Plein écran
Résolu
lukuga
Messages postés
394
Membre
Dernière intervention
-
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
petite question comment avec powerpoint 2007, je peut faire plein écran pour mes diaporama.
merci d'avance.
petite question comment avec powerpoint 2007, je peut faire plein écran pour mes diaporama.
merci d'avance.
A voir également:
- Plein écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonjour lukuga.
Tu as pourtant déjà lancé plusieurs discussions sur PowerPoint ! Je ne comprends donc pas que tu poses une telle question ...
Quand tu es en mode création, c'est comme pour Word ou Excel : tu règles la dimension de la fenêtre à ta guise.
Quand tu es en mode diaporama, la présentation occupe automatiquement et obligatoirement la totalité de la surface d'écran.
Alors quel est ton vrai problème ?
Tu as pourtant déjà lancé plusieurs discussions sur PowerPoint ! Je ne comprends donc pas que tu poses une telle question ...
Quand tu es en mode création, c'est comme pour Word ou Excel : tu règles la dimension de la fenêtre à ta guise.
Quand tu es en mode diaporama, la présentation occupe automatiquement et obligatoirement la totalité de la surface d'écran.
Alors quel est ton vrai problème ?
bonjour raymond
il me reste toujours sur le coté une bande noir, même en agrandissant en bas a
droite j'ai mes deux bandes noir.
il me reste toujours sur le coté une bande noir, même en agrandissant en bas a
droite j'ai mes deux bandes noir.