Les discussions

Image en fond sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Comment mettre en arrière-plan de diapositive une image située sur mon disque dur ?? J'arrivais à le faire avec mon ancienne version de Pow...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
yuski

Visionneuse power point

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la visionneuse power point et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai un message" créez une association avec optio...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
aagata

Ouverture automatique de .pps par powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai dans mes applications la suite Microsoft Office 2004 et l'ouverture des diaporamas .pps s'effectuait avec Powerpoint . comme certains ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
hich24

Powerpoint

Résolu

Bonsoir, J'ai un exposé à présenter demain,en cours, j'ai créé un diaporama sur Powerpoint Mais quand je veux le lire sur l'ordinateur de ma prof' ç...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
clo45

Dimensions sous powerpoint

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et je suis chargé de faire un nouvel organigramme sous PowerPoint. Le département de l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
m@rina

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu powerpoint. Et il faut l'admetttre, c'est un logiciel assez complexe. Je découvre seule et petit à petit. En revanche m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

{powerpoint] simple question de liens, svp

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question, mais je suis pas un expert de PowerPoint 2007 :) Je voudrais à partir d'un mot sur une diapo, faire un lien v...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint 07 - impression sélective masques

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un parmi vous détient les clés de mes problèmes !!! Je souhaiterais, dans Powerpoint 2007, pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Alekdrum

Fond power point

Résolu

Bonjour, Je cherche des fonds power point pour mon exposé des fonds en noir ou bleu pour écrire en blanc merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
smartway14

Pour faire une communication avec ppt

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais telecharger ppt avec des images en arriere plan pour presenter une communication sur l'hygiene hospitalier...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Crillus

Comment modifier un theme powerpoint

Résolu

Bonjour, svp j'ai telecharger un theme powerpoint pour ma soutenance mais il y'a un mot logo que j'ai pas pu enlever comment on peut peut modifier u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
FLEUR_LYS

Image pps

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création pps quand je les regarde sur mon pc cela fonctionne mais quand je l'envoie, les images ne s'affichent pas et...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jojoeb

Windows mail / ie 8 / powerpoint 2007 prob

Résolu

Bonjour, J'ai installé IE 8 la semaine dernière sur mon Vista. En voulant lire les fichiers powerpoint 2007 reçus sur ma messagerie Windows Mail, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
NyParGare

Salut les experts : au secour , power point

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment est ce que je peux faire, lorsque j'envoie un diapos de ma fabriquation sous Power Point à un a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
végés

Besoin d'aide - power point

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire plusieurs diaporamas et en faire une présentation ( que mes diapo s'ouvre les uns derriere les autres ) Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
moune75

Compresser un fichier (.pptx)

Résolu

Bonjour, j'ai fais un diapo avec des photo mais le fichier et trop lourd pour l'envoyer par e_mail même dans un dossier compréssé il ne perd que 1 M...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
madmyke

Pptx en pdf

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un convertisseur d'un fichier power point 2007 en ligne si oui SVP donner moi le lien merci d'avanceConfiguration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
info2009

Animation powerpoint

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une animation sur powerpoint : faire apparaître un objet "A" lorsque ma souris passe sur un autre objet "B" (sans avoir b...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
qmike

Powerpoint : arrier plan du bureau

Résolu

Bonjour, pouvez me dire comment faire pr mettre une image d'un power point en tant qu'arriere plan de mon bureau merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
repie

Pptplex

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce... Je viens d'installer PPTPLEX sur mon vista. Je lance powerpoint 2007 et l'onglet n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
vindicien

Diffusion diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un diaporama sous powerpoint 2003. Je voudrais envoyer celui-ci à des amis, par email, de telle sorte que le lecteur ne p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
m@rina

Faire apparaître animation powerpoint

Résolu

Bonjour, Je me prend la tête actuellement avec powerpoint 2007. J'ai réalisé un superbe (sans me vanter) diaporama de 52 diapositives pour un TPE (Tr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
m@rina

Gros probleme sur powerpoint !!

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai fait une présentation powerpoint, avec plusieurs vidéos dedans, la présentation est nikel sur le pc portable, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
arya444

Lancement de word, excel, powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai installé Dimanche dernier Microsoft Office 2007 (Le Famille & Étudiant je crois). L'installation a l'air de s'être bien passée, mais po...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Mike-31

Powerpoint + video = problème

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer une video dans mon diapo powerpoint (2007) quand je l'insère je vois l'image du début mais quand je clique dessus r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kevin_nord59

Insérer animation dans diapo powerpoint

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment intégrer cette animation dans une diapo powerpoint (je crois que ce n'est pas du flash) : https://www.comune.santamarinel...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cyriac2207

Images format pps

Résolu

Salut à tous, Je reçois, régulièrement, des images au format pps que je n'arrive pas à ouvrir. Faut il les convertir ? avec quoi ? Merci d'avance e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Trajectoire powerpoint

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une diapositive avec une carte (avec powerpoint) et ensuite y ajouter un petit avion qui se déplace... jusque là, pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
guijac92

Comment enregistr.les diapos powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, j'ai vista et powerpoint 2007 Est-ce-que quelqu'un sait comment enregister mes diaporamas pour qu'ils soient lisibles et visible (avec le s...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
AV. nicky

Diaporama sous powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama sous powerpoint, et j'aimerais que le titre et la photo sur chaque diapo arrive à seulement quelques secondes d'int...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tchaning

Power point

Résolu

Bonjour, J'aimerai dans power point 2003 pouvoir mettre une photo qui à l'origine est en couleur, qu'elle passe en noir et blanc au diaporama et qu'e...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Mike-31

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la langue du Microsoft PowerPoint 2003 (qu'il ne mette plus draw mais dessin. Mon logiciel vient de mon pè...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Gordonne

Insérer un smiley animé dans powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter ce smiley http://www.allliance.com/images/smilies/3d-casquette-applaudir.gif sur mon diaporama avec powerpoint 2007 j...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
smartway14

Powerpoint

Résolu

Bonjour, comment créer un diagramme sous powerpoint 2007

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
smartway14

Pb music sur power point

Résolu

Bonjour, Je voudrai un coup de pouce de quelqu’un Fortiche en PPT. J'ai un souci au niveau de ma présentation Powerpoint, je m'explique: J’ai mis...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
m@rina

Pb powerpoint

Résolu

Bonjour, je souhaiterais insérer deux bandes de couleurs dans powerpoint? comment je peux faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
nati

Powerpoint 2003

Résolu

Bonjour à Tous, Je suis en train de travailler en ce moment sur un sujet concernant le cycle cardiaque. Afin de communiquer au mieux mes explica...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
PATRICK781

Ppt à pps

Résolu

Bonjour,comment renommer un fichier à pps

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baluze

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de "déverrouiller" un fichier POWER POINT ???? Faut il un logiciel spécial ? Merci de votre aide, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
DOM69500

Visionneuse powerpoint

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour faire des genres de montages comme on peut visionner avec Powerpoint par exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mooorine

Problème avec fichiers en. pps

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelque temps à ouvrir les fichiers en .pps Je suis obligée de copier le fichier sur mon bureau pour pouvoir l'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
vieu bison boiteu

Impossible de lire des diaporama pps

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens de réinstaller mon PC avec Windows XP et office XP. Je n'arrive plus à lire les fichiers PPS. Lorsque je double clic ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
edma78

J'ai plus windows excel et powerpoint

Résolu

Bonjour, il y'a un semaine j'ai formaté mon PC et j'arrive plus a trouver windows excel ni power point.. comment je doit faire merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier ppt

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment ouvrir un fichier PPT ? j'ai utilisé power point mais ça ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
SuperkinoOo

Powerpoint

Résolu

Bonjour, je chercher des exercices de powerpoint mais en serie ou etape par etape

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Police non reconnue ds conversion ppt en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé un doc powerpoint que j'ai converti en pdf. Problème sur une police (doctor), visiblement elle n'a pas été reconnue lors de la con...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
CompaqPresario

Rétablir powerpoint

Résolu

Bonjour, ayant voulu ouvrir une pièce jointe sur hotmail, il m'a été indiqué que cette pièce ne pouvait s'ouvrir et qu'il fallait définir les assoc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
SAMSPORT73

Perte de graphiques sous ppt

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème assez embêtant.... Je m'explique : J'ai un pc tout neuf, installé la semain...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nikomania

Aide poster sur power point

Résolu

Bonjour, je suis en train d'effectuer un poster scientifique sur power point 2207 80 cm * 100 cm portrait, lorsque je fait aperçu je me retrouve av...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lilulla

Visionneuse power point

Résolu

Bonjour, je suis sous xp famille lorsque je veux lire mes dossiers joints d' outlook avec la visionneuse, je clique sur la fenetre d infos et je voi...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 492