Les discussions

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PowerPoint 2007. Avant j'avais 97.2003. Lorsque je veux enregistrer mon diaporama PP 2007 il n'apparait pas dans la fenêtre ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'affichage powerpoint 2007 mode pré

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à cofigurer le mode présentateur mais depuis j'arrive plus à afficher normalement avec la Datacheur dès que je le branche je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai fait différents diaporamas avec musique il y a plusieurs années. A la suite d'un problème avec l'opérateur SFR, je suis restée deux m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nelgont

Transitions powerpoint ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama powerpoint. J'ai ajouté des transitions et lorsque je lance le diaporama les transitions ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
poly66

Écrire des équation dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de préparé une présentation avec PowerPoint, mais j'arrive pas a écrire ou emporter (à partir de Word) des équations mathémat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mrd9991

Musique sous powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique jusqu'à la fin de mon diaporama PowerPoint 2007. Je tiens à vous préciser que j'utilise le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
m@rina

Probleme pour ouvrir des "pptx"

 Résolu

Bonjour, a tous le monde J'ai un problème avec certains pps pour les lire ce sont des "pptx", je ne sais quelle extension je dois installer. Pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jacques16000

Ou je peu telecharger powerpoint2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp ou je peu telecharger powerpoint2007 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Polonwn

Musique sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un diaporama, j'ai deja toutes les diapos et tout, j'avance manuellement pour changer de diapos mais le probleme c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
omclsmeilleurs

Theme power point 2010 compatibler 2007?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une présentation powerpoint sur microsoft powerpoint 2010, j'ai utiliser un thèmes préfabriquer par microsof...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
aurus1212

Problème avec powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon post, j'ai un soucis avec powerpoint 2007. En effet, je prépare actuellement un oral pour un projet e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kZEEJA

[powerpoint] affichage animé image

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un présentation sous Powerpoint. Et j'ai inclus des animations : lorsque l'on clic, un paragraphe apparait (texte...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
justoo76

Probleme video powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je mit une vidéo sur mon powerpoint il ne veut pas la lire car il ouvre avec media player et j'ai pas les codec né...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Soucis open office impress ("power point")

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lors de ma présentation de mon power point, j'ai entrée une anumiation pour que quand je clique, un point du sujet apparai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
OOoForum

Powerpoint 97 2002, 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama a faire en cours d'Histoire pour ce Mardi que je dois faire sur Powerpoint (j'ai word 2007). Mais ma prof m'a dit de m...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
irongege

Diapo ppt dans une page html

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerai insérer un diaporama fait avec Microsoft PowerPoint (2000) dans une page html que je suis entrain de cré...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
samuelk1391

Problème pour lire mes pps

 Résolu

Bonjour ,j'ai un problème avec ma visioneuse microsoft office power point 2007. Ca ne s'ouvre plus quand je veux lire mes pps J'ai déja été dans pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gouby

Powerpoint: de 2007 à 2003!

 Résolu

Bonjour, J'ai Powerpoint 2007 (Office 2007) installé sur mon ordinateur. Je voudrais transformer un fichier .ppsx (2007) en mode compatible 97-200...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kamyogi

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois pour mon BAC faire un diaporama avec powerpoint, pouvez-vous me dire où je pourrais le télécharger pour créer un diaporama. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
hardpower62

Copier coller graphe ppt

 Résolu

Bonjour, Lorque je souhaite copier coller un graphe sur la même diapositive, cela me redimensionne tous les graphes déjà présents sur cette diapo e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
malouk

Visioneuse pps sur windows7

 Résolu

Bonjour, voila sur mon ancien pc j'avais la visioneuse pps 2007 pour ouvrir mes fichiers power point, j'ai acheter un nouveau pc qui est sous windows...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
dolo51290

Probleme défilement auto sur powerpoint

 Résolu

bonjour, J'amerai faire une surprise à mon mari lors de sa connection sur internet. J'ai donc préparé un fichier powerpoint, tranformer celui ci en "...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
caro

Annuler chiffrage de mon document ppt

 Résolu

Bonjour j' ai chiffré un document ppt pour le proteger de la lecture mais desormais j'aurais besoin de la rendre accessible à d'autres utilisateurs. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
marialala

[powerpoint] modèles gratuits

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un site où télécharger gratuitement des modèles Powerpoint, pouvez-vous m'aider ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
marwen

Pas de son dans les pps sous vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PCsous xp j'ai le son dans mes fichiers power point...et sur mon ordi porable sous vista, pas de son . J'ai ouvert les fichiers p...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tanteelise

Modifier 1 texte dans le diapo de powerpoint

 Résolu

Bonjour, Comment modifier un texte dans powerpoint 2007 edition familial lorsqu'on est en visonnage du diaporama ? C'est urgent ! Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Diapo sous power point 2007

 Résolu

bjr, je voudrai savoir comment faire une diaporama sous poweer point 2007 merci et au revoir

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
m@rina

Animations powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un diaporama powerpoint. Sur une des diapos, j'ai plusieurs animations successives : apparition/disparition,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
aminos

Lien hypertext jaune illisibl powerpoint 2007

 Résolu

Comment fiare pour changer la couleur de tous mes liens hypertexte (jaune en l'occurrence et impossibles à lire normalement dans cette couleur sur fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
christianwalker

Probleme powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voila je doit faire un diaporama en powerpoint et j'ai un petit problème. Le problème est que quand je lance le diaporama et que je clic...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Foxtraker

Diaporama power point

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre du son sur des diaporamas ppt. à défilement automatique (pour des présentations, lors de conférences, par ex.), mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

Transitions powerpoint

 Résolu

Bonjour le forum, j'ai récemment assisté à une conférence, et la personne avait dans son ppt des transitions que je n'avais jamais vu. Je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Pimp92a

Powerpoint

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint 2007 et j'ai intégré une vidéo dans ce dernier mais j'ai besoin de faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
C-One

Ouverture pps sur windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7, et le visionneuse Powerpoint 2007. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PPS directement sur windows live mail. Il me faut ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
choupette89

Durée d'un diapo sur power point

 Résolu

Bonsoir, Comment déterminer la durée totale d'un diaporama réalisé sur power point ? Merci -- L'informatique c'est du bonheur sauf quand c'est d...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Diapo en boucle sur power point

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un diaporama et j'aimerais le faire tourner en boucle. Est-ce possible et quelle est la marche à suivre ? Merci -- L'i...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jojotamal

Problème avec les images (logiciel powerpoint

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible sur powerpoint d'enlever un fond /un arrière-plan d'une image/photo. Quand on prend par exemple l'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les images sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible sur powerpoint d'enlever un fond /un arrière-plan d'une image/photo. Quand on prend par exemple l'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème visionneuse powerpoint 2007

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour , je suis sous Windows seven et je dois passer urgemment mes TPE demain. Problème : je n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
athena223

Comment transmettre un diaporama power point

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama power point mais je n'ai pas la solution pour le transmettre en tant que pièce jointe ou le sauvegarder moi-même au...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
eve

Fichier power point pps

 Résolu

Bonjour, J'utilise power point depuis quelques jours pour faire des petits diaporamas et les envoyer par mail mais la taille du fichier est trop impo...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tlmvpsp

Mode plein écran powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diapo, je le met en mode plein écran, ca part du début, je l'arrête pour faire une pose. Mais quand j'appuie sur F5, le diap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
flo-91

Problème powerpoint

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un powerpoint pour mon tpe, mais, quand je crée une nouvelle zone de texte manuellement, sans passer par la mise en pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
m@rina

Utilisation powerpoint

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements sur l'utilisation de power point car je n'arrive pas a ouvrir un fichier. Merci. Cldt, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cybernetik

Format a1 powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un poster en format A1 sur powerpoint, mais je ne trouve pas cette dimension dans "mise en page" ? Il n'y a que du A0 ou A3...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
maxxou

Diaporama power point 2003 et plan d'action

 Résolu

Bonjour, Dans la version précédente(power point 2000) il était possible de noter en cours de présentation les actions prises. Cette fonction, acce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
stefanodimecanic

Pps powerpoint 2003

 Résolu

Bonsoir Les PPS que je reçois par email s'ouvrent dans la barre des tâches mais pas sur mon écran, même en cliquant droit rien ne se passe pas de f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
palomino118

Comment convertir un document powerpoint en

 Résolu

Bonjour, je cherche a envoyer un document power point a ma soeur qui n'a pas powepoint....donc comment puis-je lui envoyer mon document pour qu'elle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
smartway14

Powerpoint - comment passer de ppt en pps

 Résolu

Bonjour, je pose la question parce qu'elle n'a pas été résolue jusque-là, ça concerne le logiciel POWERPOINT. Soit un fichier PPS qui s'ouvre de man...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Orphéea

Différences entre .pps et .ppt de powerpoint

 Résolu

Bonjour, chers geeks. J'ai MS Office 2007 et OpenOffice 3.1 . Tout marche. Une question me turlupine : pourquoi 2 extensions .pps .ppt pour un même P...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Jojodesbatignoles
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 483