Powerpoint automatisme
RésoluBonjour à toutes et à tous Merci à ceux qui pourront éventuellement m'aider, et à ceux qui auraient voulu le faire. Voici mon problème Dans power...
Bonjour à toutes et à tous Merci à ceux qui pourront éventuellement m'aider, et à ceux qui auraient voulu le faire. Voici mon problème Dans power...
Bonjour, Problème de PowerPoint quand je crée une nouvelle présentation. Je crée la présentation, sans l'enregistrer je lance la diaporama de la prése...
Bonjour Je ne sais pas convertir une image PPS e une image JPG quelqu'un a t il une idée bien sur gratuite Merci d'avance
Bonjours je recherche un logiciel pour transfere des pps en svcd qui pourrais etre sans frais airiez vous quelque suggestion Merci
Bonjours j'aimerais savoir si ces possible de transfere un fichier power point (pps) a un autre format qui peut etre graver sur un dvd et etre lu par ...
bonjour est ce que je peux avoir un cour sur access et powerpoint s'il vous palît. merci de me repondre
Comment ouvrier un fichier avec extension ".pps" je n'ai rien trouvé dans le forum ni sur le site windows merci de votre aide
bonjour , voilà ,j'ai fais un pps qui fait 80 mo ,j'aimerai l'envoyer par courrier seulement les fichiers pouvant etre recu ne sont que de 10mo y a...
bsr à tous. quel programme pour ouvrir ---.pps ??? merci d'avance.
Bonjour J ai crée unfichier powerpoint j aimerai que ce fichier ne soit pas accessible a tous mes collaborateur y a t il un moyen de proteger le fi...
Comment puis-je ouvrir les dossiers PPS Merci