Les discussions
Insertion gif animé
RésoluBonjour, Je cherche comment insérer un GIF animé dans un PPT J'ai copié sur mon ordi un GIF mais je n'arrive pas à l'insérer et le faire fonctionn...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, j'ai fait une petite vidéo comme entrée à mon diaporama, je souhaiterai ajouter une musique qui démarre dés le début et continue sur les ...
Problème installation de polices
RésoluSalut salut ! Sur mon ordinateur fixe (Windows 8 - PowerPoint 2010), j'ai installé beaucoup de polices afin de les utiliser dans mes présentations...
Problème d'animations dans le diaporama power point 2007
RésoluBonjour, Je crée des animations dans mon document power point et quand j'affiche l'aperçu, toutes les animations fonctionnent bien. Cependant, quand...
Chainer du texte
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir chainer du texte sur plusieurs solides PPT. J'ai trouvé sur internet comment faire (créer bloc texte + clic sur coin inf...
Sauvegarde diaporama
Résoluj'utilise P.P. 2010 pour monter un diapo. dans lequel j'insère, en plus des photos, divers éléments tels que commentaires, autres photo, ..... lorsq...
Insérer lien document excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un PowerPoint afin de présenter un projet mis en oeuvre. En revanche, il me reste une liste sur ...
Aberration de couleur sur la video
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'insère des vidéos dans powerpoint 2013, il y a un voile orangé sur l'image quelque soit le format utilisé (mp4, avi, mkv.....
Légende pour les photos
RésoluBonjour ! Je suis en train de mettre en forme un PowerPoint, que j'aurai à présenter sous peu professionellement. J'y ai inséré quelques photos, na...
Modifier le volume du son
RésoluBonjour, Avec power point 2007 j'ai inséré de la musique dans un diaporama et je voudrais maintenant 1) augmenter progressivement le son au débu...
Supprimer musique powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une musique dans powerpoint 2010. Sous Windows 7. Merci à tous.
Les transitions
RésoluBonjour, Nouvelle dans la communauté, je me lance dans l'espoir qu'il y aura réponse à ma question. Voilà : J'aime bien les transitions et les anim...
Office 2010
RésoluBonjour, sans grande urgence ; quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire : code d'erreur 0xC004F074 lorsque j'ouvre un pps , et comment on peut...
Ouverture de powerpoint en "mode diaporama"
RésoluBonjour, Quand je reçois un message avec un fichier joint contenant un diaporama, je peux l'ouvrir ou l'enregistrer. Si je l'enregistre, j'ai ensuit...
Arrêter une chanson pour en faire suivre une autre
RésoluBonjour, quand j'insère une chanson de la diapo 47 jusqu'à la 58. A la 59 elle continue. J'ai donc inséré une autre chanson à partir de la diapo sui...
Musique
RésoluBonjour, comment ajuster une musique sur un nombre de diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Effet powerpoint musique
RésoluBonjours j'aimerais savoir si il est possible de de lancer une bande son lors d'un diaporama lorsque l'on clic sur le diapo car la bande son ce lance ...
Problème trait blanc sur pdf
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis venant d'une conversion powerpoint en PDF. Voilà, j'ai fait un diapo powerpoint et je souhaite le passer en PDF....
Liens powerpoint et excel [noob]
RésoluM'sieurs Dames, bonsoir/bonjour Petit topo de la situation : j'suis en 1ère S, en plein TPE et pour les besoin de celui-ci, je dois m'arranger pour...
Video intégrée dans un diaporama
RésoluBonjour, J'ai inséré une vidéo dans un diaporama. Le problème : La 1ère diapositive se déroule et passe à la 2ème où se trouve la vidéo. La vid...
Compilation de vidéos avec dvd maker
RésoluBonjour, Je crée des diaporamas avec Power Point 2010 avec un ordi opérant sur Win10. Je peux y insérer une vidéo sans problème pour la faire comp...
Mon fichier pps ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand je clique sur un fichier pps, rien ne se passe. Par contre quand je vais dans Powerpoint et que là je clique sur le fi...
Son different aur chaque phto
RésoluBonjour, je fais des powerpoint- OLDIES sur chaque photo j aimerai en cliquant dessus d avoir une chanson differente merci de m aider Mike
Correction des fôtes :)
RésoluSalut ! Super la version 2016 de PowerPoint ! On n'a plus les suggestions lorsqu'il y a une fôte quelque part. Dans l'aide, il est dit : Dans Ou...
Insérer plusieurs musique dans un diaporama powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans powerpoint 2007, je voudrais insérer différentes musiques dans mon diaporama, j'ai a peu trouvé comment ça fonc...
Surligner du texte dans powerpoint 2010
RésoluHello, Ca va peut être paraître idiot mais je cherche à savoir comment on fait pour surligner du texte dans PowerPoint 2010 ?.. Merci d'ava...
Propriétés
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer des "textes" entrées par le client dans mon fichier PowerPoint pour les transformer en Document Properties. Par exem...
Retour à la diapo précédemment consultée
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment permettre de revenir à la dernière diapo visualisée. Ex : je suis sur la diapo 5. Un lien m'envoie vers...
Problème envoi powerpoint
RésoluBonsoir, J'ai récemment fait un diaporama PowerPoint sur mon iPod. Je voulais me l'envoyer par mail pour pouvoir ainsi l'avoir sur mon ordinateur ...
Pages desactivées/invisibles sur powerpoint
RésoluBonjour, J'ai une présentation ppt de 36 pages que je souhaite envoyer (et que je vois sur mon ordi). Les 3/4 des pages sont barrées et quand j'e...
Zoom dans powerpoint
RésoluBonjour Je fais un diporama avec powerpoint et je voudrais savoir s'il é possible d'insérer un zoom dansle diapo? de manière a ce que l'image s'agran...
Comment extraire un son d'un pps avec windows 8
RésoluBonjour, avec windows 8 et sous power point 2010: je n'arrive pas à extraire le son d'un pps "extractor" ne marche pas et audacity je n'y comprends ...
Lecture messages pps
RésoluBonjour, il m'est impossible de lire mes messages PPS sur firefox? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Retrouver où est utilisée une police dans un document
RésoluBonjour, Je souhaite connaître l'astuce pour retrouver sur quelle diapo une certaine police de caractères est utilisée dans un document powerpoint....
Animation powerpoint
RésoluBonjour, j'ai une question concernant un problème d'animation : Je m'explique j'ai une bille avec 2 baton grouper ensemble, je fais mon animation p...
Insertion date automatique dans powerpoint
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour insérer une date et heure dans un diaporama qui...
Powerpoint 2010 : mettre un fichier son
RésoluBonjour, Je voudrai mettre un fichier son dans mon powerpoint pendant plusieurs diapositives sans coupures du son. Quand j'appuie sur une flèche...
Animation power point
RésoluBonjour, Serait til possible d'effacer une série de zone de texte après l'animation. Le but c'est ne pas trop charger le slide car il y a trop d'inf...
Le mode présentateur et le volet d'animation
RésoluBonjour, Je me permets de poser une question que Je ne sais s'elle est déjà posée. Voilà, j'ai un powerpoint 2010. J'aimerais bien savoir co...
Trouver la bonne extension d'un powerpoint c'est urgent :c
Résolubnj tt l monde quellle est la bonne extension pr pouvoir ouvrir un PowerPoint 2013 dans le 2007
Powerpoint: ouvrir deux ppt séparement .
RésoluBonjour, je travail sur deux diporama, j'ai un seul écran et je voudrais savori si il est possible d'ouvrir ceux deux documents en meme temps en ay...
Délai de lancement d'une animation
RésoluBonjour On m'a transmis un powerpoint et je n'arrive pas à trouver comment se déclenchent certaines des animations s'y trouvant. Dans powerpoint 201...
Narration française powerpoint 2010
RésoluBonjour, je possède des soucis d'élocution, et je dois présenter un projet pour mon BTS. Le jury m'autorise à utiliser un logiciel qui lit le diaporam...
Son sur diaporama powerpoint
Résolubonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...
Pps
RésoluBonjour, Merci de me communiquer le logiciel PPS gratuit, le plus sûr, pour contourner Microsoft, qui dans Windows10, tente de prendre ce service...
Changement de logiciel
RésoluJ'utilise, depuis 2003, MS Office 2003 or avec le temps ce logiciel me crée des problème de compatibilité avec mes correspondant. Pourtant Power Point...
Utiliser une scrollbar dans powerpoint
RésoluBonjour, Dans une présentation ppt, j'ai un texte trop long pour être affiché sur la diapo. Je voudrais pouvoir intégrer une barre de défilement (s...
Ouvrir un fichier pptx
RésoluBonjour, J'ai réalisé un diapo powerpoint dans le cadre des TPE. Le lycée ne dispose que de la visioneuse 2007 de powerpoint et refuse d'installer ...
Vidéos et power point
RésoluBonjour, Salut, Je veux insérer ou fixer définitivement une vidéo sur power point ( j'ai la version 2003 ) , de telle sorte q elle soit intégré...