{powerpoint] simple question de liens, svp
RésoluBonjour, J'ai une simple question, mais je suis pas un expert de PowerPoint 2007 :) Je voudrais à partir d'un mot sur une diapo, faire un lien v...
Bonjour, J'ai une simple question, mais je suis pas un expert de PowerPoint 2007 :) Je voudrais à partir d'un mot sur une diapo, faire un lien v...
Bonjour, Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un parmi vous détient les clés de mes problèmes !!! Je souhaiterais, dans Powerpoint 2007, pouvoir ...
Bonjour, Je cherche des fonds power point pour mon exposé des fonds en noir ou bleu pour écrire en blanc merci
Bonjour, svp j'ai telecharger un theme powerpoint pour ma soutenance mais il y'a un mot logo que j'ai pas pu enlever comment on peut peut modifier u...
Bonjour, Je me lance dans la création pps quand je les regarde sur mon pc cela fonctionne mais quand je l'envoie, les images ne s'affichent pas et...
Bonjour, J'ai installé IE 8 la semaine dernière sur mon Vista. En voulant lire les fichiers powerpoint 2007 reçus sur ma messagerie Windows Mail, j'a...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment est ce que je peux faire, lorsque j'envoie un diapos de ma fabriquation sous Power Point à un a...
Bonjour à tous, Je viens de faire plusieurs diaporamas et en faire une présentation ( que mes diapo s'ouvre les uns derriere les autres ) Mais je ...
Bonjour, j'ai fais un diapo avec des photo mais le fichier et trop lourd pour l'envoyer par e_mail même dans un dossier compréssé il ne perd que 1 M...
Bonjour, est ce qu'il y a un convertisseur d'un fichier power point 2007 en ligne si oui SVP donner moi le lien merci d'avanceConfiguration: Win...
Bonjour, pouvez me dire comment faire pr mettre une image d'un power point en tant qu'arriere plan de mon bureau merci d'avance
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce... Je viens d'installer PPTPLEX sur mon vista. Je lance powerpoint 2007 et l'onglet n'ap...
Bonjour, Je viens de créer un diaporama sous powerpoint 2003. Je voudrais envoyer celui-ci à des amis, par email, de telle sorte que le lecteur ne p...
Bonjour a tous ! Alors voila j'ai fait une présentation powerpoint, avec plusieurs vidéos dedans, la présentation est nikel sur le pc portable, mais ...
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer une video dans mon diapo powerpoint (2007) quand je l'insère je vois l'image du début mais quand je clique dessus r...
Bonjour, Savez-vous comment intégrer cette animation dans une diapo powerpoint (je crois que ce n'est pas du flash) : https://www.comune.santamarinel...
Bonjour, je voudrais faire une diapositive avec une carte (avec powerpoint) et ensuite y ajouter un petit avion qui se déplace... jusque là, pas de p...
Bonjour, J'aimerai dans power point 2003 pouvoir mettre une photo qui à l'origine est en couleur, qu'elle passe en noir et blanc au diaporama et qu'e...
Bonjour, Je souhaiterai ajouter ce smiley http://www.allliance.com/images/smilies/3d-casquette-applaudir.gif sur mon diaporama avec powerpoint 2007 j...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour faire des genres de montages comme on peut visionner avec Powerpoint par exemple :...
Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelque temps à ouvrir les fichiers en .pps Je suis obligée de copier le fichier sur mon bureau pour pouvoir l'ouvr...
Bonsoir tout le monde, Je viens de réinstaller mon PC avec Windows XP et office XP. Je n'arrive plus à lire les fichiers PPS. Lorsque je double clic ...
Bonjour, j'ai créé un doc powerpoint que j'ai converti en pdf. Problème sur une police (doctor), visiblement elle n'a pas été reconnue lors de la con...
Bonjour, ayant voulu ouvrir une pièce jointe sur hotmail, il m'a été indiqué que cette pièce ne pouvait s'ouvrir et qu'il fallait définir les assoc...
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème assez embêtant.... Je m'explique : J'ai un pc tout neuf, installé la semain...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment intégrer des vidéos dans un powerpoint. C'est Urgent ! Merci de vos réponses rapides...
Bonjour, mon problème est le suivant : fichier pps reçu ds WLmail, impossible d'associer la visionneuse power point alors que ds WLhotmail, ça fonti...
Bonjour eveurybody, je vous explique mon soucis : J'ai envoyé un pdf à une cliente issu d'un document word 2007. Le document fait 250 pages e...
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec un son wav. Il fonctionne sur mon ordi mais le son ne marche pas quand je donne mon diaporama en l'ayant enre...
Bonjour, j ai fait un diaporama sous powerpoint2007,je lai enregistré en .ppsx,et il fait 3,29mo.par contre si je l'enregistre sous"presentation po...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier Powerpoint par double-clic (comme par ex un fichier PPT reçu par mail), cela ouvre ma messagerie ; il fa...
Bonjour, J'ai réinstallé Wiindows XP et MS Office 2003 sur mon ordi. Mon problème est que maintenant si je veux OUVRIR un diaporama je ne trouve pa...
Bonjour, c'était pour avoir un renseignement a propos des projections sur Power Points !!! Savez vous Comment faire ? Merci
Bonjour, je dispose de Powerpoint 2003. J'ai créé un masque de diapositives. J'aimerais que mes zones de texte ne changent pas de taille. Si ...
Bonjour, Je voudrait télécharger powerpoint 2002 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux 2009 pour ceux qui passeront sur ce post........ Voila j'ai un petit problème cela fait plusieurs années...
Bonjour, Bonjour,voila j ai cree un diaporama pps avec microsoft powerpoint ,avec 8 diapos avec image et texte ,le truc basique sans extra, sans son ...
Bonsoir, Je viens de créer un diaporama avec OpenOffice.org 3. Jusque là impec au moment de l' enregistrer j'ai fais " Enregistrer sous " et j'ai s...
bonjour.J'aimerais savoir comment je peux lire les fichiers pps que j'ai recu par e-mail?Merci de me repndre
Bonjour, Je voudrais joindre a un mail un diaporama realiser avec microsoft ofice powerpoint 2003. Le souci c'est que quand le destinataire ouvre le...
Lorsque je reçois un fichier PPS joint à un message , impossible de l'ouvrir sous outloock; j'ai le message suivant : "aucun programme n'est associé ...
Bonjour, J'ai une présentation power point dans laquelle je navigue par des boutons et des liens hypertextes. Je ne vais donc pas tjs à la diapo su...
Bonjour, J'ai essayé d'inclure une vidéo dans un diaporama power point, format du fichier : AVI File (.avi) dans les 2 cas j'ai travaillé avec ...
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année ! J'aimerai savoir quels logiciels gratuits peuvent créer des pps et lesquels des diaporamas ? Merci d'avance p...
Bonjour, j'ai sur mon ordi powerpoint viewer 2003 ET 2007 mais je n'arrive pas à lire mes fichiers PPS. qqu'un peut m'aider? merci d'avance.
Bonjour, Alors voilà, j'ai une vidéo au format ".mov" Je voudrais l'insérer dans un diaporama power point. Or, cela ne marche pas. J'ai essayé de...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire un dossier .pps j ai la visionneuse PP V lorsque je clique sur le dossier rien ne se passe , meme si je fai...
Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment sous Power Point afficher une image en cliquant sur un texte sans que je change de diapositive. Es possi...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi avec "Vista", La visionneuse PPS faisait partie des progs installés, mais impossible de l'ouvrir. Je lai dés...
Bonjour, j'ai créé ne présentation ppt et je veux intégrer un musique. je l'ai fait avec du ".wav" mais le fichier est trop gros. qqu'un a t il une...