Les discussions
Mouvement pendulaire
RésoluBonjour ! J'aimerais créer une animation à mouvement pendulaire dans PowerPoint (comme une lampe qui se balance). Comment faire ? Merci ! Xav'
Recuperer powerpoint
RésoluBonjour,mon ordi a plante du coup je n ai plu powerpoint ni word.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Intégrer définitivement une vidéo
RésoluBonjour, Alors petit problème : je veux insérer une vidéo définitivement dans ma diaporama. Je m'explique : pour le moment lorsque j’intègre une v...
Powerpoint: imprimer avec place pour notes !
RésoluBonsoir est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une présentation powerpoint avec de la place à droite pour prendre des notes à la main. La se...
Réduire espace entre bandes d'un histogramme
RésoluBonjour, je tente de réduire l'espace entre les bandes d'un histogramme créé directement dans PowerPoint mais je ne trouve à quel endroit je peux modi...
Copier logiciel d'un pc vers un autre pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrait copier un logiciel d'un pc vers mon pc portable. Merci
Formation powerpoint
RésoluBonjour, Qui peut me dire succintement comment utiliser powerpoint pour faire des diaporamas Merci d'avance
Créer un groupe d'animation
RésoluBonjour, J'ai une idée d'animation mais elle est un peu compliqué de mettre en place (surtout que je ne sais pas comment faire, et pourtant j'ai cher...
Ppt 2016+pb transition automatique après vidéo
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une présentation powerpoint 2016 qui doit s'enchaîner automatiquement... tout se déroule parfaitement sauf pour les ...
Affichage sur l'écran des fichiers pps
Résoludepuis 2 jours, quand je télécharge un fichier "pps", ce dernier ne s'ouvre pas malgré qu'il figure dans la liste des téléchargements. Que puis je fa...
Organiser - grouper
RésoluBonjour, Je suis avec Window 7 et PPT 2010. Lorsque je fais un PPT et que j'essai de fusionner une image avec un texte dans le bas de celle-ci, je n...
Disposition
RésoluBonjour, comment utilseer dans une même présentation power point des diapositives en mode paysage et portrait Configuration: Windows / Chrome 51....
Macro pour copier une objet sur une autre diapo
RésoluBonjour le Forum tous d'abord un merci a M@rina car grâce a son lien qu elle a mis dans ma dernier discussion j ai pu avance dans mon projet main...
Diaporama photo en continu dans une diapo
RésoluBonjour, J'aimerais, au milieu d'une présentation, mettre un diaporama photo qui tournerai en continu (succession de fondu et disparition pendant un...
Extraire la zizique !...
RésoluBonjour, Comment peut on extraire la musique d'un pps recu par mail? svp Configuration: Windows / Firefox 50.0
Pas de son sur mon powerpoint
RésoluBonjour, je fais une présentation sur powerpoint et impossible d'avoir le moindre sons. Je fait insérer, je choisis mon morceau. Il est en mp3, je l'a...
Macro pour remplir une zone de texte avec des boutons d'actions
RésoluBonjour le forum on ma donner ce ptt que je veut améliorer mais je ne connais rie a la programmation vba je sais me servir de powerpoint seulement ...
Code macro pour passer a la diapo suivante
RésoluBonsoir le forum on vient de me donner un ppt pour afficher les numéros d un loto sur grand écran ce ppt contient des macros sur la diapo n°1 il ...
Powerpointviewer.exe n'ouvre pas .pps
RésoluBonjour, PowerpointViewer.exe ne réagit pas pour ouvrir les mails .pps! Je l'"enregistre sous" dans mes images. Je choisis ouvrir avec PowerpointV...
Changer une musique
RésoluBonjour, bonsoir sur un pps que je réalise, j'aimerais enlever la musique que j'ai mise pour en mettre une autre mais je ne vois pas comment, merci ...
Figer une photos
Résolubonjour, je suis en plein diaporama pour un anniversaire. Ce sont principalement des photos et du texte. J'ai mis des animations pour chaque photos....
Musique powerpoint
RésoluBonjour, J ai mit du son sur un powerpoint et je voudrais transférer le powerpoint a un ami avec la musique,mais vu qu il n a pas le son il peut pas...
Probleme d'ouverture des fichiers powerpoint
RésoluBonjour, lors de la demande d'ouverture d'un fichier powerpoint aparaît le message suivant: :\windows\Système32\apphelp.dII n'est pas conçu pour ...
Minuteur sur powerpoint !! 2016 !!
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Powerpoint for Mac version 15.27 ; 2016 Je cherche le moyen de créer un minuteur sur m...
Dessin anime avec power point
RésoluBonjour, moi ce saddock je voulais juste savoir si avec power point est ce que je peut faire un video en dessin anime Configuration: Windows 7 / C...
Lien entre 2 formes
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il est possible de lier 2 formes dans powerpoint 2010, l'objectif est de réaliser des organigrammes. J'ai des donné...
Problème d'animations automatiques non désirées sur pp 2013
RésoluBonjour, Voilà, je dois faire un PowerPoint pour l'école et j'ai des consignes à suivre. Je dois effectuer des transitions automatiques entres les d...
Réaliser un questionnaire avec power point avec calcul des résultats
RésoluBonjour* J'ai préparé un questionnaire sur power point avec pour chaque diapo un choix entre la réponse A et la réponse B représenté. Actuellement ...
Changer la couleur de chaque diapo d'un thème
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation destinée à des jeunes enfants. J'ai donc choisi un thème que j'aime avec un "en-tête"assez coloré, mais je v...
Bouton action prioritaire ?
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur les boutons actions dans PowerPoint 2007, en effet lorsque je clique sur le bouton de la diapo, il passe à la ...
Enchaînement de trajectoires
RésoluBonjour, j'ai plusieurs images qui étaient au départ à un emplacement, que j'ai déplacées (séparément tour à tour) vers la gauche et que je souhaite...
Activation
RésoluJe n'arrive pas à faire fonctionner powerpoint viewer, il demande une clé d'activation que j'ignore. Que faire?
Pack office sur sa clé ?
RésoluBonsoir, à l'école, tout les PC ne sont pas équipés du pack Microsoft Office et cela me fait défaut. En effet, il est impossible de faire de diaporam...
Ouverture de powert point
RésoluBonjour, Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir directement mes fichiers pps lorsque je clique dessus. Il ouvre une fenetre de creation. Les photos son...
Problème avec powerpoint
RésoluBonjour, Sous WINDOWS 10 ,les téléchargements ne s'ouvrent pas avec POWERPOINT 2013. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? ...
Compatibilité open office impress/power point
RésoluBonjour, j'ai réalisé un diaporama à l'aide de Open Office Impress pour un travail pour le lycée mais lors de ma présentation je devrai utiliser Power...
Fichier ppt que je n'arrive pas à ouvrir
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur un fichier PPT, ensuite j'ai enregistré les modifications , j'ai fermé le document et toutes les fenêtres ouvertes, et l...
Ppt vers window movie maker
RésoluBonjour, J'ai une présentation de PPT (95 daipositives) et j'aimerais en faire une vidéo avec Window movie maker. D'abord, est-ce possible ? Existe-t...
Apparition / disparition d'image
RésoluBonjour, Voila alors je vous explique mon petit soucis. Je dois rendre un projet , bref , mais le problème etant que je dois faire apparaitre sur ma...
Apprendre powerpoint
Résolusalut je n'y connais rien sur le powerpoint j'aimerai apprendre ce logiciel. merci a vous
Modification de la mise en page des pages d'une présentation
RésoluBonjour, Je dois "rajeunir" la mise en page de plusieurs dizaines de formations. Y a t'il un autre moyen pour modifier la mise en page d'une présent...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Mon diaporama Powerpoint démarre tout seul sans apparition de la barre d'état. Mon écran est remplacé par une visionneuse de diapos et j...
Problème de pilote
RésoluBonjour, Mon diaporama Power- point est parfois stoppé par " le pilote d'affichage ne répondait pas et il a été récupéré" l'interruption jusqu'...
Sommaire power point 2010 avec n° de diapo
RésoluBonjour, Je viens de créer un gros fichier power point avec 83 diapo et je voudrais créer un sommaire avec le N° des diapos pour faciliter la navi...
Problème sur un chemin personnalisé
RésoluBonjour, Je souhaite créer un diaporama avec des objets qui se déplacent. L'animation "mouvement", "chemin personnalisé" faisait mon bonheur mais...
Changer orientation powerpoint
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaiterai changer l orientation de mon ppt. En effet, il est en "portrait" et je vo...
Mes diaporamas son trop long à téléchargé sur médiafire
RésoluBonjour, J'ai fait 6 diaporamas qui vont ensemble Et je voulais les mettre sur mediafire Mais il son trop long à télécharger ça n'avance pas ...
Problème de mise en forme avec le mode plan
RésoluBonjour, J'utilise un masque des diapositives conforme à la charte graphique de ma boîte. Après essais, mon masque fonctionne très bien quand j...