Les discussions

Joindre un fichier pps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un diaporama PowerPoint (extension pps) avec ma messagerie Hotmail ou Gmail. Lorsque dans la messagerie je fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
rieneva

Visionneuse powerpoint : copier sur cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite emporter une présentation PowerPoint sur CD, visionneuse PowerPoint 2003 incluse. Problème : où trouver sur le disque dur l...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
hitherto75

Fichier pps

 Résolu

Bonjour, lorsque je recois des fichiers du genre : le petit chien.pps, (qui est un mail) je n'arrive pas a l'ouvrir.. A premiere vu c'est un diaporama...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
peggy2222

Copie pdf 31 pages dans power point

 Résolu

Bonjour, je dois copier un PDF de 31 pages dans une présentation power point. Je ne peux le faire que page par page. Existe t il un moyen de copier to...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
LittleGoldorak

Aide pour powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai creé un petit diaporama de photos (une dizaine) avec powerpoint mais il trop volumineux pour être envoyé avec ma boite mail (...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
mouced

[visionneuse powerpoint] comment la supprimer

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai téléchergé récemment la version 2007 de cette visionneuse et j'ai voulu supprimer la 2003 que j'ai eu en achetant l'ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
didou32

Lien dans un powerpoint pour lancer logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer un lien dans un powerpoint pour lancer un logiciel (petit logiciel que vous ne connaissais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
dry

Dégradé une image sous powerpoint 2003???

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de dégradé une image sous powerpoint 2003 pour mon arrière plan. Je sais que je peux dégrader des coule...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
ll0ll

Comment partager ses créations sur powerpoint

 Résolu

coucou j'ai un problème avec power point je viens d'avoir la dernier version de power point (2007) et j'ai créer plusieur diaporama mais je narrive ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
dolphins3312

[powerpoint] date et heure

 Résolu

Bonjour à tous C'est mon 1er post sur le forum . J'espère qu'il est bien dans la bonne catégorie. Ma question est la suivante: Parfois je reçois un...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
VOYAGEUR25

Pièce jointe en pps

 Résolu

bonjour, Quand je reçois une pièce jointe par mail en pps et que je clique dessus, mon logiciel Power Point s'ouvre dans la barre des tâches. Après,...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
bourougne

Impression powerpoint a5

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit probleme, j'aimerais imprimer un document Powerpoint en format A4 et je ne sais pas du tout comment faire. J'ai essayer de mo...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
tiote73

Lire un fichier .pps avec power point

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu de trés beaux diaporama en . pps Est-il possible de voir ce diaporama avec Power point et éventuellemnt fair un fichier d'une pho...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Fandango

Son fichiers pps

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows XP, j'ai powerpoint 2000 , je lis très bien les fichiers pps avec le son. Si quelqu'un pouvait m'aider à extraire le son d'une p...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
a.richir

Probème avec powerpoint et ooo

 Résolu

bonjour, lors de l'ouverture d'un fichier powerpoint dans ooo, Open me l'ouvre directement en mode diaporama, alors que moi j'aimerais qu'il l'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
H.I.M

Musique powerpoint

 Résolu

Je voudrais inclure de la musique à une presentation ppt mais pwpt refuse de lire des musiques au format wma. Peut on configurer pwpt pour qu'il accep...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
gdelarmi

Image powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, sous Windws XP, comment mettre une image PowerPoint sur le bureau?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
C@liméro

Pps : l'envoyer avec la musique associée

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer un PPS que je viens de crééer à des amis. Celui-ci comporte un fichier son MP3 et j'aimerai que mes amis puissent le lire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
trouns

Powerpoint

 Résolu

salut à tous, voilà je recherche comment faire pour insérer une musique dans power point, et inséré 2 boutons (ex. haut parleur)1 qui active le son e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
jharde

Comment convertir jpg à pps

 Résolu

salut qq peux me dire comment faire pour changer une image jpg à pps afin de faire des diapo avec power point. merci

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
nabilbenhssain

Logiciel qui fais une sauvegarde du ppt

 Résolu/Fermé

salut je suis un etudiant de medecine au maroc et je veux que vous m'aidez au cours des cours magistraux le prof fais nous des ppt je veux un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
UsulArrakis

Lire des formats : .rar, .pps... merci d'avan

 Résolu

Bonjour, Je voullais savoir comment je peux lire différents formats, genre : .rar, .pps, mpeg, mkv, ogm ??? Ca à l'air compliqué l'informatique !!! Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
titus81

Powerpoint automatisme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Merci à ceux qui pourront éventuellement m'aider, et à ceux qui auraient voulu le faire. Voici mon problème Dans power...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Etomal

Powerpoint a détecté une erreur !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Problème de PowerPoint quand je crée une nouvelle présentation. Je crée la présentation, sans l'enregistrer je lance la diaporama de la prése...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Teatimerelax

Pps en jpg?

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas convertir une image PPS e une image JPG quelqu'un a t il une idée bien sur gratuite Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
jean R

Transfer de pps a svcd

 Résolu

Bonjours je recherche un logiciel pour transfere des pps en svcd qui pourrais etre sans frais airiez vous quelque suggestion Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Patrick Boucher

Besoin d'aide [conversion powerpoint --> d

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir si ces possible de transfere un fichier power point (pps) a un autre format qui peut etre graver sur un dvd et etre lu par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
natti

Microsoft access & powerpoint

 Résolu

bonjour est ce que je peux avoir un cour sur access et powerpoint s'il vous palît. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Angel25

Fichier pps

 Résolu

Comment ouvrier un fichier avec extension ".pps" je n'ai rien trouvé dans le forum ni sur le site windows merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
jeanphicool

Peut on couper un pps

 Résolu

bonjour , voilà ,j'ai fais un pps qui fait 80 mo ,j'aimerai l'envoyer par courrier seulement les fichiers pouvant etre recu ne sont que de 10mo y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
patchariepan

Extension pps

 Résolu

bsr à tous. quel programme pour ouvrir ---.pps ??? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
jeanmare

Protection powerpoint

 Résolu

Bonjour J ai crée unfichier powerpoint j aimerai que ce fichier ne soit pas accessible a tous mes collaborateur y a t il un moyen de proteger le fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
goldenboy68

[pps] question

 Résolu

Comment puis-je ouvrir les dossiers PPS Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
sebsauvage
Résultats 1451 - 1483 sur un total de 1 483