si on est artiste) écrire un mot.
à ma connaissance, PowerPoint n'est pas conçu pour être interactif durant la projection de la présentation.
c'est pourquoi les fabricants de videoprojecteurs proposent un pointeur, et les boutiques informatiques vendent un crayon laser pour montrer des points précis de l'écran de projection, dessiner une forme ou (si on est artiste) écrire un mot.
Bonjour,
Je doit réaliser un diaporama powerPoint 2007 dans lequel je voudrai mettre des controles(bouton, zone de texte..)
Mais ils sont impossibles à ajouter car ils sont grisés:
https://www.casimages.com/i/100311091015865622.png.html
Comment faire pour les rendre utilisables?
cordialement
Je doit réaliser un diaporama powerPoint 2007 dans lequel je voudrai mettre des controles(bouton, zone de texte..)
Mais ils sont impossibles à ajouter car ils sont grisés:
https://www.casimages.com/i/100311091015865622.png.html
Comment faire pour les rendre utilisables?
cordialement
je fait un montage images sur powerpoint j'insert ma musique ca marche tre bien mais si je l'envoye la persnne n'a que les diapos pas musque .
merci de me donner la solusion amon probleme encore merci
sur windowd 7
merci de me donner la solusion amon probleme encore merci
sur windowd 7
Si tu sais la démarche à suivre, merci d'avance de me l'indiquer.
Bonne journée