Les discussions

Réduire espace entre bandes d'un histogramme

 Résolu

Bonjour, je tente de réduire l'espace entre les bandes d'un histogramme créé directement dans PowerPoint mais je ne trouve à quel endroit je peux modi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Borgo17

Copier logiciel d'un pc vers un autre pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrait copier un logiciel d'un pc vers mon pc portable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
WarfareDestroit

Formation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire succintement comment utiliser powerpoint pour faire des diaporamas Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
graz78

Créer un groupe d'animation

 Résolu

Bonjour, J'ai une idée d'animation mais elle est un peu compliqué de mettre en place (surtout que je ne sais pas comment faire, et pourtant j'ai cher...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
m@rina

Ppt 2016+pb transition automatique après vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une présentation powerpoint 2016 qui doit s'enchaîner automatiquement... tout se déroule parfaitement sauf pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Ln

Affichage sur l'écran des fichiers pps

 Résolu

depuis 2 jours, quand je télécharge un fichier "pps", ce dernier ne s'ouvre pas malgré qu'il figure dans la liste des téléchargements. Que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
renard bleu

Organiser - grouper

 Résolu

Bonjour, Je suis avec Window 7 et PPT 2010. Lorsque je fais un PPT et que j'essai de fusionner une image avec un texte dans le bas de celle-ci, je n...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Disposition

 Résolu

Bonjour, comment utilseer dans une même présentation power point des diapositives en mode paysage et portrait Configuration: Windows / Chrome 51....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
simongremaud

Macro pour copier une objet sur une autre diapo

 Résolu

Bonjour le Forum tous d'abord un merci a M@rina car grâce a son lien qu elle a mis dans ma dernier discussion j ai pu avance dans mon projet main...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Snoopy0701

Diaporama photo en continu dans une diapo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, au milieu d'une présentation, mettre un diaporama photo qui tournerai en continu (succession de fondu et disparition pendant un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pyvoudelet

Extraire la zizique !...

 Résolu

Bonjour, Comment peut on extraire la musique d'un pps recu par mail? svp Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jmmargot

Pas de son sur mon powerpoint

 Résolu

Bonjour, je fais une présentation sur powerpoint et impossible d'avoir le moindre sons. Je fait insérer, je choisis mon morceau. Il est en mp3, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xintial

Macro pour remplir une zone de texte avec des boutons d'actions

 Résolu

Bonjour le forum on ma donner ce ptt que je veut améliorer mais je ne connais rie a la programmation vba je sais me servir de powerpoint seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Snoopy0701

Code macro pour passer a la diapo suivante

 Résolu

Bonsoir le forum on vient de me donner un ppt pour afficher les numéros d un loto sur grand écran ce ppt contient des macros sur la diapo n°1 il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Snoopy0701

Powerpointviewer.exe n'ouvre pas .pps

 Résolu

Bonjour, PowerpointViewer.exe ne réagit pas pour ouvrir les mails .pps! Je l'"enregistre sous" dans mes images. Je choisis ouvrir avec PowerpointV...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CMic@zur

Changer une musique

 Résolu

Bonjour, bonsoir sur un pps que je réalise, j'aimerais enlever la musique que j'ai mise pour en mettre une autre mais je ne vois pas comment, merci ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lukuga

Figer une photos

 Résolu

bonjour, je suis en plein diaporama pour un anniversaire. Ce sont principalement des photos et du texte. J'ai mis des animations pour chaque photos....

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Aline

Musique powerpoint

 Résolu

Bonjour, J ai mit du son sur un powerpoint et je voudrais transférer le powerpoint a un ami avec la musique,mais vu qu il n a pas le son il peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
thesharingangamer

Probleme d'ouverture des fichiers powerpoint

 Résolu

Bonjour, lors de la demande d'ouverture d'un fichier powerpoint aparaît le message suivant: :\windows\Système32\apphelp.dII n'est pas conçu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Minuteur sur powerpoint !! 2016 !!

 Résolu

Bonjour, Configuration:  Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Powerpoint for Mac version 15.27 ; 2016 Je cherche le moyen de créer un minuteur sur m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
thomas.h

Dessin anime avec power point

 Résolu

Bonjour, moi ce saddock je voulais juste savoir si avec power point est ce que je peut faire un video en dessin anime Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Lien entre 2 formes

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de lier 2 formes dans powerpoint 2010, l'objectif est de réaliser des organigrammes. J'ai des donné...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
m@rina

Problème d'animations automatiques non désirées sur pp 2013

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire un PowerPoint pour l'école et j'ai des consignes à suivre. Je dois effectuer des transitions automatiques entres les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Hivernel

Réaliser un questionnaire avec power point avec calcul des résultats

 Résolu

Bonjour* J'ai préparé un questionnaire sur power point avec pour chaque diapo un choix entre la réponse A et la réponse B représenté. Actuellement ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jérémy

Changer la couleur de chaque diapo d'un thème

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation destinée à des jeunes enfants. J'ai donc choisi un thème que j'aime avec un "en-tête"assez coloré, mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
m@rina

Bouton action prioritaire ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur les boutons actions dans PowerPoint 2007, en effet lorsque je clique sur le bouton de la diapo, il passe à la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gcyber

Enchaînement de trajectoires

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images qui étaient au départ à un emplacement, que j'ai déplacées (séparément tour à tour) vers la gauche et que je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
m@rina

Activation

 Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner powerpoint viewer, il demande une clé d'activation que j'ignore. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Téléchargement

 Résolu

Bonjour!! Comment télécharger des logiciels? Cordialement!!

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pack office sur sa clé ?

 Résolu

Bonsoir, à l'école, tout les PC ne sont pas équipés du pack Microsoft Office et cela me fait défaut. En effet, il est impossible de faire de diaporam...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eriiic

Ouverture de powert point

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir directement mes fichiers pps lorsque je clique dessus. Il ouvre une fenetre de creation. Les photos son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Jojo29.

Problème avec powerpoint

 Résolu

Bonjour, Sous WINDOWS 10 ,les téléchargements ne s'ouvrent pas avec POWERPOINT 2013. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
pistouri

Compatibilité open office impress/power point

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama à l'aide de Open Office Impress pour un travail pour le lycée mais lors de ma présentation je devrai utiliser Power...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier ppt que je n'arrive pas à ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier PPT, ensuite j'ai enregistré les modifications , j'ai fermé le document et toutes les fenêtres ouvertes, et l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
s_t_s

Ppt vers window movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai une présentation de PPT (95 daipositives) et j'aimerais en faire une vidéo avec Window movie maker. D'abord, est-ce possible ? Existe-t...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
renard bleu

Apparition / disparition d'image

 Résolu

Bonjour, Voila alors je vous explique mon petit soucis. Je dois rendre un projet , bref , mais le problème etant que je dois faire apparaitre sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Anthony42186

Apprendre powerpoint

 Résolu

salut je n'y connais rien sur le powerpoint j'aimerai apprendre ce logiciel. merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
madmyke

Modification de la mise en page des pages d'une présentation

 Résolu

Bonjour, Je dois "rajeunir" la mise en page de plusieurs dizaines de formations. Y a t'il un autre moyen pour modifier la mise en page d'une présent...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
quest80670

Diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, Mon diaporama Powerpoint démarre tout seul sans apparition de la barre d'état. Mon écran est remplacé par une visionneuse de diapos et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
m@rina

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, Mon diaporama Power- point est parfois stoppé par " le pilote d'affichage ne répondait pas et il a été récupéré" l'interruption jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
spinack

Sommaire power point 2010 avec n° de diapo

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un gros fichier power point avec 83 diapo et je voudrais créer un sommaire avec le N° des diapos pour faciliter la navi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Ulysselevrai

Problème sur un chemin personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un diaporama avec des objets qui se déplacent. L'animation "mouvement", "chemin personnalisé" faisait mon bonheur mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Willow35

Changer orientation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaiterai changer l orientation de mon ppt. En effet, il est en "portrait" et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kosco82

Sommaire

 Résolu

Comment créer un sommaire avec Powerpoint 201 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
B.B

Mes diaporamas son trop long à téléchargé sur médiafire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 6 diaporamas qui vont ensemble Et je voulais les mettre sur mediafire Mais il son trop long à télécharger ça n'avance pas ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
capucinette

Problème de mise en forme avec le mode plan

 Résolu

Bonjour, J'utilise un masque des diapositives conforme à la charte graphique de ma boîte. Après essais, mon masque fonctionne très bien quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Alice

Insertion gif animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment insérer un GIF animé dans un PPT J'ai copié sur mon ordi un GIF mais je n'arrive pas à l'insérer et le faire fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
tonyelocha

Pps

 Résolu

Comment extraire la musique d'un diapo power point ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
alainlouis83

Diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite vidéo comme entrée à mon diaporama, je souhaiterai ajouter une musique qui démarre dés le début et continue sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jolu7015

Problème installation de polices

 Résolu

Salut salut ! Sur mon ordinateur fixe (Windows 8 - PowerPoint 2010), j'ai installé beaucoup de polices afin de les utiliser dans mes présentations...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
FabioLG
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 483