Les discussions

Insertion gif animé

Résolu

Bonjour, Je cherche comment insérer un GIF animé dans un PPT J'ai copié sur mon ordi un GIF mais je n'arrive pas à l'insérer et le faire fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
tonyelocha

Pps

Résolu

Comment extraire la musique d'un diapo power point ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
alainlouis83

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite vidéo comme entrée à mon diaporama, je souhaiterai ajouter une musique qui démarre dés le début et continue sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jolu7015

Problème installation de polices

Résolu

Salut salut ! Sur mon ordinateur fixe (Windows 8 - PowerPoint 2010), j'ai installé beaucoup de polices afin de les utiliser dans mes présentations...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
FabioLG

Problème d'animations dans le diaporama power point 2007

Résolu

Bonjour, Je crée des animations dans mon document power point et quand j'affiche l'aperçu, toutes les animations fonctionnent bien. Cependant, quand...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
C-Claire

Chainer du texte

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir chainer du texte sur plusieurs solides PPT. J'ai trouvé sur internet comment faire (créer bloc texte + clic sur coin inf...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m@rina

Sauvegarde diaporama

Résolu

j'utilise P.P. 2010 pour monter un diapo. dans lequel j'insère, en plus des photos, divers éléments tels que commentaires, autres photo, ..... lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
monceaux44

Insérer lien document excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un PowerPoint afin de présenter un projet mis en oeuvre. En revanche, il me reste une liste sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Aberration de couleur sur la video

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'insère des vidéos dans powerpoint 2013, il y a un voile orangé sur l'image quelque soit le format utilisé (mp4, avi, mkv.....

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Nach2001

Légende pour les photos

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de mettre en forme un PowerPoint, que j'aurai à présenter sous peu professionellement. J'y ai inséré quelques photos, na...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Modifier le volume du son

Résolu

Bonjour, Avec power point 2007 j'ai inséré de la musique dans un diaporama et je voudrais maintenant 1) augmenter progressivement le son au débu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Supprimer musique powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une musique dans powerpoint 2010. Sous Windows 7. Merci à tous.

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Les transitions

Résolu

Bonjour, Nouvelle dans la communauté, je me lance dans l'espoir qu'il y aura réponse à ma question. Voilà : J'aime bien les transitions et les anim...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
MerluBerlu

Office 2010

Résolu

Bonjour, sans grande urgence ; quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire : code d'erreur 0xC004F074 lorsque j'ouvre un pps , et comment on peut...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
frangui86

Ouverture de powerpoint en "mode diaporama"

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un message avec un fichier joint contenant un diaporama, je peux l'ouvrir ou l'enregistrer. Si je l'enregistre, j'ai ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Arrêter une chanson pour en faire suivre une autre

Résolu

Bonjour, quand j'insère une chanson de la diapo 47 jusqu'à la 58. A la 59 elle continue. J'ai donc inséré une autre chanson à partir de la diapo sui...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
oph

Musique

Résolu

Bonjour, comment ajuster une musique sur un nombre de diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
cloclo

Effet powerpoint musique

Résolu

Bonjours j'aimerais savoir si il est possible de de lancer une bande son lors d'un diaporama lorsque l'on clic sur le diapo car la bande son ce lance ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
renard bleu

Problème trait blanc sur pdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis venant d'une conversion powerpoint en PDF. Voilà, j'ai fait un diapo powerpoint et je souhaite le passer en PDF....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
madmyke

Liens powerpoint et excel [noob]

Résolu

M'sieurs Dames, bonsoir/bonjour Petit topo de la situation : j'suis en 1ère S, en plein TPE et pour les besoin de celui-ci, je dois m'arranger pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
freep

Video intégrée dans un diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai inséré une vidéo dans un diaporama. Le problème : La 1ère diapositive se déroule et passe à la 2ème où se trouve la vidéo. La vid...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Topolino10

Compilation de vidéos avec dvd maker

Résolu

Bonjour, Je crée des diaporamas avec Power Point 2010 avec un ordi opérant sur Win10. Je peux y insérer une vidéo sans problème pour la faire comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
renard bleu

Mon fichier pps ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je clique sur un fichier pps, rien ne se passe. Par contre quand je vais dans Powerpoint et que là je clique sur le fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mijo60

Son different aur chaque phto

Résolu

Bonjour, je fais des powerpoint- OLDIES sur chaque photo j aimerai en cliquant dessus d avoir une chanson differente merci de m aider Mike

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard bleu

Correction des fôtes :)

Résolu

Salut ! Super la version 2016 de PowerPoint ! On n'a plus les suggestions lorsqu'il y a une fôte quelque part. Dans l'aide, il est dit : Dans Ou...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
m@rina

Insérer plusieurs musique dans un diaporama powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans powerpoint 2007, je voudrais insérer différentes musiques dans mon diaporama, j'ai a peu trouvé comment ça fonc...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Lison

Surligner du texte dans powerpoint 2010

Résolu

Hello, Ca va peut être paraître idiot mais je cherche à savoir comment on fait pour surligner du texte dans PowerPoint 2010 ?.. Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
camcam

Propriétés

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des "textes" entrées par le client dans mon fichier PowerPoint pour les transformer en Document Properties. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
m@rina

Retour à la diapo précédemment consultée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment permettre de revenir à la dernière diapo visualisée. Ex : je suis sur la diapo 5. Un lien m'envoie vers...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
m@rina

Problème envoi powerpoint

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait un diaporama PowerPoint sur mon iPod. Je voulais me l'envoyer par mail pour pouvoir ainsi l'avoir sur mon ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
LeoEndor

Pages desactivées/invisibles sur powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation ppt de 36 pages que je souhaite envoyer (et que je vois sur mon ordi). Les 3/4 des pages sont barrées et quand j'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Freďd

Zoom dans powerpoint

Résolu

Bonjour Je fais un diporama avec powerpoint et je voudrais savoir s'il é possible d'insérer un zoom dansle diapo? de manière a ce que l'image s'agran...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Leila

Comment extraire un son d'un pps avec windows 8

Résolu

Bonjour, avec windows 8 et sous power point 2010: je n'arrive pas à extraire le son d'un pps "extractor" ne marche pas et audacity je n'y comprends ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gogol

Lecture messages pps

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lire mes messages PPS sur firefox? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Retrouver où est utilisée une police dans un document

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître l'astuce pour retrouver sur quelle diapo une certaine police de caractères est utilisée dans un document powerpoint....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
m@rina

Animation powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant un problème d'animation : Je m'explique j'ai une bille avec 2 baton grouper ensemble, je fais mon animation p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Rikku

Insertion date automatique dans powerpoint

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour insérer une date et heure dans un diaporama qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
colombe25260

Powerpoint 2010 : mettre un fichier son

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un fichier son dans mon powerpoint pendant plusieurs diapositives sans coupures du son. Quand j'appuie sur une flèche...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jaja

Animation power point

Résolu

Bonjour, Serait til possible d'effacer une série de zone de texte après l'animation. Le but c'est ne pas trop charger le slide car il y a trop d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
m@rina

Le mode présentateur et le volet d'animation

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser une question que Je ne sais s'elle est déjà posée. Voilà, j'ai un powerpoint 2010. J'aimerais bien savoir co...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Anh Lai

Trouver la bonne extension d'un powerpoint c'est urgent :c

Résolu

bnj tt l monde quellle est la bonne extension pr pouvoir ouvrir un PowerPoint 2013 dans le 2007

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
f894009

Powerpoint: ouvrir deux ppt séparement .

Résolu

Bonjour, je travail sur deux diporama, j'ai un seul écran et je voudrais savori si il est possible d'ouvrir ceux deux documents en meme temps en ay...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
abdellah

Délai de lancement d'une animation

Résolu

Bonjour On m'a transmis un powerpoint et je n'arrive pas à trouver comment se déclenchent certaines des animations s'y trouvant. Dans powerpoint 201...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
m@rina

Narration française powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, je possède des soucis d'élocution, et je dois présenter un projet pour mon BTS. Le jury m'autorise à utiliser un logiciel qui lit le diaporam...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
m@rina

Son sur diaporama powerpoint

Résolu

bonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...

95 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ida

Pps

Résolu

Bonjour, Merci de me communiquer le logiciel PPS gratuit, le plus sûr, pour contourner Microsoft, qui dans Windows10, tente de prendre ce service...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
internetophile

Changement de logiciel

Résolu

J'utilise, depuis 2003, MS Office 2003 or avec le temps ce logiciel me crée des problème de compatibilité avec mes correspondant. Pourtant Power Point...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
J.A.N.

Utiliser une scrollbar dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Dans une présentation ppt, j'ai un texte trop long pour être affiché sur la diapo. Je voudrais pouvoir intégrer une barre de défilement (s...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
M@rie44

Ouvrir un fichier pptx

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diapo powerpoint dans le cadre des TPE. Le lycée ne dispose que de la visioneuse 2007 de powerpoint et refuse d'installer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
iRed4321

Vidéos et power point

Résolu

Bonjour, Salut, Je veux insérer ou fixer définitivement une vidéo sur power point ( j'ai la version 2003 ) , de telle sorte q elle soit intégré...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
M@nar
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 487