Les discussions
Image en fond sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, Comment mettre en arrière-plan de diapositive une image située sur mon disque dur ?? J'arrivais à le faire avec mon ancienne version de Pow...
Visionneuse power point
RésoluBonjour, Je viens d'installer la visionneuse power point et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai un message" créez une association avec optio...
Ouverture automatique de .pps par powerpoint
RésoluBonjour, j'ai dans mes applications la suite Microsoft Office 2004 et l'ouverture des diaporamas .pps s'effectuait avec Powerpoint . comme certains ...
Powerpoint
RésoluBonsoir, J'ai un exposé à présenter demain,en cours, j'ai créé un diaporama sur Powerpoint Mais quand je veux le lire sur l'ordinateur de ma prof' ç...
Dimensions sous powerpoint
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et je suis chargé de faire un nouvel organigramme sous PowerPoint. Le département de l'...
Powerpoint
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu powerpoint. Et il faut l'admetttre, c'est un logiciel assez complexe. Je découvre seule et petit à petit. En revanche m...
{powerpoint] simple question de liens, svp
RésoluBonjour, J'ai une simple question, mais je suis pas un expert de PowerPoint 2007 :) Je voudrais à partir d'un mot sur une diapo, faire un lien v...
Powerpoint 07 - impression sélective masques
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un parmi vous détient les clés de mes problèmes !!! Je souhaiterais, dans Powerpoint 2007, pouvoir ...
Fond power point
RésoluBonjour, Je cherche des fonds power point pour mon exposé des fonds en noir ou bleu pour écrire en blanc merci
Pour faire une communication avec ppt
RésoluBonjour, je cherche un site ou je pourrais telecharger ppt avec des images en arriere plan pour presenter une communication sur l'hygiene hospitalier...
Comment modifier un theme powerpoint
RésoluBonjour, svp j'ai telecharger un theme powerpoint pour ma soutenance mais il y'a un mot logo que j'ai pas pu enlever comment on peut peut modifier u...
Image pps
RésoluBonjour, Je me lance dans la création pps quand je les regarde sur mon pc cela fonctionne mais quand je l'envoie, les images ne s'affichent pas et...
Windows mail / ie 8 / powerpoint 2007 prob
RésoluBonjour, J'ai installé IE 8 la semaine dernière sur mon Vista. En voulant lire les fichiers powerpoint 2007 reçus sur ma messagerie Windows Mail, j'a...
Salut les experts : au secour , power point
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment est ce que je peux faire, lorsque j'envoie un diapos de ma fabriquation sous Power Point à un a...
Besoin d'aide - power point
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire plusieurs diaporamas et en faire une présentation ( que mes diapo s'ouvre les uns derriere les autres ) Mais je ...
Compresser un fichier (.pptx)
RésoluBonjour, j'ai fais un diapo avec des photo mais le fichier et trop lourd pour l'envoyer par e_mail même dans un dossier compréssé il ne perd que 1 M...
Pptx en pdf
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un convertisseur d'un fichier power point 2007 en ligne si oui SVP donner moi le lien merci d'avanceConfiguration: Win...
Animation powerpoint
RésoluBonjour, Je cherche à créer une animation sur powerpoint : faire apparaître un objet "A" lorsque ma souris passe sur un autre objet "B" (sans avoir b...
Powerpoint : arrier plan du bureau
RésoluBonjour, pouvez me dire comment faire pr mettre une image d'un power point en tant qu'arriere plan de mon bureau merci d'avance
Pptplex
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce... Je viens d'installer PPTPLEX sur mon vista. Je lance powerpoint 2007 et l'onglet n'ap...
Diffusion diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Je viens de créer un diaporama sous powerpoint 2003. Je voudrais envoyer celui-ci à des amis, par email, de telle sorte que le lecteur ne p...
Faire apparaître animation powerpoint
RésoluBonjour, Je me prend la tête actuellement avec powerpoint 2007. J'ai réalisé un superbe (sans me vanter) diaporama de 52 diapositives pour un TPE (Tr...
Gros probleme sur powerpoint !!
RésoluBonjour a tous ! Alors voila j'ai fait une présentation powerpoint, avec plusieurs vidéos dedans, la présentation est nikel sur le pc portable, mais ...
Lancement de word, excel, powerpoint
RésoluBonjour, J'ai installé Dimanche dernier Microsoft Office 2007 (Le Famille & Étudiant je crois). L'installation a l'air de s'être bien passée, mais po...
Powerpoint + video = problème
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a lancer une video dans mon diapo powerpoint (2007) quand je l'insère je vois l'image du début mais quand je clique dessus r...
Insérer animation dans diapo powerpoint
RésoluBonjour, Savez-vous comment intégrer cette animation dans une diapo powerpoint (je crois que ce n'est pas du flash) : https://www.comune.santamarinel...
Images format pps
RésoluSalut à tous, Je reçois, régulièrement, des images au format pps que je n'arrive pas à ouvrir. Faut il les convertir ? avec quoi ? Merci d'avance e...
Trajectoire powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais faire une diapositive avec une carte (avec powerpoint) et ensuite y ajouter un petit avion qui se déplace... jusque là, pas de p...
Comment enregistr.les diapos powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'ai vista et powerpoint 2007 Est-ce-que quelqu'un sait comment enregister mes diaporamas pour qu'ils soient lisibles et visible (avec le s...
Diaporama sous powerpoint
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama sous powerpoint, et j'aimerais que le titre et la photo sur chaque diapo arrive à seulement quelques secondes d'int...
Power point
RésoluBonjour, J'aimerai dans power point 2003 pouvoir mettre une photo qui à l'origine est en couleur, qu'elle passe en noir et blanc au diaporama et qu'e...
Powerpoint
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment changer la langue du Microsoft PowerPoint 2003 (qu'il ne mette plus draw mais dessin. Mon logiciel vient de mon pè...
Insérer un smiley animé dans powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter ce smiley http://www.allliance.com/images/smilies/3d-casquette-applaudir.gif sur mon diaporama avec powerpoint 2007 j...
Pb music sur power point
RésoluBonjour, Je voudrai un coup de pouce de quelqu’un Fortiche en PPT. J'ai un souci au niveau de ma présentation Powerpoint, je m'explique: J’ai mis...
Pb powerpoint
RésoluBonjour, je souhaiterais insérer deux bandes de couleurs dans powerpoint? comment je peux faire?
Powerpoint 2003
RésoluBonjour à Tous, Je suis en train de travailler en ce moment sur un sujet concernant le cycle cardiaque. Afin de communiquer au mieux mes explica...
Powerpoint
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de "déverrouiller" un fichier POWER POINT ???? Faut il un logiciel spécial ? Merci de votre aide, ...
Visionneuse powerpoint
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour faire des genres de montages comme on peut visionner avec Powerpoint par exemple :...
Problème avec fichiers en. pps
RésoluBonjour, Je n'arrive plus depuis quelque temps à ouvrir les fichiers en .pps Je suis obligée de copier le fichier sur mon bureau pour pouvoir l'ouvr...
Impossible de lire des diaporama pps
RésoluBonsoir tout le monde, Je viens de réinstaller mon PC avec Windows XP et office XP. Je n'arrive plus à lire les fichiers PPS. Lorsque je double clic ...
J'ai plus windows excel et powerpoint
RésoluBonjour, il y'a un semaine j'ai formaté mon PC et j'arrive plus a trouver windows excel ni power point.. comment je doit faire merci pour votre aide...
Fichier ppt
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment ouvrir un fichier PPT ? j'ai utilisé power point mais ça ne fonctionne pas
Police non reconnue ds conversion ppt en pdf
RésoluBonjour, j'ai créé un doc powerpoint que j'ai converti en pdf. Problème sur une police (doctor), visiblement elle n'a pas été reconnue lors de la con...
Rétablir powerpoint
RésoluBonjour, ayant voulu ouvrir une pièce jointe sur hotmail, il m'a été indiqué que cette pièce ne pouvait s'ouvrir et qu'il fallait définir les assoc...
Perte de graphiques sous ppt
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème assez embêtant.... Je m'explique : J'ai un pc tout neuf, installé la semain...
Aide poster sur power point
RésoluBonjour, je suis en train d'effectuer un poster scientifique sur power point 2207 80 cm * 100 cm portrait, lorsque je fait aperçu je me retrouve av...
Visionneuse power point
RésoluBonjour, je suis sous xp famille lorsque je veux lire mes dossiers joints d' outlook avec la visionneuse, je clique sur la fenetre d infos et je voi...